let's get this party started
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Si t'as du mal avec la langue de Shakespeare, y'a les sous titres dispo avec YoutubeÇa me fait vraiment chier de rien comprendre à la mangue!
Si t'as du mal avec la langue de Shakespeare, y'a les sous titres dispo avec Youtube
Bon, c'est pas du super top, même les anglais, mais ça aide
Même avec les sous titres en anglais je suis une brelle
Et avec la banane?rien comprendre à la mangue!
No, je crois pas qu'il parle anglais, dans ses vidéo, de mémoire, je ne l'ai jamais vu le faire.Excellent le moment entre Big Ramy et Phil Heath
Par contre, j'ai comme la bizarre impression que Ramy a laché un texte appris par coeur.... Est-ce qu'il parle anglais le golgoth ?
Et avec la banane?
Je confirme ça fait vraiment du bien. Quelle ligne ce Rhoden, il le méritait amplement cette année.Bravo à Shawn Rhoden, le nouveau Mr Olympia.
Ca faisait longtemps que je ne regardais plus Olympia et bien ça fait du bien de voir un champion ému et avec un gentil message pour le frenchy stanimal...
cool enfin du changement effectivement.
Ici: www.musculardevelopment.com/contests/events/1999-mr-olympia-2018#.W56M9fZuJfyJe ne le voyais pas également.
Quel changement.
Vous avez le classement complet de toutes les catégories