Re : Only Nolvadex
si tu les sais pourquoi avoir ouvert un post poto a mon avis tu a du lire entre les lignes ,sinon comme les potos te l'ont dit le nolvadex c'est pour après et l'aridimex pendant d'ou les réponses des membres ,donc ta question de départ a été résolu
tout ceci dit sans aucune animosité
Merci pour toutes vos réponses. Même si plus de la moitié ne m'ont pas du tout eclairé.
Je pensais que mon topic était claire, hors je pose une question, et on me répond par autre chose avec des grandes leçons de morale.
Mais pas la peine de commenter pour dire des choses que je sais déjà, qu'on peu lire partout.
Ce que je trouve pas, c'est la façon d'utiliser Nolvadex pendant une cure, mais je crois que je vais abandonner l'idée tout simplement, si c'est pour que me reponde "ARIMIDEX PENDANT LA CURE", ça n'apporte rien à ma question de départ ...
si tu les sais pourquoi avoir ouvert un post poto a mon avis tu a du lire entre les lignes ,sinon comme les potos te l'ont dit le nolvadex c'est pour après et l'aridimex pendant d'ou les réponses des membres ,donc ta question de départ a été résolu
tout ceci dit sans aucune animosité