one more rep (le vrai)

bonjour a tous

ce que je demande peut paraitre impossible (pour certain ) mais vu tout ce qu'on trouve sur internet de nos jours... ( ;-) ) je me demandais juste si quelqu un avait une adresse ou il resterait l ancienne version du "one more rep" qui etait vraiment un monstre de bosster....


merci a vous:shifty:
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : one more rep (le vrai)

Le 1MR de chez BPI ?

Si c'est de celui là que tu parles, j'avais testé y'a qq temps, et je tolère pas du tout.
J'ai vomis plus d'une fois au training, l'effet pump à la fin me laissais complétement KO.
 
Re : one more rep (le vrai)

il parait qu il peut donner des nausées pour certaine perssone,pour l avoir testé c est le bosster le meilleur que j ai connu...une exitation pour l entrainement assez hallucinante et pourtant j ai deja testé d autre booster... (genre no explode etc)une tuerie ce machin pour ma part
 

Chibrax

membre approuvé
Re : one more rep (le vrai)

ouai le meilleur selon moi par contre garre au contre coup comme le dit toot (hypo de malade pour ma part lorsque je faisait du cardio apres une grosse sceance)
 
I

invité

Re : one more rep (le vrai)

j'en ai eu une boite de la deuxième version et franchement pas terrible. Pas gouté la première......
 

gianni92

membre approuvé
Re : one more rep (le vrai)

Pour ma part et trois de mes collègues ( prof de fitness/muscu ) pas d'effets de boost mais la gerbe toute la journée après l'entraînement.. Pas trouvé mieux que l'ancien jack3d.
 
I

invité

Re : one more rep (le vrai)

l'ancienne version de la M5 de chez cellucor était terrib.........jack3d et hemo rage, sinon faut forcer un peu sur les doses.
 
Re : one more rep (le vrai)

et impossible de trouver des anciennes version de tout ca?!grrrr a croire qu'ils l ont supprimé pour nous pourrir la vie.bizzare j ai jamais trop ressenti de nausées ety pourtant je ne me genais pas sur les doses...
 
I

invité

Re : one more rep (le vrai)

pour les produits comme le jack3d et autres......je ne dépassais pas les doses préconisées, par contre avec d'autres on pouvait forcer un peu. Mais en règle générale, j'avais plutot tendance a faire des breaks quand je voyais que la sauce ne prenait plus.

en ce moment ça fait trois semaines que je n'en prends plus et pourtant j'en ai encore en réserve dans mon frigo.
 
I

invité

Re : one more rep (le vrai)

Les nouveaux boosters n'ont plus de 1-3 Dymethyl c'est bien ça ?
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : one more rep (le vrai)

Ceux vendus en france du moins, oui.

Mais même aux US, je vois pas mal de ruptures de stock sur certains produits.
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : one more rep (le vrai)

Ils ne l'ont pas supprimé pour nous pourrir la vie, mais à cause de ces connards d'utilisateurs trop bêtes pour rester aux doses prescrites, comme toujours ce n'est pas le produit qui est dangereux mais le consommateurs quand il en abuse et quand son degré d'inconscience et de crétinerie est au maximum. Vu que des cas d'accidents ont commencé à être répertorié ils ont préférés retirer les produits de la vente plutôt que de prendre le risque qu'un merdeux fasse une attaque en s'envoyant 10 cuillères pour être plus fort ou pour faire le malin devant les copains. Nous payons toujours le prix de ces utilisateurs là ! C'était pareil avec l'éphédrine à l'époque, le mec qui avait fait un arrêt cardiaque c'était envoyé des doses de tarés...

Sinon pour ma part je suis très sensible à ces boosters, une demi cuillère de Jack me suffit pour une séance et le 1MR je ne le tolère même pas. Je ne sais pas ou trouver du 1MR, mais du Jack3D ancienne formule tu devrais pouvoir en trouver encore ;-)
 
I

invité

Re : one more rep (le vrai)

ça devient dur d'en trouver. Je crois que le soucys est venu de quelques couillons de l'armée aux usa qui ont pris 8 doses et un ou plusieurs sont morts c'est ça ??

comme tu dis bobby, c'est toujours a cause de ces mecs là qu'on trinquent.
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : one more rep (le vrai)

Oui notamment les gars de l’armée, mais aussi les fameuses "party pills" ou "drogues légales" dont on parle moins, à sniffer ou à gober et tu tenait jusqu'au bout de la nuit, comme avec de la shnouf mais en moins cher. Qui contenait la fameuse substance. Après c'est clair que c'est les utilisateurs, ce sera toujours comme ça, moi la seule fois ou j'ai pris 3 cuillères de Jack j'ai du partir de la salle tellement mon cœur battait plus régulièrement (arythmie à bloc), j'ai passé ma journée au pieu, glacé, avec une sensation de mort imminente. Donc vraiment étant fatigué une demi cuillère ça me maintient juste en éveil, je fait ça une fois par mois maximum et encore, mon pot est quasi neuf depuis des mois. Faut se connaitre, c'est comme le mec qui te dira que la protéine est dangereuse, parcequ'il s’envoie un demi pot par jour et que ça lui a surchargé les reins, mais lui il pensait que ça faisait "gonfler" la protéine, alors tu pense bien il en a pris plus......... En tout cas pour l'énergie le mieux c'est les bon glucides 3h avant la séance et un mental d'acier, et avec ça le Jack il peut aller se faire en..... ! :)
 
I

invité

Re : one more rep (le vrai)

j'en suis un peu revenu des boosters. Sur moi ça agissait pas mal faut dire, mais à la longue c'est pas terrible de prendre l'habitude de s'entrainer avec, faut que ça reste occasionnel, menfin, c'est comme ça que je le ressent. ;)
 
Re : one more rep (le vrai)

Sinon pour ma part je suis très sensible à ces boosters, une demi cuillère de Jack me suffit pour une séance et le 1MR je ne le tolère même pas. Je ne sais pas ou trouver du 1MR, mais du Jack3D ancienne formule tu devrais pouvoir en trouver encore ;-)



ahaha tu m interresse vu que selon certain c etais tres semblable....
 

branchwarren21

membre approuvé
Re : one more rep (le vrai)

Alors depuis 1 semaine j'utilise 1MR et je suis plutot déçu, peu ou pas d'effet, jusque là je consommais du no-xplode et j'en était bien plus satisfait !
Pourtant j'ai vu des tonnes de personnes dire que le 1MR était phénoménale, je viens de comprendre que j'ai à priori acheté la nouvelle version du 1MR ? Moins puissante, d'ou mon mécontentement ?
 
I

invité

Re : one more rep (le vrai)

quand tu vas sur les sites pour en acheter, ils ont, pour la plupart laisser la photo avec l'ancien emballage. C'est trompeur et limite dégueu de faire ça. Je me suis fait ba*ser aussi. Pour moi y-a que ceux qui avaient du dyméthilamylamine qui me faisaient vraiment de l'effet. Mais bon, j'ai l'impression que ça tape trop dans les hormones alors après t'as un coup de barre et la libido en prend un coup donc, avec parcimonie. MAis de bons entrainements de ouf avec.

Perso je termine ce que j'ai en stock en prenant mon temps après basta, j'en rachète plus. J'ai repris l'habitude de m'entrainer sans alors ils ont un client en moins. Parceque les boosters ça devient port nawak maintenant quand tu lis les pubs.
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : one more rep (le vrai)

Oui c'est parceque tu a la nouvelle formule, effectivement le DMAA c'était surpuissant, je sais pas si c'est en rapport aux hormones mais en tout cas le système nerveux est au top, ça se rapproche d'autre drogue en "ine" qui mettent la pêche en terme de confiance et de concentration. Et tout comme ces drogues tu a une "descente" c'est à dire un crash brutal en fin de produit.

Effectivement les fabricants trichent tu a raison diabolo, ils se sont retrouvés au dépourvu d'un coup avec le retrait des anciens stocks donc pour pas perdre trop de chiffre ils mentent, pas correct...

Le mieux est encore effectivement de faire sans, au pire BranchWarren tu t'achète de la caféine en poudre et tu t'en met un peu dans ton shaker de pré training, moi maintenant en cas de fatigue je fait ça et ça me permet de tenir. Et encore je dit ça mais j'en ai pas utilisé depuis au moins 6 mois. Le mieux c'est sans rien, à la force de la tronche :)
 

midmid

membre approuvé
Re : one more rep (le vrai)

Moi aussi j'ai utuliser le OMR mais pareille trop deçu...:gun_guns:
 
Retour
Haut