Olympic Weightlifting Motivation

Gollum

membre approuvé
vétéran
Salut les MeM's!

Il y avais déjà un topic réservé au powerlifting donc pourquoi pas un topic pour l'haltéro, vu que je m'y suis mit y'a pas longtemps et que j'ai cherché des vidéos pour choper les techniques etc, je suis tombé sur quelques bonnes vidéos :)

La première je la trouve énorme niveau émotion!








Voilà je sais qu'il y en as peu qui pratique les mouvements d'haltéro mais je pense que certains apprécieront voir quelques vidéos de ce type :)
 
I

invité

en lisant certains topics , tu aurais vu que l'on est plusieurs a appréciés l'haltéro , moi le premier , et que il y a déjà pas mal de vidéos postées .
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Justement j'ai pensé à toi en faisant ce topic, et aussi Dracks et Ricken entre autre, il y avais des vidéos postées sur le forum mais pas de réel topic donc je me suis dit que ce serait pas mal de centralisé un peu en faisant un topic comme le powerlifting :)
 

Dracks

membre approuvé
Hello Gollum,
Merci pour les vidéos. J'avais pas trop regarder dans le fofos si ça parlait haltero (même si ya un post sur Klokov (entre autres)) mais pourquoi pas centraliser le tout. En tous cas, plus j'en entends parler...plus j'ai envie de m'y mettre.
 
I

invité

J'aime de plus en lus ce type de mouvement. ....et il est vrai que l'on voit très peu de gens les faire en salle.

depuis mon smartfoune
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Alors, les mecs...? "Never surrender" quoi... ;)



J'adore quand sa femme comprend ce qui se passe dans la tête et le coeur de l'ancien, et qu'elle sourit en le regardant...
Les mains qui le démangent, le regard... Il se lève, avec le petit geste pour détendre les bras, que tous les "peformers" connaissent... Bref, on peut en dire des kilomètres, je vous laisse apprécier ;)
 
Dernière édition:
Retour
Haut