Olympia 2016

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bonjour à tous,

Je crée ce topic car la date approe et aura lieu du 15 au 18 septembre 2016.
Tout le monde pourra compléter au fur et à mesure des photos, vidéos, vos impressions, avis...

Cette édition risque d'être bien sympa notamment avec le retour de Kévin Levrone.
 
Dernière édition:

maxence47

COMPTE INACTIF
oly.jpg
 

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Sympa l'affiche @maxence47. Une question, quelqu'un saurait-il si il existe une retranscription à la TV sur le web de Mr.O? Si oui, je veux bien la chaîne, désolé pour la question mais moi et les nouvelles technologie, c'est un peu comme Karadoc et le régime.

1486167394.jpg
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Oui, voilà, je crois que c'est ça. Réponse dans quelque jours^^
(personnellement, vu l'heure tardive avec le décalage horaire, je ne passerais pas mes nuits devant, lol)
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
kai Greene absent,Dennis Wolf de meme,

Phil Heath 1er,selon moi,les jeux sont faits :ennuyé:

heureusement,qu'il y a Kevin Levrone,pour nous poser des questions,sur son classement cette année;)
 
Dernière édition:

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Première place jouée je pense aussi.
J'espère qu'il y aura des surprises notamment mc Carver, Compton, Levrone...
 

JAJA

membre approuvé
vétéran
kai Greene absent,Dennis Wolf de meme,

Phil Heath 1er,selon moi,les jeux sont faits :ennuyé:

heureusement,qu'il y a Kevin Levrone,pour nous poser des questions,sur son classement cette année;)

Je pense que Shawn Rhoden, Dexter Jackson et Cedric Mc Millan ont leurs chances !
 

Kentin73

MEMBRE
Dennis Wolf participe avec Ramy à Olympia Europe, je pense que Wolf n'a pas le physique pour participer à Vegas cette année vu qu'il s'est fait opérer cette année des vertèbres cervicales.

Et Kevin levrone va faire mal, juste à voir sa dernière photo avec ces 73 cm de tour de taille !
 

Ginji

membre approuvé
Posté par Kevin Levrone. Bon sang j'en ai eu des frissons, parceque ça me renvoie à il y a quelques années lorsque je regardais ses posings en boucle, et à ma vie perso durant cette période; trop nostalgique.
Alors je sais que comme moi, la première chose que vous avez probablement du regarder ce sont ses jambes en essayant de déterminer leur volume derrière le pantacourt lol :p
Hâte de le revoir sur scène, et ce, même s'il n'est pas dans le top 10.

 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
J'ai vu la vidéo aussi.
Hâte de le voir sur scène.
Mais son gabarit notamment du bas ne semblera pas aussi bon qu'on l'aurait aimé.
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Etant donné que les autres,seront énormes,je ne sais pas ce qu'il fera comme classement?

ce qui est sur!c'est qu'il va nous présenter un beau physique.

de toutes façons,il aura gagné son challenge.
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Il look pas mal du tout, sans congestion et compagnie...
C'est pas la masse masse, mais j'aime le rendu.
 
Retour
Haut