obésité et oestrogene

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sley76

Banni
bonjour

je suis un ancien obese qui a maigri et gonfler apres l'adolescence .Et il parait que l'obesité est aussi lié a un excés d'aromatase d'oestrogenes etc....(contenu dans l'alimentation mais aussi dû a des facteurs genetique)

moi-meme ,en controlant mon alimentation,beaucoup de training (muscu+cardio depuis 5ans) j'ai souvent une peau "rosé" et flotteuse ainsi qu'une couche de gras hypodermique et un teint pale dû a cette retention d'eau....pensez vous que c'est une légende et qu'un anti-oestrogene pourrait regler mes pb de flotte et de mes tendances a stocker sous la peau?
puisque effectivement le moindre ecart est stocker sous la peau...et lorsque j'appuie sur ma peau une tache blanche persiste plusieurs seconde...qu'en pensez-vous?

Sley76

Banni
Re : obésité et oestrogene

y a personne pour m'aider?franchment je veux prendre des antioestrogene car j'ai un taux d'aromatase elevé 'ancien obese)et g du mal a secher je vous redemande pliz aidez-moi!s'il vous plait

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Tu as beaucoup d' aliments anti'oestro comme les brocolis en grande quantité.
Sinon va te renseigner au niveau de la phytothérapie.
Des que j' ai le temps je te colle le nom d' un supp. a base de plante

Sley76

Banni

ok merci c'est cool.
je sais qu'il ya le chrysin , le zinc ,le curcumin ...mais bon sont-ils reelement efficace ?ou ont-ils une action negligeable?jpense que ce genre de supplement n'est pas assez fort .
je pense plus a prendre du proviron ou de l'armidex voir letrozole.
Je suis vraiment trop flotteux c'est abuser on voit aucune de mes veines sur mon corp !meme sur mes avants bras

Raptor

---POULET AUX HORMONES---

T'as l'air de mélanger un peu tout, entre enzyme, taux hormonaux..

As-tu fais un dosage sanguin récemment ? Parceque sans ton ratio Testostérone / Oestradiol, on avance en aveugle. Et sans ces données chiffrées, en aucun cas tu devrais utiliser un anti-oestrogène.

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Je crois surtout que Sley, en relisant l'historique de ses messages, a pris ses AAS un peu n'importe comment et aujourd'hui, il s'en mord les doigts.

the Scorpion

membre approuvé
vétéran

slt ! je ne peut pas trop te répondre je ne suis pas assez renseigné sur le sujet après il est vrai que normalement chez un bodybuilder on cherche a éviter l'oetrogéne le plus possible ( surtout en cure et après ) cependant je me souvient d'avoir lu que les plus gros gabarit mondiaux utilisé du zeranol qui es un oestrogène pour acquérir encore plus de masse ( il y a aussi un processus similaire chez les bovins je croit ) de plus un produit comme le trophoboléne ( une nandrolone ) contenait une oestrogéne et procurait de la masse.
Du coup ton post me fait poser la question ... si il y a des gens qui connaisse ces procédé je les invite a partager ici !

yamazuong

membre approuvé

slt ! je ne peut pas trop te répondre je ne suis pas assez renseigné sur le sujet après il est vrai que normalement chez un bodybuilder on cherche a éviter l'oetrogéne le plus possible ( surtout en cure et après ) cependant je me souvient d'avoir lu que les plus gros gabarit mondiaux utilisé du zeranol qui es un oestrogène pour acquérir encore plus de masse ( il y a aussi un processus similaire chez les bovins je croit ) de plus un produit comme le trophoboléne ( une nandrolone ) contenait une oestrogéne et procurait de la masse.
Du coup ton post me fait poser la question ... si il y a des gens qui connaisse ces procédé je les invite a partager ici !

Le processus est commercial,en donnant des oestrogenes au bovins,ils prennent du poids qui est en fait surtout de l'eau,mais un prix a la revente plus interressant,tu le verifies lorsque tu cuits ta viande et qu'une partie s'evapore et se retrecie.Tu as au final moins de viande mais tu auras payé un poids qui ne corresponds pas a ce que tu as dans l'assiette.

dvdpomier

membre approuvé
vétéran

Je crois surtout que Sley, en relisant l'historique de ses messages, a pris ses AAS un peu n'importe comment et aujourd'hui, il s'en mord les doigts.

tous a fait , et ca me sidere de voir ca , avec les moyens de se renseigner d aujourd hui , c est effarant , toujours vouloir aller vite vite sans comprendre se qu on fait !!!!:hein:

Sley76

Banni

dvdpompier et danny

deja je vois pas en quoi je m'en mord les doigts......
j'ai utiliser des dose tres faible d'AAS pendant des durée tres courtes et rien a changer chez moi...
de plus,lorsque je prenais des AAS quelqu'un me disait quoi faire et je lui fesai confiance peut etre a tord mais je le fesai car c'etait mon repere a ce niveau et il a gagner france (je ne sais plus dans quel federation)donc mettez vous a ma place...

et puis ca n'a aucun rapport avec ca puisque avant ma premiere cure j'etais aussi comme ca....
d'apres mon historique j'ai eu peur des AAs car je perdais un peu mes cheveux doux et soyeux (lol) a cause du winstrol mais ca s'est retabli ,et jai pas fait de pct pour ma derniere cure de dianabol
maintenant , je rejoins à 100% Raptor sur le fait de verifier son taux testo/oestradiol car je ne dois pas avancer a l'aveuglette.

Dernière modification par un modérateur:

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Alors, fais les choses dans les règles. Dia sans PCT. Aas light sans PCT aussi ? Et tu t'étonnes ? Je me suis fait l'intégralité de tes messages, assez édifiant. Et le fait qu'un Monsieur France te conseille ne veut strictement rien dire. J'ai connu des Mr France qui faisaient quelques belles conneries aussi.

En gros, tu as fait des cures, ancien obèse peut-être mais bel avatar quand même, tu n'as pas fait de PCT, et tu veux savoir si, pourquoi, et comment faire ? Des membres bien plus compétents que moi ont déjà traité ce sujet. Mode rewind et lecture.

PS/ Pour la peau rose qui devient blanche quand tu appuies longtemps dessus, cela s'appelle le reflux sanguin.

Dernière modification par un modérateur:

Sley76

Banni

mais c'est pas le sujet la!
j'ai mis un post sur ce sujet et on m'a repondu deja.
ca sert a quoi que tu me le redise je parle d'antioestrogene a la base.
merci pour la peau rose je ne savais pas.mais j'ai vu dans E=M6 que lors d'un appui court si une tache blanche persistait alors il y a retention d'eau

l'avatar c'est plus un effet assombri qui cache une peau avec couche de gras Et oui je suis un ancien obese d'il y'a seulement 5ans et demi je confirme.

Enfin, j'ai suivi un Mr france (je sais ojd que ca ne veut rien dire) mais en tant que debutant j'ai cru en lui A TORT je le repete A TORT je le rerepete A TORT..et j'ai conscience d'avoir mal choisi mon guide.
Donc pour le pct puisque t'en parle jai tou simplement pris l'initiative de faire un bilan hormonal puis si il y a eu une baisse hormonale je fait une relance hcg+clomid.

mais ne parle pas de mes boulettes d'avant sur un sujet ou je demande antioestrogene pour ancien obese en disant "c'est effarant tes ancien messages" juste pour faire de la mauvaise pub.

et derniere info j'ai deja fait des cures au total seulement 3 dont 2avec hcg+clomid a la fin c'est seuelment la derniere ou je n'ai pas fait de pct c'esta a dire dianabol 40mg /jour puis sustanon 250mg/semaine plus deca pendant peu de temps (5semaine)

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Fais d'abord ton bilan hormonal, et nous serons bien tous heureux de te répondre. Et je te conseille plutôt de consulter un urologue avec ton bilan , voire un endocrino. Se lancer tête la première dans une PCT, dans l'idée de contrôler les taux d'oestradiol, pour contrôler une obésité d'adolescent (pré ado, post ado) , tu risques d'avoir quelques surprises, notamment avec l'HGC.

Ah... au cas ou tu ne le saurais pas... ta dernière prise d'AAS, même sur cinq semaines, n'est pas aussi light que tu le crois.

Et plus je te relis, plus je me dis que tu t'embrouilles, du genre:

" j'ai un taux d'aromatase élevé"....

Un taux d'aromatase ?????

Alors, pour continuer ici, documente-toi, va faire une petite recherche sur Google pour savoir ce que c'est que l'aromatase. Je pense que tu parlais de ton taux d'oestradiol, mais sans tes analyses faites, comment le savoir ? Et l'obesité n'est pas systématiquement liée à l'aromatisation. Il faudrait qu'il y ait hyperproduction des oestrogènes. Et pour cela, le meilleur chemin pour le savoir reste celui du cabinet médical.

Tiens... Lis cela en attendant:

http://www.urofrance.org/science-et...nes-sur-la-repartition-des-graisses-et-l.html

Par contre, si tu as fais de la flotte, renseigne-toi sur les effets secondaires du Dianabol, couplé à du Sustanon et du Déca.

Alors s'il te plaît, fais tes analyses, fais-nous part de celles-ci, mais ne nous balade pas. Merci.

Sley76

Banni

merci danny c'est sympa de ta part toute ces infos je fais ca de suite et je te tiens au courant.
c'est dommage car c'est gentil ce que tu fais mais tu le dis d'une maniere peu eloquente vraiment dommage.
merci de me mettre face a mes incoherence.
j'ai parler d'aromatase l'enzyme pour effectivement parler du taux d'oestradiol (l'hormone que celle ci synthetise par aromatisation justement) c'est une erreur de francais evidente et je m'en excuse.

en tout cas merci encore danny je ramene mes taux d'ici peu

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

merci danny c'est sympa de ta part toute ces infos je fais ca de suite et je te tiens au courant.
c'est dommage car c'est gentil ce que tu fais mais tu le dis d'une maniere peu eloquente vraiment dommage.
merci de me mettre face a mes incoherence.
j'ai parler d'aromatase l'enzyme pour effectivement parler du taux d'oestradiol (l'hormone que celle ci synthetise par aromatisation justement) c'est une erreur de francais evidente et je m'en excuse.

en tout cas merci encore danny je ramene mes taux d'ici peu

Tu veux peut-être que je te suces les boules aussi ???

Sley76

Banni

un minimum de courtoisie et d'humilité = sucer les boules? ch'avais pas.
mais pk pas si tu veux ca te derange si elles sont atrophier a cause de mes cures?

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

un minimum de courtoisie et d'humilité = sucer les boules? ch'avais pas.
mais pk pas si tu veux ca te derange si elles sont atrophier a cause de mes cures?

Ok mon gars. Fermeture de ton topic.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour