voilà je viens d'avoir une petite idée (pas con j'espère...), vu le climat actuel et le nombre de membres qui semblent être en galère niveau taf, je pense qu'il serait de bon ton de créer une section offres d'emploi, on à tous des connaissances dans divers milieux professionnels et si on arrive à sortir ne serait ce qu'un mec de la merde ben je pense que ce tread que je lance aura accompli sa mission.
Je sais pas trop comment on peut le lancer mais si les mecs en galère postaient leur lieu d'habitation, leur recherche en matière de taf je pense qu'on pourra peut être faire un truc
Je sais pas trop comment on peut le lancer mais si les mecs en galère postaient leur lieu d'habitation, leur recherche en matière de taf je pense qu'on pourra peut être faire un truc
:triste:je taf les week end dans des boite de nuit pour pouvoir payer toute mes facture au black malleureusemnt je n'ai pas le choix je peut trouver un boulot mais payé 1000 a 1200e, faut etre sincere, a 32 ans touché 1000e meme pas le montant de mon chomage actuel faut etre vachement enchien, tu rajoute l'essence et la bouff pour le taf, tu te retrouve perdant, c'est pas que je n'ai pas envie de travailler c'est que j'ai envie de nourrir ma famille pas la rendre plus pauvre et malleureusement certain travail te paye tellement mal que tu deviens plus pauvre, moi je veus faire cette formation qui dur 7 mois mais mettre 600e par mois pour le transport il me reste plus que 450e pour payé loyer edf gdf , nourriture mutuel assurance et autre saisi sur salaire, avec cette formation je sais que j'aurais droit a un boulot direct a la sorti a un salaire minimum de 1700e par mois et meme monter ma boite 1 voir 2 ans apres, alors les gens qui me dise va travailler pour 1000e moi je leur dis qui vas payé mes factures pas toi alors:doublefinger:

lusla: