nutrinionniste/dietéticien paris??

  • Initiateur de la discussion banner94
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
B

banner94

slt à tous, suis de la région parisienne, connaissez vous un pro de la nutrition pour le body? g entendu parlé d'un pro christopher FERRON, mais il me semble qu'il est en corse? avez vous des news merci à tous!!
 

pierre

membre approuvé
vétéran
il me semble qu'il est inscrit sur le forum, tu peux toujours lui poser la question!
 
B

banner94

je te remercie, et pas un seul en région parisienne avec tous les bodys que nous sommes LOL suis du 94 merci
 

bodywarriors

membre approuvé
Salut, tu as david ramos qui il me semble bosse un peu avec proteines pas cher (renseigne toi chez eux pour plus d'infos) et christopher ferron qui est inscrit sur le site qui fait ca par correspondance. Sportivement
 
B

banner94

merci les gars,j'ai le site de Christopher, pour davis RAMOS, c'est aussi un bon préparateur, je pensais qu'il était sur paris 14ème. j'ai bien compris que les prods seul ne suffisent pas, c'est même pour beaucoup de personne qui ne pratiquent pas le body la seule raison de leur physique, alors que tout repose sur une bonne diète et un training intelligent, mais c vrai que c'est plus facile pour eux de penser qu'il suffit de prendre des "trucs" pour se bâtir un physique....LOL
 

christopher

membre approuvé
Re : nutrinionniste/dietéticien paris??

merci les gars,j'ai le site de christopher, pour davis ramos, c'est aussi un bon préparateur, je pensais qu'il était sur paris 14ème. J'ai bien compris que les prods seul ne suffisent pas, c'est même pour beaucoup de personne qui ne pratiquent pas le body la seule raison de leur physique, alors que tout repose sur une bonne diète et un training intelligent, mais c vrai que c'est plus facile pour eux de penser qu'il suffit de prendre des "trucs" pour se bâtir un physique....lol


bonjour
pas en corse a los angeles je suis
je rentre pour le salon le 12 a paris

sincerement
christopher ferron
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : nutrinionniste/dietéticien paris??

un revenant!!!
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : nutrinionniste/dietéticien paris??

ça fait tres serieux.....:goodone:
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : nutrinionniste/dietéticien paris??

et ça fait plus hype de dire je suis à LA que en corse.
allé la vérité tu est ou? à chimou la vallée? en train de coacher JC convenant?
 

Mulk

VIP
vétéran
Re : nutrinionniste/dietéticien paris??

Christopher est vraiment à LA en ce moment...
mais j'avoue que de repondre à ce message de 2008, c'est assez drole !
:tropdrole:
 

christopher

membre approuvé
Re : nutrinionniste/dietéticien paris??

Desole a tous pas vu la date
de 2008
pour les news j organise un jeu mondial avec cbs sur les avant apres
salut mulk a bientot au salon
 
I

invité

Re : nutrinionniste/dietéticien paris??

Wow c'est donc hot, des vraies photos du gold's gym pis de... Un gars qui a des muscles.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : nutrinionniste/dietéticien paris??

c'est Brandon Curry...
 

christopher

membre approuvé
Re : nutrinionniste/dietéticien paris??

HTML:
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/2P1QoB-kY3E&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/2P1QoB-kY3E&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut