où trouver du tudca

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
bonjour je voudrais prendre du tudca mais je ne sais pas ou en acheter..en pharmacie ou para pharmacie je n'en ai pas trouvé et sur internet je ne sais pas si c'est une bonne source ou pas je peux l'acheter directment en pillu le ou en poudre et faire la pillule moi meme peut importe ..

Viper

Membre du Staff
supermodo
bonjour je voudrais prendre du tudca mais je ne sais pas ou en acheter..en pharmacie ou para pharmacie je n'en ai pas trouvé et sur internet je ne sais pas si c'est une bonne source ou pas je peux l'acheter directment en pillu le ou en poudre et faire la pillule moi meme peut importe ..
Celui-ci est très bien:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
J’ai toujours acheté la marque Brawn et c’est de qualité.

Depuis je fais mes gélules moi même, ce qui reste un gain financier non négligeable car le TUDCA reste cher, surtout si tu le prends comme moi à l’année.

flexalex

membre approuvé
vétéran
J’ai toujours acheté la marque Brawn et c’est de qualité.

Depuis je fais mes gélules moi même, ce qui reste un gain financier non négligeable car le TUDCA reste cher, surtout si tu le prends comme moi à l’année.
Don tu achètes la matière première en grosse quantité et tu encapsule toi meme? Le process m'intéresse!

Comme tu dis ca représente un gain énorme a l'année!

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Don tu achètes la matière première en grosse quantité et tu encapsule toi meme? Le process m'intéresse!

Comme tu dis ca représente un gain énorme a l'année!

Oui, une fois que tu as trouvé de la bonne qualité. Difficile de dire si c’est de la qualité mais en cycle, je prends 2x250mg et mes valeurs hépatiques restent correctes (+ NAC)

J’ai acheté sur Amazon un système pour faire 100 capsules d’un coup et des sacs de 1000 capsules

Coup de bol, une capsule taille 0 (je crois, de souvenir) remplie fait 250mg !

J’avais pris 100g de TUDCA pour 55$
L’encapsuleur m’a coûté 25€ sur Amazon
Les 1000 capsules vides taille 0, 18€ sur Amazon

J’ai déjà fait 200 capsules et j’en fait 100 supplémentaires demain

flexalex

membre approuvé
vétéran
Oui, une fois que tu as trouvé de la bonne qualité. Difficile de dire si c’est de la qualité mais en cycle, je prends 2x250mg et mes valeurs hépatiques restent correctes (+ NAC)

J’ai acheté sur Amazon un système pour faire 100 capsules d’un coup et des sacs de 1000 capsules

Coup de bol, une capsule taille 0 (je crois, de souvenir) remplie fait 250mg !

J’avais pris 100g de TUDCA pour 55$
L’encapsuleur m’a coûté 25€ sur Amazon
Les 1000 capsules vides taille 0, 18€ sur Amazon

J’ai déjà fait 200 capsules et j’en fait 100 supplémentaires demai

Merci pour ces précieuses info Olivier je vais faire des recherches;)

Retour