nu3

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Salut à tous,

J'ai fais une commande sur ce site et la communication était au top, j'en avais pour moins cher que sur prozis en comparant le même panier (vitargo, vitamine d3 scitec, fish oil optimum et quest barres), les frais de port ne sont pas elevés et ils vendent également des compléments et aliments de leurs marques parmis d'autres.

https://www.nu3.fr/nu3/?wt_ga01=164...l-0-JZMWGaHFsxXBd-kOgb0TtofpmIDOTQaArfQ8P8HAQ
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Ca semble pas mal..ils font meme des produits my prot ..
Qu as tu pris chez eux...
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
@kalimero du vitargo, des quest barres, vitamine d3 et des oméga 3 je voulais prendre chez prozis et en comparaison j'avais moins cher à payer chez eux donc même si je connaissais pas j'ai essayer (faut toujours un mec qui se sacrifie lol), j'avais tapé vitargo sur google et ce site sortait partout.

Ils font des baies de goji, spiruline, graines de chia etc même si ça je le prend en boutique bio c'est toujours bon à savoir
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
j ai déjà commander plusieurs fois chez eux ,c est top cela vient d Allemagne et livré en 3jrs et bien emballé .et prix pas mal sur certains articles
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Merci Dwayne ,

En ce moment je cherche a remplacer my prot je trouve leurs proteines moins bonnes qu avant , donc bon a s avoir
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
@kalimero il y a bulkpowders un peu comme myprotein mais je peux pas te dire ce que ça donne j'en ai juste entendu parler.

Pour ma part les protéines c'est pareil petit à petit je me redirige vers des marques commerciales comme au bon vieux temps même si ça revient plus cher, par exemple j'ai vu la différence entre une arginine de marque et celle de myprotein récemment et ça m'a surpris niveau congéstion en pré entrainement ça n'a rien à voir...après je réagis toujours bien à ces trucs donc je sais pas pour les autres...
 

Mulk

VIP
vétéran
Il livre via quel transporteur ??
Car les UPS, DHL, Fedex, ... c'est la merde !!!
Ils sonnent pas ou ne vont pas voir le gardien, bref ils repartent aussitot et on a jamais son colis quand on bosse la semaine !
J'aime Prozis car on peut se faire livrer par Colissimo (La Poste) et là ca marche bien !
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Gout . Qualite aussi. ..

Il y a un laxisme chez eux en ce moment..
C est certain ils cassent tous les prix ..
Reste a savoir vers quelle marque je vais me tourner....

Mais les vitamines je continue chez eux. ..

Sauf acides amines et bcaa
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Je vaid revenir a certaines marques

Optimum. Bsn.gaspari...

Je pense...
Scietec j ai toujours trouve ça bof .
Reste muscle tech
 

nico677

membre approuvé
Je ne connais pas ce site mais j'aime bien tester d'autres marques, donc je verrais.
Merci pour le partage!
 
Retour
Haut