Old school

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Old school

Ca c'est du physique que j'adore. Et son posing est juste magnifique.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Old school

Lee est un des meilleurs poseurs. Il s'est toujours attelé à présenter du beau spectacle.
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Old school

Perso, je regrette amèrement les annees 80 qui représentent selon moi les annees de gloire de notre sport. A cette epoque, notre sport incarnait et véhiculait certaines valeurs morales et ethiques qui pouvait etre prises en exemple aupres de certains jeunes. Malheureusement, cela se degrade de plus en plus, notre societe evolue et des valeurs se perdent contaminant ainsi notre sport. Je ne veux pas faire de la radio nostalgie mais de nos jours il n y a plus aucune limite et l equilibre et l harmonie disparaissent et il en resulte des physiques quasi inhumains et disgracvieux pour la plupart des BB professionnels. C est putot triste comme constat, la course a la masse et a la demesure...

On disait déjà la même chose à l'époque...
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Old school

Bon ben dans 20ans moi je dirais la même chose d'aujourd'hui et vous ben je sais pas lol.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Old school

C'est quand même con de vieillir donc autant essayer de le faire le meilleur possible
 
I

invité

Re : Old school

tout a fait
vieillir est irrémédiable
bien vieillir est tout a fait réalisable
merci MAXENCE pour cette belle video
 
I

invité

Re : Old school

avec tout ce que je me suis mis dans la gueule je me rends compte que maintenant c'est plus la même avec les années.

Par chance j'ai préservé un minimum de chose en gardant le sport tant que c'étais possible et maintenant je veux rester en forme le plus longtemps.

+1000 avec Sho. tant qu'a faire de vieillir, autant le faire dans la meilleure condition possible. Sauf si on me présente l'addition.....j'aurai pas le choix.
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Old school

Génial !!!! ta vidéo Max, elle m'en à mis les frissons.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Old school

Merci Triumph, Kass :) j'avoue que j'en avais une petite larme à l'œil quand je l'ai découverte, j'étais obligé de partager, et bien sur, dans la section "Old School" :)
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Old school

et oui,MAX tu as l'art et la manière de nous faire venir la nostalgie.

aller je ne t'en veux pas continu,un posing d'une beauté présenté par labrada que je n'avais jamais vu.
 

barbell30

membre approuvé
Re : Old school

Merci Maxence pour tes videos, je les ai toutes regardees avec bonheur et nostalgie.:yes:
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Salut à tous, je "up" le sujet: j'ai édité toutes les vidéos qui étaient rendues inaccessibles depuis la mise à niveau du forum. Enjoy :)

PS: n'oubliez pas le caractère "old school" de la page: rien d'autre si vous voulez poster, et de préférence des vidéos. Pour les photos, il y a un sujet "galerie old school" ;)
 
Retour
Haut