Omega 3 Krill Oil

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Hello!

Voilà dans un soucis de qualité j'ai décidé de réduire ma quantité de suppléments et de conserver un minimum de produits top, je me penche sur les O3, en règle général je ne fais pas trop gaffe mais j'ai lu que pas mal ici prennaient des omega 3 issu du krill.

J'ai écumé les quelques topics, de ce que j'ai pu lire les krill SERAIENT moins affectés par la polution...à part ça rien de différent.

Si quelqu'un a des infos je suis preneur, je voudrais essayer, c'est bien plus cher par contre...
 

Pistil

membre approuvé
vétéran
Re : Omega 3 Krill Oil

Hello!

Voilà dans un soucis de qualité j'ai décidé de réduire ma quantité de suppléments et de conserver un minimum de produits top, je me penche sur les O3, en règle général je ne fais pas trop gaffe mais j'ai lu que pas mal ici prennaient des omega 3 issu du krill.

J'ai écumé les quelques topics, de ce que j'ai pu lire les krill SERAIENT moins affectés par la polution...à part ça rien de différent.

Si quelqu'un a des infos je suis preneur, je voudrais essayer, c'est bien plus cher par contre...

Cette pollution est principalement dû à l'état actuel des Océans (...), et donc à la présence de métaux lourds au sein même des organismes qui peuplent nos Océans: les poissons.

La teneur en métaux lourds aurait tendance à diminuer au file de la chaine alimentaire, ainsi un Saumon serait bien plus riche en Fer, Mercure, Plomb, qu'un Krill qui lui se trouve bien plus en bas de cette même chaine alimentaire.

Julien Venesson évoque ce phénomène dans son dernier livre, phénomène qui était déjà connus du grand public, notamment pour le Saumon.


Ainsi les Omega-3 issus du Krill sont plus "pures" que ceux issus de la Morue par exemple.
 

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
Re : Omega 3 Krill Oil

Si tu veus etre sur de tes omega 3,dirige toi vers la marque poliquin,c est tres cher mais pour les huiles de poisson,vaut mieux metre le prix si tu ne veus pas avoir toutes sortes de metaux lourd et pcp dans ton corp.
 
I

invité

Re : Omega 3 Krill Oil

pour ma part je vais en magasin bio et j'achete de l'huile de krill a 30e les 90 caps.
A savoir que leur dosage est équivalent a 2 caps de l huile de krill arkopharma donc je prends qu'une caps par jours.
Faut bien regarder pour le r d'un fabriquant c'est du simple au triple en dosage, sans compter que certains y mettent que le krill et d autre mettent avec du dha d'autre omega et etc pour le meme prix ;)
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Pistil

membre approuvé
vétéran
Re : Omega 3 Krill Oil

Que pensez vous de cela:

http://www.iherb.com/Schiff-MegaRed-100-Pure-Omega-3-Krill-Oil-60-Softgels/33741?at=0

Une cpas/jour] ça me ferai 15 dollars par mois, ça va.

J'aime bien la marque Schiff mais je sais pas s'il s'agit d'un bon produit, je me perds un peu avec ces chiffres :S

edit: J'ai trouvé un lien qui me semble pas mal en anglais mais j'ai pas de trad au bureau et je comprends pas tout.

http://www.omegavia.com/krill-oil-vs-fish-oil/

C'est clairement marketing, c'est d'autant plus ce qu'explique ton article en Anglais.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Omega 3 Krill Oil

Oki, merci pistill ;) J'ai constaté ça une fois la page traduite^^
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : Omega 3 Krill Oil

Ma source d' omega 3 préféré: Dans le filet de hareng fumé . Une omelette de blanc d' oeufs avec un filet de hareng coupé en lamelles un pure régal.

Le filet de hareng: pour 100g= 173kcal /17g:protéines / 0,2g: glucides /11g: lipides dont 3 g acide gras saturés dont oméga 3 ALA: 0,2g dont oméga 3DHA : 1g .
 

nikouly

membre approuvé
vétéran
Re : Omega 3 Krill Oil

il me semble que les OM3 nutrimuscle sont de très bonne qualité, j'ai lu aussi qu'ils étaient exempts de métaux lourds!
Après pour le krill, j'ai du mal à voir si ça vaut vraiment le coup, perso, je pense pas...

Et pour l'huile de lin, c'est pas du tout l'équivalent car l'organisme doit convertir l'acide alpha linolénique (un OM3), en EPA et DHA, donc bcp moins biodisponible.
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : Omega 3 Krill Oil

Chez Nutrimuscle comme partout , c'est de l'huile de poissons sauvages des mers froides . Ce qui veut tout et rien dire à la fois aucune garantie de qualité .
 

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
Re : Omega 3 Krill Oil

personne ne prend du "ysomega" ancienenment ça s'appellait "maxepa"

c'est en pharmacie, je paye environ 15 euros la boite de 60 gellules 1gramme.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Omega 3 Krill Oil

J'ai pris des jarrow formula finalement, en fish oil, ça me fait 10dollars/mois, et je prends au moins un poisson gras/semaine.
 
Retour
Haut