Olympia 2013

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Olympia 2013

J'aime bien les différents vidéos des différents pro...
C'est intéressant de comparer maintenant leur condition tres différente et de voir le jour J .
Roden est tres flotteux à l'heure actuelle par rapport à Green par exemple
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : Olympia 2013

Je plussoies pour Jay à mon avis il revient pas pour faire de la figuration je le vois bien dans le top 3 aussi :)
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Olympia 2013

Jay cutler à 45 jours en belle forme déjà:
1175418_597114947000671_608850935_n.jpg
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Olympia 2013

Oui gros, mais pas autant qu'un Heath ou qu'un Green qui , au vu de leurs dernières vidéos, montrent des physiques plus denses, plus épais et plus secs qu'un Cutler à la même période
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Olympia 2013

Vraiment un super retour,à 40 ans et autant d'années au top c'est remarquable...comme l'as dit SHO c'est un cran en dessous de Heath et greene.A voir si il mise sur le gros ou alors la top shape,la bataille du gros il l'as d'avance perdu alors j'espère qu'il saura etre réaliste et miser sur la qualité.
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Olympia 2013

Plus que 2 semaines avant le lancement des hostilités.

Voici les concurrents pour Olympia 2013;




Abbaspour, Baitollah IRAN
Beyeke, Lionel France :eek:riginal:
Centopani, Evan USA
Curry, Brandon USA
Cutler, Jay USA
Elssbiay, Mamdouh Egypt
Freeman, Toney USA
Greene, Kai USA
Heath, Phil USA
Jackson, Dexter USA
Jackson, Johnnie USA
Kuclo, Steve USA
Martinez, Victor Dominican Republic
McMillan, Cedric USA
Obaid, Essa UAE
Pakulski, Ben Canada
Piotrkowicz, Robert Poland
Rhoden, Shawn USA
Warren, Branch USA
Winklaar, Roelly Curacao
Wolf, Dennis Germany

Quel sont vos pronostiques ?

BODYBUILDING-OLYMPIA 2013 / CLASH OF TITANS

Mr. OLYMPIA 2013 PROMO
26-29-2013
LAS VEGAS, NEVADA

[video=youtube_share;ro5zNLTmqMk]http://youtu.be/ro5zNLTmqMk[/video]​
 
I

invité

Re : Olympia 2013

1 CUTLER
2GREENE
3 HEALT
je sais,je prends des risques,mais soyons fou
les ricains,adorent les retours triomphants,alors pourquoi,pas,JAY
KAI et PHIL,l’écart est infime,a voir......
je souhaite,un bon classement,a LIONEL,mais il y a beaucoup,de beau monde,pour les places au pied du podium,mais la,simplement par chauvinisme,je lui souhaite,une 4e place,qui serrait déjà fantastique.
ce n'est que mon humble avis Kass,merci,pour ton idée de classement
 
Dernière modification par un modérateur:

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Olympia 2013

Merci Triumph. Moi je garde ce classement Cutler, Greene, Healt sauf que je mettrai en ordre 1) Greene 2) Healt et 3) Cutler.
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : Olympia 2013

Pareil que vous mais dans un ordre différent :D , 1) Cutler 2) Health et 3) Greene.

Et j'aimerais bien une bonne place pour Lionel, et aussi pour McMillan qui je trouve est pas mal :)
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : Olympia 2013

Pas sur pour moi, j'aimerais vraiment voir Kai Green premier car il a une détermination sans faille et j'aime bien ce qu'il dégage, il mérite une première place, mais pour moi même avec tant de travail Heath reste supérieur. Mais bon je lui souhaite le titre, j'attends de le voir sur scène.

Quand à Cutler j'attends aussi de voir ce que ça annonce, il a l'air en forme.
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : Olympia 2013

Hum bon moi je miserais plus sur 1: Green 2: heat 3: ramy 4: cutler
Même si au final je sais très bien que c'est heat qui finira premier car esthétiquement c'est le plus beau et je ne vois personne être plus harmonieux etc donc heat gagnera même si je préférais voir le classement que j'ai donné plus haut :)
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Olympia 2013

moi je dirai bien:
1 cutler
2 health
3 ramy l'extraterrestre
 

Tim

membre approuvé
vétéran
Re : Olympia 2013

Même si je ne connais rien aux critères de jugement :
1 : Heath
2 : Ramy
3 : Greene
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Olympia 2013

Ramy, 2 ème ! cela m'étonnerai même si il a frappé fort pour la 1er fois à New York quand il a laissé Martinez derrière lui. Mais j'avoue qu'il risque d'y avoir des surprises.

Quand à Kai Green on la bien vue à Pose Down at the Atlantic States sur scène avec Jay Cutler, Victor Martinez, Juan Morel, Evan Centopani. On le voit en rouge et il est énorme. Il me fais penser à des personnages de Manga à chaque fois avec ces costumes et ses masques.
 

Tim

membre approuvé
vétéran
Re : Olympia 2013

J'ai beaucoup hésité à inverser Ramy et Greene...

Mais comme précisé, Kass, le BB j'y connais pas grands chose si ce n'est rien.

J'adore Greene pour son style et sa fraicheur, mais physiquement je trouve qu'il fait trop freak. Il me fait énormément penser à Coleman avec quelques années de moins. :confused:

Mais en même temps Coleman à eu le titre 8 fois. ^^

Heath, je le trouve sublime, je ne l'imagine pas vraiment autre part que sur la première place du podium.

J'aime beaucoup le physique de Rhoden aussi, que je ne connaissais absolument pas...
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Olympia 2013

Je ne savais pas que Henry David participait. Du moins je ne lai pas vue faire de qualife ou je suis passé a coté ou quil soit selectionné directement. Mais j'aime beaucoup cet athlète. J'ai vue des photos récentes de lui il est énorme.
 
Dernière modification par un modérateur:

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Olympia 2013

Je ne savais pas que Henry David participait. Du moins je ne lai pas vue faire de qualife ou je suis passé a coté ou quil soit selectionné directement. Mais j'aime beaucoup cet athlète. J'ai vue des photos récentes de lui il est énorme.

en 212, j aurai du preciser :)
 

JAJA

membre approuvé
vétéran
Re : Olympia 2013

Sans aucun doutes le number one sera Phil Heath et pas "Heat" ou "Health", mais bien Heath ! ^^

- - - Mise à jour - - -

Hum bon moi je miserais plus sur 1: Green 2: heat 3: ramy 4: cutler
Même si au final je sais très bien que c'est heat qui finira premier car esthétiquement c'est le plus beau et je ne vois personne être plus harmonieux etc donc heat gagnera même si je préférais voir le classement que j'ai donné plus haut :)

Je comprends pas lol tu dis mettre Greene gagnant mais tu dis également que tu sais pertinemment que Heath va l'emporter...
 

supermot150

membre approuvé
Re : Olympia 2013

Cette année il y a du beau monde :)
Je vois bien :

1 : Heath
2 : Greene
3 : Cutler

Je souhaite une bonne place pour notre "petit" français :)
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : Olympia 2013

Go JAY !!!

Big ramy est monstrueux et Greene mérite une belle place quoi qu'il arrive il reste hors du commun mais... GO JAY !!!
 
Retour
Haut