optimusprotein.co.uk

• Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

Slt tout le monde , je vient de tombé sur ce site a l'instant . C'est dans le même genre que MP , BP , et ironscience .

Les prix sont équivalent au autres boutiques . Moins cher sur certains produits . Après reste a savoir si la qualité est la .

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Merci pour l'info, ça peut être utile.

Faut voir avec les frais de port

sigis

membre approuvé
Re : optimusprotein.co.uk

Salut, commande passée il y a deux jours, aucun frais de port pour une livraison en France:newyear:

zeydoo

membre approuvé
vétéran

c est plutot pas mal

tien nous au courant pour le délai de livraison et au niveau gout:nice:

I

invité

On attend ton feed sur la prot alors ^^

"hs on"

Vous avez vu l'augmentation sur le site de BP du a l'augmentation de la tva ? J'ai pas regardé les autres sites mais je pense que sa doit être pareil . 9 euro en plus sur l'isolat en 2,5 kg sur BP .

"hs off "

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Ça fait un moment que je vis sur mes réserves alors je suis moins, énorme l'augmentation Oo

ronualld

membre approuvé
vétéran

Salut, commande passée il y a deux jours, aucun frais de port pour une livraison en France:newyear:

moi aussi, j'attend ton feed,comme le mentionne babman chez BP une augmentation 15 euros pour 5kg arome,je crois que je vais les lacher,c'est dommage car j'aimais leurs whey.

par contre,chez MP ils ont baissé leurs prix,mais jusqu'à quand? de toute façon je ne suis pas fan!

il m'a semblé voir ,que chez OPTIMUS à certain poids,la protéine est conditionnée dans des sceaux,si c'est le cas ce serait super.

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Vous avez pas suivi?
Vous n'avez pas signé la pétition?
TOUS les discounters de compléments sportifs anglais se sont pris une TVA de 20 % dans les dents dans la nuit du 30 septembre au premier octobre.
Vous avez dû voir des mails beat the VAT passer.
Bah c'était ça

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Heureusement que j'ai commandé le 29, j'ai eu chaud au cul !

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

pas vu cette info.merci à toi kara.

ronualld

membre approuvé
vétéran

Vous avez pas suivi?
Vous n'avez pas signé la pétition?
TOUS les discounters de compléments sportifs anglais se sont pris une TVA de 20 % dans les dents dans la nuit du 30 septembre au premier octobre.
Vous avez dû voir des mails beat the VAT passer.
Bah c'était ça
si,si,j'ai bien reçu l'émail!
mais l'augmentation est bien plus élevé chez BP,alors que MP à meme baissé sur certains articles entre autre la whey,et IRONSCIENCE ont augmenté nettement moins,tout du moins pour le moment.

I

invité

Tu a reçu ta commande sigis ? Si oui , tu a eu l'occasion de testé leur whey ?

Merci

sigis

membre approuvé

Tu a reçu ta commande sigis ? Si oui , tu a eu l'occasion de testé leur whey ?

Merci

Toujours pas reçu la commande... l'argent a été encaissé le 02/10, je suis confiant pour demain matin...au pire lundi !!
j'ai commandé :

1 x OPTI Oats 1kg ( avoine )
£2.49
-------------------------------------------------------------------
1 x OPTI Whey Protein Vanilla 4kg
SPECIAL OFFER: 10% Off - was £43.99 - now £39.59

AU TOTAL : ENVIRON 52 EUROS ..... à suivre

sigis

membre approuvé

Ne voyant pas ma commande arriver, j'ai contacté le site marchand... après trois tentatives, je reçois ceci :

You placed an order with us on 30/9/12, order reference 1009324.
Unfortunately we do not deliver anywhere outside of the UK. If you have a UK mainland address then please pass that on to us and we will arrange delivery ASAP. If not then we will gladly refund your order value.

en gros, ils ne livrent pas en france... je comprends les frais de port gratuit !!!!
maintenant on va voir si il y a remboursement ....:boxing:

pour info ils ont accepté le paiement le 02/10 et si je ne les contacte pas.....

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

Ah oui quand même.
C'est pas écrit dans les envois que la France est pas livrée?

ronualld

membre approuvé
vétéran

je ne suis pas en france,mais vu la manière de faire de cette marque,je ne tenterai pas!

j'espère pour toi ,qu'il ne vont pas trop tarder à te rembourser,en tout cas, merci pour ton retour d'infos.

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran

Ah oui quand même.
C'est pas écrit dans les envois que la France est pas livrée?

Ben si, c'est écrit là.
Code:
http://www.optimusprotein.co.uk/shipping

Après, on peut extrapolate a little bit sur le "mainland outside Uk" mais en tout cas c'est £14,95 genre Man ou White ou autre ile.
Un petit mail et ils m'ont confirmé niet pour nous.

Dernière modification par un modérateur:
I

invité

A merde pas cool ça pour toi . j'ai même pas regardé a ça en fait si il livré en france .

J'espere qu'il vont vite te remboursé . En tout cas grâce a toi on sais que le site la on peut le zapper si il livre pas en france . Encore merci pour ton feed ^^

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

J'étais pas allé voir..., mais il livre hors UK je comprends non?

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

En tout cas il faut retenir de ne pas commander chez eux pour nous en France :)

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

Oui c'est pour ça que je lui ai demandé s'il était écrit qu'il livrait en France.
C'est la 1ere chose à faire voir les envois pour ne pas se faire avoir.

sigis

membre approuvé

Il est vrai que j'aurai du regarder avec plus d'attention...mais contrairement à d'autres sites, lorsque tu entres une adresse française, le système ne te rejette pas et trois jours après, l'argent était bien encaissé...la banque française ne leur pose pas de problème...
ce qui me dérange le plus c'est le fait qu'il ne donne pas de signe de vie sachant mon erreur ...tout bénéf...
maintenant si l'argent est restitué j'en serai juste des frais de change !!

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran

Il est vrai que j'aurai du regarder avec plus d'attention...mais contrairement à d'autres sites, lorsque tu entres une adresse française, le système ne te rejette pas et trois jours après, l'argent était bien encaissé...la banque française ne leur pose pas de problème...
ce qui me dérange le plus c'est le fait qu'il ne donne pas de signe de vie sachant mon erreur ...tout bénéf...
maintenant si l'argent est restitué j'en serai juste des frais de change !!

Quand tu auras perdu autant de pognon que moi dans le temps sur les sites....
On a tous fait nos kékés du net...

Tu as fait ton mail pour réclamer le remboursement?
Si tu ne parles pas anglais, je te le fais vite fait si tu veux?

sigis

membre approuvé

yoda55, merci pour ta proposition, j'ai déjà envoyé ma demande de remboursement ( reverso traducteur....:shifty:) en même temps vu la qualité mot à mot de la traduction ils vont comprendre que je leur en fait cadeau !!

dans le doute, je veux bien un petit mail poli et indiquant bien mon désir de remboursement...si je n'ai pas de retour d'ici peu je leur enverrai!!
donc je m'en remet à ton aide et t' en remercie par avance !

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran

Job's done.
:nice:

Je passe du coaching à la traduction...:roflmao:

Retour