Olympia 2012

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : Olympia 2012

Complètement ! C'est pas pour rien d'ailleurs, ils savent qu'en misant sur le meilleur ils feront du chiffre par la suite.

Non c'est sur aucune critique sur la victoire de heath, je suis entièrement d'accord avec sa.Mais imaginer l'impact par exemple d'un olympia avec dans les trois première place aucun athlète sponsorisé par bsn ou muscletech.Je pense que c'est loin d'arriver donc de par ce fait je penserais comme manlook qu'il ont leur influence car cela aurait de grosse répercussion. Après c'est personnel.
 

wanderlei

membre approuvé
Re : Olympia 2012

je pense que la victoire de PHIL ne conteste aucune critique.

non meme si kai etait tout pret !!
mais pour l'année prochaine il va devoir faire encore mieux si il veut conserver son titre. kai, rodhen seront la pour le bousculer.

Pour moi warren est sur la fin. MEME si il faut le feliciter parseque y reviens de loins en peu de temps (blessure à la cuisse).
la bonne surprise mise à part rodhen, c'est dexter toujours au top .
 

Johan Fehd Karouani

membre approuvé
Re : Olympia 2012

Personnellement je pense que Kai était meilleur a cet Olympia que phil.
Kai gagne sur la plus part des poses imposes, par contre sur la symétrie round il perd contre phil.
Kai était plus sec et plus massif que phil, mais Phil est plus esthétique, c'était vraiment serre entre les deux, quand les juges n'arrivent pas à choisir, le champion en titre prend l'avantage, donc Phil vainqeur .
Ps: felicitation a notre français Lionel, qui fait partie des 10 meilleurs au monde maintenant.

Mise à jour

Kai lors de la finale

normal_DSC_0471.jpg
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Olympia 2012

il raconte quoi?
je n ai pas tout compris.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Olympia 2012

qu' il se rabat sur le 212 dorénavant..ou du moins qu'il y pense très fort

Vu les classements décevants par rapport à sa condition, je le comprends car il méritait mieux.

Bah, au moins , il ne s'est pas fait hara kiri :D
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Olympia 2012

je ne sais pas si elle a ete posté , sinon je l'enleverrais , c'est une video entre les deux olympias , au moins pour les nostalgiques on voit Jay .

j'aurais pu aussi la mettre dans Bodybuilding motivation

[video=youtube;o7wgm7gEpBM]http://www.youtube.com/watch?v=o7wgm7gEpBM&feature=player_detailpage[/video]
 
Dernière modification par un modérateur:

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : Olympia 2012

je ne sais pas si elle a ete posté , sinon je l'enleverrais , c'est une video entre les deux olympias , au moins pour les nostalgiques on voit Jay .

j'aurais pu aussi la mettre dans Bodybuikding motivation

[video=youtube;o7wgm7gEpBM]http://www.youtube.com/watch?v=o7wgm7gEpBM&feature=player_detailpage[/video]

très belle video elle te motive et donne envie d'aller a la salle pousser la fonte. Super vidéo.
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : Olympia 2012

Une autre petite vidéo avec les meilleurs moments et un résumé de olympia 2012...Je vous laisse apprécier :wavetowel3:

[video=youtube;_wVMS_OYDRs]http://www.youtube.com/watch?v=_wVMS_OYDRs&feature=related[/video]
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Olympia 2012

reput lefwan,un peu tardive, j'ai bien apprécié et toujours un plaisir de voir ses posing,surtout kai!
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Olympia 2012

Merci pour la video integrale, superbe et le verdict final a la fin, ca doit etre insoutenable pour les 2 concurrent et l'emotion de Phil a la fin.
+ reput (egalement tardive.)
 
Retour
Haut