Open International Luxemburg 2012

Tommy_j

membre approuvé
opencontest2012horizont.jpg

opencontest2012horizont.jpg

Slaut les fous du sport, le 3.11.2012, il y a la deuxieme édition du Open International à luxembourg.
Si par hassard il y a encore quelqun qui est en forme, il y a encore le moién de participé, passer moi un message pour le bulltin des classes et la fiche d'inscription.
En tout il y a 6000€ de prix à gagner.
Salutation Tommy
 
Dernière modification par un modérateur:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Open International Luxemburg 2012

tu sais nos athletes s'occuppent deja des concours francais , par contre leur premier prix , est attractif , mais c'est tres bien a toi , de le presenter ,

moien=moyen
bulltin=bulletin

voilou ;tu as un tres bon francais , je te felicite a nouveau.
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Open International Luxemburg 2012

ça n'a pas trop l'air loin de chez moi.. Quand j'aurai le niveau dans X année qui sait :)
 

Tommy_j

membre approuvé
Re : Open International Luxemburg 2012

Il y a quand même quelques athletes français qui participe. Oui les prix sont vraiment interresant. Pour l'anné prochain je vais annoncé le concour plus tôt.
@Toot
même si tu participe pas, des visiteurs sont aussi bien vu.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Open International Luxemburg 2012

Il y a quand même quelques athletes français qui participe. Oui les prix sont vraiment interresant. Pour l'anné prochain je vais annoncé le concour plus tôt.
@Toot
même si tu participe pas, des visiteurs sont aussi bien vu.

oui ca n'est pas loin le LUXEMBOURG ,
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Open International Luxemburg 2012

6000 euros de prix, ca commence a valoir le coup
Le Luxembourg est plus petit que la France pourtant les primes ont l'air importantes...
En meme temps je pense que c'est peut etre la seule compete du pays dans l'année, non ?
 

Tommy_j

membre approuvé
Re : Open International Luxemburg 2012

6000 euros de prix, ca commence a valoir le coup
Le Luxembourg est plus petit que la France pourtant les primes ont l'air importantes...
En meme temps je pense que c'est peut etre la seule compete du pays dans l'année, non ?
:-( oui malheureusement c' est la seule... Avant ont avait encore le championat de Luxembourg Ifbb, mais pour l'instant il y a plus personne qui s'ocupe de la féderation...
 
Retour
Haut