Nutrition péri-entrainement

• Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

Bon alors les gars voilà ci-dessous en vidéo une tout autre manière de réalisé sa nutrition péri-training, plutôt original c'est le moins que l'on puisse dire :

:D

I

invité

@cyp57 , pour les intolérances , normalement 6 mois , sans l'aliment responsable devrait suffire , ensuite réintroduction et voir .
Certaines intolérances peuvent changer .

cyp57

membre approuvé
@cyp57 , pour les intolérances , normalement 6 mois , sans l'aliment responsable devrait suffire , ensuite réintroduction et voir .
Certaines intolérances peuvent changer .
ok merci du tuyau swat
du coup pour l'instant plus de jaune d’œuf, j'ai acheté le blanc d’œuf liquide "qualité élevé en pleine air" sur BP pour évité de gaspiller des bons œufs bio. Du coup je vous donne quand mêmé mes sensations : plus de douleurs abdominales, meilleurs digestion, encore quelques flatulences (mais je pense que c'est le peptopro qui fais ca), et gros plus j'ai enfin retrouvé la sensation de faim que j'avais perdu depuis un certain moment et c'est vraiment agréable.

du coup mon peri WO c'est :

10g EAA + banane ou dattes ou figues sèches pre training
15g EAA + 15g peptopro + 30g dextrine cyclique intra
20g isolat de whey + 10g huile de coco

1h après repas complet

avec la diète qui va avec pour l'instant j'ai de super résultats pour ma reprise de la muscu, maintenant je vais essayer de bosser un peu plus sur le training

I

invité

si tu peux , en pré séance , a la place des fruits , prend du palatinose , juste 6/10g çà suffit , tu auras un apport glucidique plus stable .

Retour