Pas de Shawn Rhoden, Kai Green, Big Ramy, Phil Heath, Levrone
Très open cette année, quels sont vos pronostics ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Alors de toutes les photos (même si il faut absolument les voir côte à côte bien sûr), Brandon Curry semble intouchable.Regarde la pièce jointe 12994
Pas de Shawn Rhoden, Kai Green, Big Ramy, Phil Heath, Levrone
Très open cette année, quels sont vos pronostics ?
C'est vrai qu'il est pas mal. J'aime pas sa tête mais c'est pas le butMerci pour ces photos.
Celui,que m'impressionne beaucoup,est Patrick Moore,je ne sais pas comment il sera classé,mais je trouve au top.
Pour moi aussi, bonne surpriseMerci pour ces photos.
Celui,que m'impressionne beaucoup,est Patrick Moore,je ne sais pas comment il sera classé,mais je trouve au top.
Beaucoup trop massif à mon goût. Le monstre du BodyDe dos ont ne l'a verra pas
TU préfères Roelly dans la pose du plus musclé, un vrai play boy.
LE direct commence dimanche à 4h du matin heure française. Il faut compter environ 2h je dirais ??Bonjour
Vers quelle heure ( Française ) auras t'on les résultats de Mr O ?
Merci
MerciLE direct commence dimanche à 4h du matin heure française. Il faut compter environ 2h je dirais ??
Yep j'ai vu en direct hier. Super physique pour Mouss. Je l'aurais mis en meilleure placePetites nouvelles des frenchies :
Mouss EL Bakkouchi a fait 5em en Classic physics amateur
Florent Dorizon a fait 2em en body amateur
Mes predictions :
Dexter semble super strié par contreVous trouvez pas que question sèche du dos et notamment bas du dos c'est pas terrible ? avec cette génération de body on a la masse, une symétrie dans l'énormité mais l'aspect rocailleux d'un YATES, les stries dans le bas du dos façon STRYDOM... on a perdu en qualité il semble gonflé à l'hélium ou à la flotte.