NPC Lightheavyweights 1987

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran


Le niveau des mecs était démentiel,Ray,Taylor,Marsh dans cette caté,tous ont brillés en pro par la suite..Vous constaterez le niveau de sèche et densité,personne à olympia n'a une fibre de cette qualité de nos jours..Striés,cuts de la tete aux pieds,pas de guts de martiens et de tetes bizarres..magnifique.
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo


Le niveau des mecs était démentiel,Ray,Taylor,Marsh dans cette caté,tous ont brillés en pro par la suite..Vous constaterez le niveau de sèche et densité,personne à olympia n'a une fibre de cette qualité de nos jours..Striés,cuts de la tete aux pieds,pas de guts de martiens et de tetes bizarres..magnifique.


la belle époque avec des physiques remarquable !!
 

Andrey

Neurotype 1B
Impressionnant leur physique, c'est vrai que la qualité a l'air vachement mieux que pour ceux de maintenant.
Et quand tu y pense en 80 il n'y avait pas toutes les informations d'aujourd'hui, comme quoi les mecs avaient du talent quand même.
 

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
La meilleure époque du BB pour moi, je ne dénigre pas notre époque mais aujourd'hui ça déballe de la viande à tire larigot et on ne sait pas où on va comme ça. Peut être une lueur d'espoir avec la ligne du nouveau Mr O ?
Dans ces derniers Olympia, Lee Haney était un bloc de stries et de densité musculaire je n'ai pas vraiment retrouvé cela depuis.
upload_2018-10-13_8-0-10.jpeg
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
C'est une course de fond @alain gym tu le sais,le sprint ça fait impressionnant sur le coup mais la course dure pas des masses,tu es tjr là aprés tout ce temps et c'est là qu'est la performance.

Merci Brontosaurus, il ne faut pas oublier qu’il y a eu un arêt de 30 ans entre les deux, reprendre a ses avantages et ses inconvénients.

J’avais une bonne base de training, je ne réagit pas aux exos qui m’ont fait progresser jeune.

Nous avons une mémoire musculaire apparemment, la mienne c’est barré ou fait de l’alzheimer.

Jeune j’ai atteint un certain niveaux, donc je sait où je peut me rendre et j’en suis très loin.

J’avais certain point fort, qui ne sont plus les mêmes.

Jeune j’ai pris rapidement beaucoup de masse, vieux je prend rapidement beaucoup de gras.

Vieux ont est beaucoup plus patient, par chance car les gains je l’es attends toujours.

Dans mon cas je ne sait pas si le fait de m’avoir entraîné plus jeune à été un avantage pour moi, les base que j’avais ne fonctionne plus et je vie plusieurs frustrations.

Ont continue, ont apprend de nouvelle méthodes, il y a quand même de petit gains et beaucoup de blessures.

J’aime bien ce sport.
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Interessant retour d'experience,c'est rare d'avoir ce type de temoignage..comme quoi génétique d'un jour c'est pas génétique de toujours,là cela touche à l'épigénétique si je ne m'abuse,à savoir les adaptations de chaques type de cellules dans le temps et suivant le stimulus.C'est le cas de beaucoup je pense,avec les années tout change,la réaction au training,à la diète,aux aas.
 

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
J'ai fait exactement la même analyse que toi @alain gym, quand j'ai voulu reprendre chez moi tout seul il y a quelques années j'avais en tête mes performances de l'époque et les réactions de mon corps.
J'ai eu une alerte sur un pectoral qui m' a vite fait comprendre que entre 21 ans et 42 le corps ne réagit pas de la même manière.
En parcourant ce forum ainsi que meso rx, avec la tendance actuelle au grand n'importe quoi, je me suis dis que la seule solution était de passer par un coach qui avait une approche "secure" de notre sport et qui comprenait les quadras (pour en être un lui-même). La suite vous la connaissez, ça fait maintenant 3 mois et demi que je bosse avec THOR et j'ai lancé mon plan marshall le 1 er août.
Je ne regrette rien, mon corps me dit merci tous les jours même si je lui en demande beaucoup. La progression est là, pas de routine, et tout cela contribue à redonner la confiance et l'envie.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Interessant retour d'experience,c'est rare d'avoir ce type de temoignage..comme quoi génétique d'un jour c'est pas génétique de toujours,là cela touche à l'épigénétique si je ne m'abuse,à savoir les adaptations de chaques type de cellules dans le temps et suivant le stimulus.C'est le cas de beaucoup je pense,avec les années tout change,la réaction au training,à la diète,aux aas.

Brontosauruse, je suis charpentier menuisier depuis plus de 25 ans, métier physique, cela à probablement altérer ma génétique un peut.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
J'ai fait exactement la même analyse que toi @alain gym, quand j'ai voulu reprendre chez moi tout seul il y a quelques années j'avais en tête mes performances de l'époque et les réactions de mon corps.
J'ai eu une alerte sur un pectoral qui m' a vite fait comprendre que entre 21 ans et 42 le corps ne réagit pas de la même manière.
En parcourant ce forum ainsi que meso rx, avec la tendance actuelle au grand n'importe quoi, je me suis dis que la seule solution était de passer par un coach qui avait une approche "secure" de notre sport et qui comprenait les quadras (pour en être un lui-même). La suite vous la connaissez, ça fait maintenant 3 mois et demi que je bosse avec THOR et j'ai lancé mon plan marshall le 1 er août.
Je ne regrette rien, mon corps me dit merci tous les jours même si je lui en demande beaucoup. La progression est là, pas de routine, et tout cela contribue à redonner la confiance et l'envie.

Je ne suis pas contre un coach en training, mais pour l’instant la diète est plus un problème pour moi, j’ai utiliser les services de Viper pour une petite période, qui m’a aider grandement, le Timming dans le temps était mal choisis, j’y reviendrai, il me faut règler mes blessures, retrouver mon énergie et par dessus tout stabilisé mon poids qui est une vrai montagne russe.
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Effectivement,une belle époque pour le body,qui ne peut que engendrer une certaine nostalgie grace à des vince taylor et shawn ray entre autre,
des posings plaisants à regarder dignes de professionnels.

D'ailleurs,je ne comprend pas pourquoi,des pros n'apportent pas plus d'attention à ce passage libre,concernant le posing ,car ceci apporte un plus pour le spectacle,que le public apprécie grandement en général,plutot que de voir des posing sans la moindre recherche,qui rend fade le spectacle:(
 
Retour
Haut