Olympia 2015

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Si dexter avait ete en 212 il aurait fini 1 er..

Il ne vole pas sa place.

Par contre wolf peut etre decu..

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
J aime bien branch warren mais cette année je l ai trouve moyen

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
J'ai survolé Mr Olympia cette année pas vue plus que ça. Mais hier en voyant Dexter en posing je me suis dit il est peut être moins gros que certain mais purée ce qu'il est harmonieux et propre sa 2ème est bien mérité.
Et comme Lefwan j'aurais plus vue Roelly en 6 ème place.
Pour BIG Ramy il est sans doute gros mais ce que je le trouve vraiment pas propre du tout pas esthétique malgré que l'année dernière je le trouvais beau.
Bonac toi être content de sa place. Martinez lui doit être dégoûté en même temps on n'en a pas entendu parlé beaucoup de lui ni de sa préparation me demande si il y a mis du coeur. Pour Essa la même.

Dernière édition:

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Comme @Kass j'ai regardé de loin (d'ailleurs je regarde de loin tout le temps sauf quand y a mes potes sur scéne) et j'ai également trouvé Dexter superbe, Wolf aussi quoi qu'on dise sur la hauteur de ses mollets (il ne pourra jamais changer ça) était à la hauteur mais en réalité ce que tout le monde attend c'est de voir Phil Heath se faire devancé alors qu'en réalité il est vraiment superbe et je fini par me demander si la non participation de Kai Greene n'était pas stratégique car on a eu le droit à de nouvelles comparaisons cette année contrairement aux habituelles.

Martinez vraiment dommage car c'est un bon athléte et branch pareil quoi qu'on en dise j'aprécie sa façon d'être peu importe sa place.

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
J'ai réédité mon post que des fautes et Roelly méritait une 6 ème place mais pas 2.

Sinon les posings, rhaaa vraiment rien de d'exceptionnel franchement. Il y a rien d'intéressant à croire que c'est pas ce qui les passionnes vraiment. Mais celui de Lewis que je viens de voir pas mal du tout.

Retour