oeuf

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

makineta

membre approuvé
vétéran
dans le film rocky 6, kan il s entraine, il casse des oeuf qu il fait couller dans un shaker et il boit sa comme sa!! sans les faire cuire!!
es-ce ke c bon??? on me dit que c dure a digérer!!!!
 
tu dois faire cuire a 50 pourcent l'oeuf je cois ou du moins une partie

sinon oublie rocky c'est n'importe nawak:mdr:
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran

Eric24

membre approuvé
dans le film rocky 6, kan il s entraine, il casse des oeuf qu il fait couller dans un shaker et il boit sa comme sa!! sans les faire cuire!!
es-ce ke c bon??? on me dit que c dure a digérer!!!!

jle fais quelques fois, c le jaune qui est pas bon..... et les bacterie aussi.. mais bon.... quand on est paresseu
 
MM, le prend pas mal ,je ne te critique pas.Sinon c'est qui la meuf dans ta signature:D lol

Sinon question: yves gasser parlait d'une facon de cuire l'oeuf pour qu'il ne perde pas ses proprietes proteiniques?Qqn a la reponse???
 
I

invité

salut , j ai discuté avec un pot qui a un resto et il a dit que dans tout les resto on utilise toujours beaucoup plus de jaune d eouf que de blanc ( chez lui c plus de 300 blanc par semaine )donc il me les gardes mais je peux en prendre combien par jour ? merci pour les infos

100 par jour te fera 347g de protéines. Ça devrait suffire. :mdr::plusla::devil:
 
I

invité

ok merci pour les infos , je peux les prendre en 2 fois?

Prends-en plutôt 10 à chaque fois car il y a une limite à la quantité de protéine que le système digestif peut traiter en une seule fois.

Donc 20 ou 30 par jour, te donnera 70 à 100g de protéines. 30 par jour entre dans ton "budget" de 300 par semaine...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut