C'est dommage qu'il n'y ai pas plus de presence féminine sur ce forum, si on faisait une campagne de rapatriement? lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Oui, de la douceur dans ce monde testostéronique, décadurabolinique, trembolinique, sustanonique, winstrolinique...etc...
Mais mef, les femmes sont parfois diaboliques...euh...non...je voulais dire dianabolinique !
les femmes preferent jefaislemenage.com ,c'est logique ...(je plaisante )erdu:
oui je voie bien une rubrique bougie,rideau,fleur,string,couture,sm heu !!!
Lol, je vous l' avais bien dit, ça commence...
et c'est que le début! en fait c'est pas etonnants que l on soit pratiquement qu entre couilles!:goodone:
moi ce que j en dis,c est que sans les femmes on serait rien,merci a ma cheri de mettre du bonheur tous les jours dans ma vie.
les femmes preferent jefaislemenage.com ,c'est logique ...(je plaisante )erdu:
Aww, regardez donc ça, des hommes qui sont en manque de femme sur un forum masculin. LOL
les fmmes aussi çà les démange du slip la testo ??
je sais question bête mais je me suis toujours posé la question... :huhuh:
ca dépent des produits et surtout de la quantitée. Mais règle général oui.
Elle pense un peu plus au sex, mon ex. (pas celle de la photo) a essayée plusieurs produit, le pire c'est le primo
leur test monte mais ce n'est pas a tout casser, elle pense plus au cul mais jamais comme un homme pour ce qui est du caractère c'est très léger, mais c'est comme pour les gars, y'en a qui change et d'autre pas. Ca me rappelle le gars qui m'a donner ma formation sur la pharmacologie, il disait un trou de cul va rester un trou de cul mais les autres ne vont pas le devenir
fred