Olympia 2017

ronnyrockel37

membre approuvé
pour le classic physique je trouve que le meilleur c'est danny hester .en 212 lewis c'etait normal avec ses superbes mollets et un bon ratio masse/taille .. mais je ne reconnais pas ronny rockel !! il lui est arrivé quoi?? shaun clarida était super aussi ! en bodybuilding je trouve que heath était un peu fatigué et qu'il avait déjà affiché mieux en termes de découpe ...néanmoins il était bien meilleur que les autres !! ramy comme d'habitude manquait de mollet ,avait trop de cuisse et un dos trop large ...mais il s'est amélioré sur la découpe et la sèche et il était également moins massif .shawn rhoden était pas terrible cette année et je trouve que Nathan de asha proposait un très bon physique pour un petit nouveau .. bonac était superbe je l'aurai mis deuxième et ramy 3 ou 4 . le fait que rhoden était pas top a fait monter ramy car les années précédente rhoden était mieux et dexter jackson aussi .. ramy ne gagnera pas mro tant que phil sera là...:)
 

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Personnellement, ma préférence va à Dexter Jackson, faire ça à son age, il a du mérite et avec quelle forme!
Ramy, pas fan du tout même si il s'améliore.
Chris Bumstead en classic physique est très prometteur.
 

ronnyrockel37

membre approuvé
Ramy n'est pas du tout naturel !! vous avez vu les cuisses de dingue qu'il avait il y a quelques années en arrière?Sans parler du reste ! puis son évolution est explosive !! un peu du genre lesukov !!
 

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
RAMY a une bonne ligne pour un athlète naturel! Je suis persuadé que Phil Heath prend des produits par contre et ne me dites pas le contraire!

Sinon...Flex Lewis intouchable, Buendia intouchable et j'ai vu une superbe préstation de Chris Bumstead en classice physique qui est vraiment un superbe athlète à seulement 23 ans.

Classic physique et men physique muscular sont d'ailleurs les catégories dans lesquelles on tient vraiment compte de l'aspect esthétique et non de la masse.

Lol, les gars, Dwayne faisait de l'ironie...L'univers entier sait que Big Ramy est un poulet aux hormones...
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Tout à fait d'accord, je le suis sur instagram depuis un petit moment maintenant.

En espérant qu'il continu à garder sa ligne pour la suite.
 
Retour
Haut