nutrition et transformation spectaculaire

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

diabolo

membre approuvé
vétéran
connaissez vous ce forum,on y mets en avant la nutrition.c est super interessant,christopher ferron y donne des conseilles de nutrition excelent.
maintenant je ne crois pas dutout qu'il soit naturel comme il le pretendent tous
:smiles-disgust::smiles-disgust:
 

herad

VIP
membre approuvé
christopher est un tres bon nutrioniste et vus que c'est un forum francais avec les lois qui vont avec (on vas pas afficher les cures des clients de chris )

et lui meme dit que certains sont pas naturels il n'avance rien a propos des cures des personnes qu'il suit , les personnes le mettent juste au courant et lui conseil vis a vis de la bouffe

t'es pas obliger d'y croire mais sa fait un moment qu'il est dans le metier et entrainer certaines personnes c'est vrai qu'il y a des resultats qui choquent par exemple ya jim si je me souviens bien un homme de forte corpulence qui est descendu dans les 75-78 kg alors qu'il avec le gabarit de powerlifter

cordialement
 

eileen

membre approuvé
vétéran
connaissez vous ce forum,on y mets en avant la nutrition.c est super interessant,christopher ferron y donne des conseilles de nutrition excelent.
maintenant je ne crois pas dutout qu'il soit naturel comme il le pretendent tous
:smiles-disgust::smiles-disgust:

tu as un lien vers ce forum ?
 

Titane

MEMBRE TBM
membre approuvé
C'est bien Christopher ferron qui intervient ici meme sous le profil " Christopher " ?
 

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran
petit bémol à propos de Ch...

Je parle ici d'expérience personnelle. L'intention n'est pas de nuire à la réputation d'un ou l'autre mais juste un droit à l'information de tous.
1) pas de programmes individuels comme prévu mais bîen.
2) Pas d'explications sur le pourquoi du comment il faut s'entraiener comme
ceci, manger cela etc..
3) disponibilité à craindre. il faut envoyer 3 ou 4 mails consécutifs pour avoir
une réponse qui ne dépasse que très rarement les 3 à 4 mots.
Va là.
Juste un principe d'information, je le rappelle. Je ne mets en doute ni ses résultats ni son palmarès. Je tiens juste informé les romeurs de l'état actuel...
 

herad

VIP
membre approuvé
les programmes ne sont pas individuel est tu sur de cela ? (c'est juste un renseignement que je demande merci de ta réponse )
 

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran
Comme je le dit... je parles ici d'expérience personnelle. Donc , je peux confirmer que ces programmes n'ont rien de "personnel" Si ce n'est qu'il y en a un type endo, un exo, un ecto et puis....
Sauf que peut être la disponibilité à afficher en tant qu'entraineur perso ne se manifeste qu'après un an mais bon...
Encore une fois, ici n'est pas le but de critiquer mais bien de relater une situation en l'état... C'est ça aussi le droit à l'info et puis si ça peut vous permettre d'épargner 400 euros à autre chose...
Une autre remarque, dans les autres forum où ilt est (était) présent, il est assez curieux de remarquer que son coup de pub ne consisite qu'à afficher des photos avant et après de membres identiques puis pus rien depuis....2004 2005. Assez troublant:lapin:Une recherche google sur base de son nom vous en dira plus ou vous confortera dans votre idée.
Quant à la mienne....
Voiloù
 
B

banner94

ça ne me rassur epas les gars , moi qui voulait prendre contact avec lui pour une diète afin de perdre du gras....sinon g entendu parlé de davis ramos, je ch un préparateur calé à la fois sur la diète, programme de training et autres pour pas faire n'importe quoi........training?? je parle comme jean claude LOL
suis du 94 merci pour vos réponse
 

anton

membre approuvé
vétéran
je ne doute pas de ses compétences mais dans mon cas la premiere chose que mon nutritioniste m'a demandé c est une prise de sang avant même de me peser et de me mesurer.

lui il ne demande pas cet examens pourtant indispensable.

:passur:

n empeche que les résultats ont (avaient)l air d etre au rendez vous...
 

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran
Mon avis est purement perso et guidé par l' expérience que j'ai eue de lui...Il n'engage en rien. Je ne fais que partager des informations.
Pour ce qui est des résultatsque lui attribuent ANTON, comme je l'ai dit, toute les photos avant et après qu'il montrent sur les fofo sont toutes identiques et en plus datent de quelques années...
Peut être en ce temps là s'occupait-il des gars qui le contactaient avec un suivi régulier mais de nos jours, mon expérience, m'a appris tout le contraire...
:glup:
De plus, vous avez lu comme moi son unique intervention sur un protocol PCT...il datait aussi d'il ya quelques années... :haha:
voiloù :D
 
B

banner94

et sinon connaissez vous quelqu'un ds le milieu de compétent pour établir une diète, programme et autres?? suis sur la région parisienne. un dietéticien suffit?? merci a+
 
I

invité

et sinon connaissez vous quelqu'un ds le milieu de compétent pour établir une diète, programme et autres?? suis sur la région parisienne. un dietéticien suffit?? merci a+

Faudrait vraiment que je traduise mon site en Français... :(
 

jarod

membre approuvé
et sinon connaissez vous quelqu'un ds le milieu de compétent pour établir une diète, programme et autres?? suis sur la région parisienne. un dietéticien suffit?? merci a+

David Ramos! je passerais par lui la prochaine fois plutot que par Christopher

les raisons évoqués sont les mêmes que celles ecrites plus haut, pas besoin d'en rajouter
 

christopher

membre approuvé
David Ramos! je passerais par lui la prochaine fois plutot que par Christopher

les raisons évoqués sont les mêmes que celles ecrites plus haut, pas besoin d'en rajouter


BONJOUR A TOUS
JE NE CROIS PAS DU TOUT QUE JE NE REPOND PAS A MES CLIENTS A MOINS D'UN PROBLEME INTERNET

POUR LES AVANT APRES IL YA JIM 2007 MANU THIANT 2007 (REGARDEZ LE MONDE DU MUSCLE JANVIER 2008) DANIEL FOURNIER WEIDER THROPHY 2007
JOHNATAN TRELLIARD 2007 LUDOVIC CHAMIOT 20007
EN PREPARATION POUR FRANCE ET MONDE 2008 CHRISTIAN DETOUR ET OLIVIER LOVERINI
TOUS VISIBLE SUR MON TOPIC PLANETE MUSCLE NUTRITIONISTE CHRISTOPHER

QUAND AU REGIME NON PERSO DEMANDER A MANU THIANT PRESENT SUR CE FORUM OU A YVES GAYSER OU MEME DANIEL FOURNIER
 

christopher

membre approuvé
Mon avis est purement perso et guidé par l' expérience que j'ai eue de lui...Il n'engage en rien. Je ne fais que partager des informations.
Pour ce qui est des résultatsque lui attribuent ANTON, comme je l'ai dit, toute les photos avant et après qu'il montrent sur les fofo sont toutes identiques et en plus datent de quelques années...
Peut être en ce temps là s'occupait-il des gars qui le contactaient avec un suivi régulier mais de nos jours, mon expérience, m'a appris tout le contraire...
:glup:
De plus, vous avez lu comme moi son unique intervention sur un protocol PCT...il datait aussi d'il ya quelques années... :haha:
voiloù :D

QUELQUE ANNEES DANIEL FOURNIER NOVEMBRE 2007 WEIDER TROPHY
MANU THIANT JUILLET 20008 FRANCE WABBA
 

christopher

membre approuvé
Comme je le dit... je parles ici d'expérience personnelle. Donc , je peux confirmer que ces programmes n'ont rien de "personnel" Si ce n'est qu'il y en a un type endo, un exo, un ecto et puis....
Sauf que peut être la disponibilité à afficher en tant qu'entraineur perso ne se manifeste qu'après un an mais bon...
Encore une fois, ici n'est pas le but de critiquer mais bien de relater une situation en l'état... C'est ça aussi le droit à l'info et puis si ça peut vous permettre d'épargner 400 euros à autre chose...
Une autre remarque, dans les autres forum où ilt est (était) présent, il est assez curieux de remarquer que son coup de pub ne consisite qu'à afficher des photos avant et après de membres identiques puis pus rien depuis....2004 2005. Assez troublant:lapin:Une recherche google sur base de son nom vous en dira plus ou vous confortera dans votre idée.
Quant à la mienne....
Voiloù


A BON UNE RECHERCHE SUR GOOGLE ET QUOI????
TU CHERCHES QUOI EXACTEMENT ????
UN PETIT SONDAGE SUR MES CLIENTS SVP
 

christopher

membre approuvé
je ne doute pas de ses compétences mais dans mon cas la premiere chose que mon nutritioniste m'a demandé c est une prise de sang avant même de me peser et de me mesurer.

lui il ne demande pas cet examens pourtant indispensable.

:passur:

n empeche que les résultats ont (avaient)l air d etre au rendez vous...
EXTRAIT DU FICHIER A REMPLIR AVANT PREPARATION ALORS ARRETONS LES DIFAMATIONS
Consommation de tabac
NON
Consommation d’alcool
NON
Consommation de stupéfiants non

Thérapie hormonale (pilule contraceptive, testostérone et produits dérivés …) pas pour l'instant jattends ton avis la dessus car jai eu un effondrement hormonal dont je ne suis pas encore retabli il fodra quon en parle
Troubles alimentaires (boulimie, anorexie …) non
Bilan défenses immunitaires (rhumes fréquents, allergies, …) rare
Tempérament (nerveux, calme, dépressif, hyperactif, …) nerveux
Bilan sanguin • Cholestérol 1.71 G/L • Triglycérides
1.01G/L • Glucose
0.85G/L • CREATININE
10MG/L

Groupe sanguin A+ • Transaminase • G PT
23UI/L • G OT
35UI/L • Testostérone
4.6NG/ML
Antécédents maladie grave, accidents (fractures, entorses …), opérations effondrement hormonal
 
B

banner94

POUR LES AVANT APRES IL YA JIM 2007 MANU THIANT 2007 (REGARDEZ LE MONDE DU MUSCLE JANVIER 2008) DANIEL FOURNIER WEIDER THROPHY 2007
JOHNATAN TRELLIARD 2007 LUDOVIC CHAMIOT 20007
EN PREPARATION POUR FRANCE ET MONDE 2008 CHRISTIAN DETOUR ET OLIVIER LOVERINI


en effet , les photos parlent d'elle même!!!
pour google LOL il suffit de taper les noms des compétiteurs ci dessus pour voir à quoi ils ressemblent!! (photos d'un autre forum français)
franchement, superbe préparation de christophe....
a+
 
B

banner94

disons que les retombées médiatiques ne sont pas les mêmes, c'est clair.
 

matnik

MEMBRE
Bonsoir à tous,
J'ai fais appel à Christopher ferron pour ma préparation à France Afcpas 2007.
Notre collaboration a débuter 15 j avant la 1/2 finale car je n' étais toujours pas prêt !
Résultat: 1° lors de la 1/2 à 98 kilos et 2° à la finale....en super grande taille lourds (1.84m).
Nous continuons à travailler ensemble et je n'ai à aucun moment eu de copier coller par rapport à un autre plan alimentaire de qui que ce soit et le programme est régulièrement changer.
J'ai eu un questionnaire à remplir avec bilan sanguin.
Avant de jeter le discrédit sur un préparateur il faudrait déjà faire appel à lui.( j'ai connu eu préparateur et cela c'était vraiment mal passer mais je ne donnerai pas son nom en pâture car peu être aurai t-il eu de meilleurs résultats avec d'autre...)
M.T
 

christopher

membre approuvé
malkmus voulait peut etre dire que a moins de faire des competitions , ton suivi est moins poussé pour un non competiteur

ps:c'est juste une reflexion , pas autre chose :)

FAUX J'AI SUIVI MEME UN JEUNE EX OBESE QUI A PERDU 35 KILOS QUI ENSUITE FAIT UNE ABDOMINOPLASTIE

SOYONS CLAIR 25 % DE MES CLIENTS N'ARRIVE PAS A SUIVRE LES PLANS ALIMENTAIRES SOIT PAR MANQUE DE TEMPS SOIT DE VOLONTE DONC ILS VONT DIRE QUOI APRES QU ILS AIENT PAYE UNE SALLE +UN NUTRITIONISTE ET QU ILS NE SONT PAS ARRIVER A LEUR OBJECTIFS

LA SALLE EST NULLE LE NUTRITIONISTE INCOMPETANT ET QUE LES AUTRES ONT DES RESULTATS PARCE QU'ILS PRENNENT DES PRODUITS

C'EST TROP FACILE DE TROUVER DES EXCUSES COMME CA
POUR FAIRE PLUS SIMPLE JE ME PROPOSE A PRENDRE QUELQU'UN DE VOTRE FORUM ET DE LE PREPARER PENDANT 3 MOIS GRATUITEMENT ET ENSUITE ON COMPARE MES COMPETENCES AVEC LES DIRES DE CERTAIN ET LE PROBLEME EST REGLE
DOMMAGE QUE PLANETE MUSCLE EST HORS SERVICE VOUS AURIEZ PUS VOIR LES 143 PAGES DE MON TOPIC OU IL YA +DE 50 PERSONNES PRESENTEES EN PREPARATION AVEC DE SUPER RESULTATS CERTAIN AVEC PRODUITS ET D'AUTRES NON
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut