Ou trouver des chaines :(

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Ou trouver des chaines :(

Tu veux te la jouer Branch hein ??? Je plaisante. Tu veux faire quoi comme mouvement avec ?

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran

LOL Bodyspirit :D
En tous cas j' aimerais avoir ça a la salle mais c' est pas possible. Deja une corde c' est rare alors ça ...

bodyspirit

Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

LOL Bodyspirit :D
En tous cas j' aimerais avoir ça a la salle mais c' est pas possible. Deja une corde c' est rare alors ça ...

C'est clair comme le fait Branch Warren, ça serait bien plus pratique que tenir un poids entre les jambes ou à la ceinture pour les tractions ou les dips par exemple!
Il faut qu'on aille s'entrainer au Métroflex!

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

J'ai un ou deux pénibles à mettre au fond de l'Isère ^^

C'est pour faire un complément à la salle, j'ai une chaise romaine mais il me manque ça pour tout type de mouvements dips c'est vrai mais aussi traction, squat poids le corps, pompes si j'arrive à y adapter de manière potable...

Les possibilités d'exos sont vraiment nombreuses, tout comme avec une corde, je cherche aussi du gros bout de bateau mais n'habitant pas en bord de mer ça va pas être facile à trouver.

en plus faut absolument que les chaines soient anodisées sinon ça devient vite dégueulasse, je pensai trouver ça pour pas trop cher mais il est claire qu'à ce prix si je trouve pas ailleurs c'est mort...

Edit: Je trouve ça absolument navrant qu'il n'y ai pas ça à la salle, c'est inusable, ne demande aucun entretien et foutrement pratique...

I

invité

magasin de marine , bateaux , ils peuvent avoir des chaines d'encrage .

en ligne , vu le poids , tu vas te faire assomer par les fdp lol

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Pas facile de trouver ce genre de magasin à Grenoble :S, puis les faut anodisées, je vais chercher... c'est clair que sur internet je lache l'affaire ça me coute presque 40€ de fdp... et y a très peu de sites qui en proposent et aucun fr :bawling:

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

Pourquoi tu ne cherches pas une ceinture de leste ?
Il y en a une dans ma salle, c'est tout con comme systeme, et beaucoup plus confortable que de se mettre 20 kg autour du cou lol

anselmo25

membre approuvé
vétéran

Perso ce que je fais c'est je prends une corde dispo a la salle et je ligote le nombre de disque désiré ( en série je commence avec 10 puis 20 puis 30) et je met la corde autour de mon cou
Ca donne une énorme tension dans les pecs parcontre il faut absolument bien maitrisé le mouvement car c'est dangereux pour le dos si on ne fait pas le mouvement proprement.

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Y a moyen de mieux répartir le poid avec les chaines, le problème que je trouve au ceinture de leste/corde, c'est que tout le poids repose en un unique point :(

Et il me faudrait acheter des poids aussi, les chaines se suffisent à elles eules, mais si je trouve pas moins cher je vais partir sur une ceinture.

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran

j'ai pas de solution pour tes chaines ;-( ,
par contre moi pour me lester pour les dips et les tractions j'ai pris un gilet de chasse et j'ai bourré des lests dans les poches devant derrières et sur les cotés,
c'est bien réparti comme charge et tout le poids repose sur les épaules, après je ne vais pas à la salle avec :p
bonne chance dans ta recherche,

si tu trouves un magasin qui t'en vend, je peux t'avoir de très bon prix pour le transport :p

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Max, et le bateau qui va avec aussi :D

Merci Mille, pas mal la veste de chasse la charge doit être très bien répartie!

Je vais chiner les magasins de bricolage/plongée et les sites de bdb desfois que je tombe dessus :D

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran

Demande a Branch qu' il t' en jette une de son bled :D Ok je sort ... -->

I

invité

Retour