Oral en "preworkout"

Algeria24

membre approuvé
Salut les amis! J'ai besoin de conseils et d'avis des personnes qui auraient déjà pu expérimenter ce genre de chose..

Pour rappel, j ai 2 cures à mon actif ( une masse et une séche assez "light" voir mes posts)

J'ai terminé ma cure en fin juin de cette année. Relance ok. Comme tous consommateurs de stéroïdes, l'effet descente et "degonflage" laisse un petit coup au moral, surtout quand on a profité comme il le fallait pendant les vacances.. bref.

Ma question est: est ce que l'un d'entre vous a déjà essayé un oral en low dose les jours ON de training ? J ai pu entendre certaine personne prendre 10mg de diana les jours ON sur 4 à 6 semaines afin d'ajouter un petit plus à leur masse tout en évitant les ES. Je ne m'attend pas à des résultats comme lors d'une cure complète, évidemment...

Je n ai simplement plus l'envie de repartir dans une cure complète sachant l'énergie, les risques et l'argent que cela demande ( En 12 mois, J ai quand même été ON 2x 4 mois avec un off de 3 mois entre les deux.. ).

Sachant que je n ai jamais touché au diana.. pensez vous que cela soit intéressant ? ( entraînement et diète carrée à 100 % ). Est ce qu'une petite dose affectera et fera chuter mon axe HPTA ? Et au niveau du foie avec protection pensez vous qu il y ait des risques ? Sachant que la dernière cure j'ai envoyé du win 50mg tous les jours avec liv52 et legalon 140 3x par jour. PDS 1 mois après la cure et aucunes augmentations des enzymes hépatiques ( alors que lors de ma première cure je suis monté à 1200 GPT et 600 GOT avec 50mg win et 60mg anavar en 4 semaines.. sans protection.. erreur de débutant.. )

Merci à tous!
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Je suis loin d'être expérimenté dans ce domaine. Mais à mon humble avis je ne pense pas que ce soit d'un grand intérêt. Tu risque plus de gaspiller de l'argent.

Mais je vais laisser les copains répondent avec plus de précision.
 
I

invité

Ben c'est surtout que quelque soit la dose , çà reste des substances dures mais pas plus utiles que des pré workout vendus (pour rapporter de l'argent bien plus que pour aider le pratiquant foncièrement)
Il faut avoir une vue globale

Avec un cycle aas , on voit bien la différence après l'arrêt (dixit toi plus haut), et pourtant çà bouleverse l'hormonologie , donc avec une action forte.

Alors que dire des suppléments vendus lol

Rien de tel qu'une bonne nutrition ,un bon entraînement avec des méthodes de chargement ,et d'intensification , qui feront plus pour un environnement propre a la croissance que n'importe quoi d'autre .

Le reste ce sont des béquilles . (bon c'est vrai que parfois çà fait monter haut , mais la chute est d'autant plus grande)
 

Algeria24

membre approuvé
En effet, seulement avec mon cycle pdm de l'année passée, j'affiche actuellement 7 kg de gains musculaire en plus, après séche (monté à 97 kg fin pdm et descendu à 87 en séche pour 80 kg l'année passée à la même période, de plus chimie stoppé depuis 2 mois).

Comme je disais, je ne veut pas prendre 10kg et n'en prendrais certainement pas avec un dosage si faible. J'ai vu sur certains amis, ayant procédé de la sorte, une prise de masse en plus de leur entraînement et diète carré, pas énorme mais bon négligeable.. qui avec de la rigueur ont pu garder le gain acquis étant donné que pas de rétention d'eau avec si peu. Niveau argent, ça me revient encore moins cher qu'un booster.. Lol..

Niveau foie, il y a des risques d'après vous avec 10mg par jour sur 4 à 6 semaines ?

Merci pour votre réponse les gas
 
I

invité

Ça va dependre comment ton foie encaisse , on est différent en ce qui concerne les valeurs et leurs changements.
C'est la pds qui est la juge .
Même si c'est un bas dosage tu peux être sensible .
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
10 mg de dia tu n'aura ni les effets attendu ni le coté "safe" d'un ass injectable pour le foie,c'est un peu le cul entre deux chaises,pas assez pour tant qu'a se taper les es à tout le moins avoir un gain mais suffisement pour que ton organisme depense de la ressource à se nettoyer de la substance.Que cela t 'endommage le foie durablement je ne pense pas,que tu y gagne quelque chose non plus.c'est gober un truc pour dire "j'ai un truc" en gros limite du placebo,10mg sur un homme de 90kg c'est pas grand chose pour un gain,juste un truc pour se polluer.
 

Algeria24

membre approuvé
Merci de vos réponses! Vous me conseilleriez quoi en oral sans pour autant affecter l axe hpta et avoir un minimum de gain ?
 

Algeria24

membre approuvé
Merci de ta réponse thor49! Je suis assez étonné car je lis pas mal de choses sur les forums ricains et britanniques de mec qui utilisent du genre anavar 20mg/jour En pré-workout ou diana 10mg en pré-workout avec des "résultats" a la clé sans chuter niveau hormonal. Après, on est certainement pas tous identique, ce qui explique que certain réagissent différemment que d'autre.

Après comme je répète, avec ce genre de méthode, quand je parle de résultat, je ne parle pas bien-sûr de choses extraordinaire. J'ai un ami qui réagis fort au diana et qui sur lui, en low dose en pré-workout, ça l'aide à maintenir les gains en off et même à gagner quelques kg avec entraînements et diète carrée. Le mec a fais quand même 1er de Belgique dans sa caté en 2016 sélectionné pour Europe en Pologne où il finissait 3e.. donc je pense qu il sait de quoi il parle également
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Tu demandes des conseils, tu as des réponses. Pertinentes qui plus est, et pas par les moins calés ;)

Donc, c'est toujours pareil, si tu as fait ton choix (parce qu'avec tes copains 'ça marche' - ils te disent surement TOUT), prends tes 10mg ED, sinon, écoute le bon sens des potos ici et ne le fait pas.

Tu es propriétaire de ton corps, adulte et vacciné. Le monde des steros, c'est un choix personnel. Mais suivre les avis de personnes compétentes, c'est pas un luxe dans ce domaine.
 

Algeria24

membre approuvé
Salut les gas! Non évidemment je remet pas du tout en question vos avis pertinent et intéressant! Je voulais partager avec vous de ce qui est dis afin d'y voir plus clair...

Plusieurs avis vaut mieux qu un seul :) merci encore pour vos réponses!
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Merci de ta réponse thor49! Je suis assez étonné car je lis pas mal de choses sur les forums ricains et britanniques de mec qui utilisent du genre anavar 20mg/jour En pré-workout ou diana 10mg en pré-workout avec des "résultats" a la clé sans chuter niveau hormonal. Après, on est certainement pas tous identique, ce qui explique que certain réagissent différemment que d'autre.

Après comme je répète, avec ce genre de méthode, quand je parle de résultat, je ne parle pas bien-sûr de choses extraordinaire. J'ai un ami qui réagis fort au diana et qui sur lui, en low dose en pré-workout, ça l'aide à maintenir les gains en off et même à gagner quelques kg avec entraînements et diète carrée. Le mec a fais quand même 1er de Belgique dans sa caté en 2016 sélectionné pour Europe en Pologne où il finissait 3e.. donc je pense qu il sait de quoi il parle également

Au US c'est tjr la politique du faut absolument mettre un truc,20mg? 10mg?...c'est pas ni fondé ni judicieux,cela à va à l'encontre du but recherché mais non,100mg de nandrolone decanoate et c'est le shutdown de la production de testo,point il n'en faut pas plus,à moins d'avoir un système hormonal de taureau mais c'est un trés trés petite minorité qui passe au travers des emmerdes.coleman à 9 gamins aprés s'etre mis j'imagine meme pas combien de gr mais c'est une exeption,y à bien plus de mecs en vrac avec peu que de mecs d'aplomb avec beaucoup.je prefère à la limite un gars qui dit je m'en care je cruise à 750mg et je cure à 2000mg au moins c'est clair et assumé..

Pour les dires des amis faut remettre dans le contexte culto,c'est ainsi la verité ne sort jamais,les gens minorent,divisent par 2 ou 3 et finissent meme pas se croirent naturel au bout d'un moment parce qu'il mettent 250mg de testo semaine et 4 ui de gh...c'est un virus dans ce millieu c'est ainsi,le mieux etant de prendre ses propres decisions et d'assumer ses choix..
 
Dernière édition:

Algeria24

membre approuvé
c'est tellement vrai... quand on a touché une fois au roro, dure de s'en passer. Même si pour certain la raison l'emporte, heureusement. Après comme tu dis, chacun mène la vie qu'il souhaite tant qu'il assume de payer l'addition par la suite..
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
c'est tellement vrai... quand on a touché une fois au roro, dure de s'en passer. Même si pour certain la raison l'emporte, heureusement. Après comme tu dis, chacun mène la vie qu'il souhaite tant qu'il assume de payer l'addition par la suite..
Le problème, c'est qu'à 20-25 ans, difficile d'assumer un choix sur une vie toute entière, sachant qu'il te reste encore pas loin de 60-65 ans à vivre :(
Quand on est jeune (j'y suis passé bien sûr), on voit rarement plus loin que le lendemain....

Ca me rappelle cette phrase que je ressors souvent au taff (déformation professionnelle dsl) :

'Quand t'es jeune, tu te sur-estimes, tu crois tout connaître parce que tu ne sais rien et que tu ne sais pas toute l'étendue des connaissances qu'il te reste à apprendre.
Quand t'es plus expérimenté, tu te sous-estimes parce que tu te rends compte de toute l'étendue des connaissances que tu n'as pas encore, et qu'il reste à apprendre.'
 

Algeria24

membre approuvé
Justement le fait est que, dans mon cas, je vois plus loin que le lendemain et j'essaye de trouver des méthodes "douces" pour risquer "un minimum". Je suis loin des cure 600 800 mg testo sur 3 mois avec tren, oraux à gogo, clen,... ect ect.. mais ça après on sait jamais vraiment dire.. il y a des gens ils fument toute leur vie 1 paquet par jour sans avoir aucun problème et d'autre ne fument même pas et ont un cancer du poumon..
 
Retour
Haut