Ou peu ton trouver des seringues ?

Pecman

MEMBRE
Bonjours et merci d'avance si vous lisez ceci dans le but de m'aider.

Bon je vous explique

On était trois coloc apres 2-3 ans de training on n commense a etre décourager de la progression. Alors on a decider de prendre des anabolic les deux autres on prit des orals moi sa ma pas fait. Alors jai du me tourné vers l'injections.
Un d'entre nous connaissais quelqu'un et refusais de nous donner son adresse , c'étais correct , mais voila maintenant il est dans le nord ET a tendence a faire des erreurs ou oublier des truc quon lui demande de faire dans la command.

Donc apres une longue période d'attend puisqu'il est dure a rejoindre labas et je lui avais demande de dire qau gars s'il vendais des seringue sa bin laire qu'il a oublier parce que je n'Est jamais eux de réponse. Quand je prévoyais faire la command j'étais a québec , mais voila du au delai de contact je suis en gaspésie.

Et j'ai aucun idée ou trouver des seringues afin de pouvoir prendre mon produit.

jai deja apeller a la pharmacie du coin (un jean coutu) et a l'hopital et tous deux mon dit qu'il avait rien

alors je me pause la question suivante: Esse moi qui demande de la mauvaise manière ? ou jai tout simplement aucunne chance de trouver des seringue dans mon trou.

merci d'avance pour vos réponse et désolé pour le text un peu long
, mais je voulais etre claire :p
 

herad

VIP
membre approuvé
si ton écriture pouvait être claire sa serait un plus ,

pour être honnête me suis pas fait chier a te lire moi j'esaye d'être lisible
 

herad

VIP
membre approuvé
donc choa je pense qu'à force de devoir toujours répeter les problèmes liés a l'écriture sa va pourrir le post de personnes qui s'investissent a fond dans la vie d'un forum donc si j'étais a ta place je lui mettrais un averto

parce que franchement quand je demande quelque chose je vais essayer d'être le plus clair possible et pour être le plus claire il faut bien écrire

mais je pense que malheuresement certains ont dû sauter l'école primaire et ont étaient bercés trop prés du mur ( je ne dit pas que je ne fais pas de fautes attention mais je me relis et jécritpaskomesaparkesassoullaigant)

cordialement
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
donc choa je pense qu'à force de devoir toujours répeter les problèmes liés a l'écriture sa va pourrir le post de personnes qui s'investissent a fond dans la vie d'un forum donc si j'étais a ta place je lui mettrais un averto

parce que franchement quand je demande quelque chose je vais essayer d'être le plus clair possible et pour être le plus claire il faut bien écrire

mais je pense que malheuresement certains ont dû sauter l'école primaire et ont étaient bercés trop prés du mur ( je ne dit pas que je ne fais pas de fautes attention mais je me relis et jécritpaskomesaparkesassoullaigant)

cordialement

C'est gentil, mais tu n'est pas à ma place...Désolé, mais je ne vois aucune ponctuation dans ton post....
Ecrire deux phrases sans ponctuation, ca peut passer.
Mais de là à écrire un texte, faut pas se plaindre que personne ne réponde, car pour ma part, je ne prend même plus le temps de lire.
Que certains ne soient pas fort en orthographe, c'est loin d'être la fin du monde, mais faut pas prendre les gens pour des caves...
 

Pecman

MEMBRE
en fait je souffre de dyslexi donc l'écrire est vraiment un problème pour moi , mais je me suis quand même rendu au cegep. Mais merci pour ton attention herad c'est comme sa qu'on peu voir la culture des gens :rolleyes:

merci pour ton conseille mixmike
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Bonjour,
Quelqu'un connaîtrait un site français pour commander des fioles/flacons stériles?

Car dans les sites équipement/matériel médicale, nous trouvons : les séringues, les aiguilles, alcool 90°... mais pas de flacons stériles (pour les produits stealth lab)
Merci à vous
français : j'ai jamais vu:ange2:
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Bonjour,
Quelqu'un connaîtrait un site français pour commander des fioles/flacons stériles?

Car dans les sites équipement/matériel médicale, nous trouvons : les séringues, les aiguilles, alcool 90°... mais pas de flacons stériles (pour les produits stealth lab)
Merci à vous

Comme thor49, des sites français je connais pas.
Par contre, si tu as gardé des anciennes fioles (car je crois que tu as déjà fait une cure), réétulises les.
 

marty

membre approuvé
c'est la mode le squattage de topic decidement:sad:

En fait oui et non.
Le sujet du post: Où peut-on trouver des seringues?
Plutot que créer un nouveau topic juste pour une question, je pense qu'il est plus judicieux de l'intégrer dans un post, si et seulement si ma question est en relation avec le sujet général. (seringue, aiguilles, produits stériles... je pense être au bon endroit)
Si ma question avait été en relation avec ma cure alors là, oui il y aurai eu squattage. M'enfin...
 
I

invité

j'explique :

il cherche des seringues
tu cherches des fioles

2 sujets differents

je cherche un site de vente de fiole , je tape "fiole" dans le moteur de reherche , idem pour les seringues, je trouve la reponse sans me taper 50 posts.

voilà

Mon dieu, quelle clarté. :plusla:
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
j'explique :

il cherche des seringues
tu cherches des fioles

2 sujets differents

je cherche un site de vente de fiole , je tape "fiole" dans le moteur de reherche , idem pour les seringues, je trouve la reponse sans me taper 50 posts.

voilà

Tout parait si simple quand c'est toi qui le dit. :rockit: :D
 

marty

membre approuvé
je suis cool marty , pas de souçis pour moi

ça ne peut qu'arranger le mode de fonctionnement du forum en partie.

C'est bon à savoir qu'il y a encore des gens tolérants ;)
Désolé pour le dérangement
Et merci au passage à SWAT06 pour le site :merci:
 
Retour
Haut