Oreo proteines

levto

membre approuvé
vétéran
le lien: http://thefitnessrecipes.com/?p=977

Alors j'ai teste et c'est pas mal. J'ai un peu modifie la recette tout de meme.

-Pour le biscuit au choc j'ajoute un peu de lait ecreme pour le rendre moins dense et moins fort car je n'avais que du choc a 99% et c'est plus facile a etaler.
-Utilisez une cuillere a soupe, faite une fine couche car ca gonfle bien et applatissez à la spatule plate en plastique car a la poche vous allez galerer a la nettoyer, c'est relativement collant.

pour le fourage:
-j'ai utilise de la poudre d'amande plutot que la noix de coco
-ne mettez pas 140g de flotte sinon c'est tout liquide. Mettez un peu d'eau au fur et a mesure et melangez pour avoir la consistance voulue qui depend de votre prot en fait.

J'ai la total milk and whey de MP, je pense que la nutrimuscle serait meilleur(j'utilise leur whey qui est excellente en gout meme si plus dure a melanger) mais on ne va pas faire les difficiles.
-un bon sucralose est important sinon c'est fade.

voila une tite photo, sont pas super bien presentes mais ca passe bien quand autours de toi ca mange plein de saloperies pleines de glucides!!!
DSCN0836 (Custom).jpg
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Oreo proteines

C'est nickel ça levto ça m'a donné envie. Je vais m'y mettre demain pour test aussi.
 

bbkali92

Banni
Re : Oreo proteines

roooh putain sa ma donner faim, je vais test demain si j'ai pas la flem.

Envoyé depuis mon Tel.
 

natleroy

membre approuvé
Re : Oreo proteines

Merci bro, je cherchais justement des nouvelles collations pratique a emporter ;-)
 

levto

membre approuvé
vétéran
Re : Oreo proteines

de rien!
en plus ca va vite a faire et je dois dire qu'apres en avoir mange plusieurs, c'est agreable... pour la poudre d'avoine, j'ai pris mes flocons d'avoine que j'ai mixe pour en faire de la poudre tout simplement
 

weezy

MEMBRE
Re : Oreo proteines

Moi qui suit un grand fan de dessert merci pour ta recette Levto je vais me coller ça sur une feuille pour essayer quand j'aurais le temps.
 
Retour
Haut