Oublie injection de test

kevin276

membre approuvé
Une petito interrogationnnnnne : il vous est déjà arrivé de louper une injection de testo ? Vous faite quoi dans ce cas là pour éviter une trop grande variation de taux ?

Oublier et faire simplement la suivante est mieux qu'une double (sur deux jours de suite) ? Bref, vous avez fait comment ?

ps : j'ai rien loupé moi :0014:
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Oublie injection de test

Une petito interrogationnnnnne : il vous est déjà arrivé de louper une injection de testo ? Vous faite quoi dans ce cas là pour éviter une trop grande variation de taux ?

Oublier et faire simplement la suivante est mieux qu'une double (sur deux jours de suite) ? Bref, vous avez fait comment ?

ps : j'ai rien loupé moi :0014:
Alors pourquoi une telle question...???
Sinon, si tu souhaites avoir une réponse à cette question (surement pour l'ami de l'ami d'un cousin), je pense que tu devrais être plus précis dans tes explications. En effet, j'ai tendance à croire qu'un oubli (bien que je trouve cela un peu gros d'oublier une injection pendant une cure...) peut avoir des conséquences différente en fonction du type de testo que tu utilise, en d'autres termes, du type d'ester, de la fréquence d'injection (un oubli pour une testo quotidienne? hebdomadaire?). Donne nous toute les données et soit précis pour que les membres du forum puisse t'aider et te donner une réponse la plus instructive possible (à moins que, comme tu l'indiques, tu n'es pas en situation réelle et pose donc cette question juste comme ca, tout en restant dans le vague : dans ce cas, je ne pense pas que l'on puisse réellement t'aider l'ami)
 

kevin276

membre approuvé
Re : Oublie injection de test

Loupé une injection peut paraître gros oui, mais c'est comme ça et oui c'est moi :lumiere:

Deux injec / semaine. Une le lundi et une le jeudi. 375 mg chaque. C'est celle de lundi qui a giclée.

ps : j'avais planqué une fiole dans une boite et ma femme l'a viré en faisant le menage sans savoir. Le temps que je passe une commande via un site qui a fermé entre temps et le temps que je passe commande ailleurs...... voilà l'explicatiooonnnne :malade:
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Oublie injection de test

t'avais commencé depuis combien de temps ?
ta cure est foutute alors soit t'attaques ta relance, soit t'avais commencé depuis une semaine et ça repartira tout seul.
Mais arrête et t'en rattaqueras une plus tard.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Oublie injection de test

Au pire des cas tu décalles le reste de tes injections d'un jour ce qui à long terme ne devrait pas avoir une trop grande incidence surtout si tu fais l'injection le lendemain au lieu du jour même, par contre je te déconseille de les faire d'affilée.
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Oublie injection de test

Devoir "planquer" une fiole chez soit...c'est de là que viens le problème.
 

kevin276

membre approuvé
Re : Oublie injection de test

t'avais commencé depuis combien de temps ?
ta cure est foutute alors soit t'attaques ta relance, soit t'avais commencé depuis une semaine et ça repartira tout seul.
Mais arrête et t'en rattaqueras une plus tard.

Je suis en S4. Une cure foutue pour UNE inject "out" ??
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Oublie injection de test

donc tu l'as pas pris lundi... et tu l'as pas "rattrapé" on est ok ?

et en théorie t'en fais une demain c'est bien ça ?
 

kevin276

membre approuvé
Re : Oublie injection de test

Au pire des cas tu décalles le reste de tes injections d'un jour ce qui à long terme ne devrait pas avoir une trop grande incidence surtout si tu fais l'injection le lendemain au lieu du jour même, par contre je te déconseille de les faire d'affilée.


Je ne sentait pas non plus les deux injections d'affilée, donc tu confirmes. Moi, je pensais faire comme si rien ne s'était passé, ça n'irait pas ?
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Oublie injection de test

ben si t'as de quoi continuer, je dirais :
jeudi-dimanche-mercredi-samedi
et après tu restes sur du mercredi - samedi

(à confirmer par un routier)


si t'as plus rien ben faut t'arrêter là
 

kevin276

membre approuvé
Re : Oublie injection de test

ben si t'as de quoi continuer, je dirais :
jeudi-dimanche-mercredi-samedi
et après tu restes sur du mercredi - samedi

(à confirmer par un routier)


si t'as plus rien ben faut t'arrêter là

J'ai des fioles qui arrivent demain matin.

Oui donc tu suggères de décaler... mais entre jeudi-dimanche-mercredi-samedi et tout simplement rester sur jeudi-lundi il n'y a pas une grande différence.
 

aloora

membre approuvé
vétéran
Re : Oublie injection de test

si tu decale d'un jour c'est rien mais comme dit karadoc je comprend vraiment pourquoi t'as pas décaler simplement d'un jour et continuer ton injection prévue et avoir commandé ta fiole manquante pour effectuer la totalité de cure; elle va arriver avant la date de ta derniere injection...
 

kevin276

membre approuvé
Re : Oublie injection de test

Résolution 1 : dire à ma femme que je fais une petite thérapie
Résolution 2 : rester avec mon nouvel ami Martin qui me livre en deux/trois jours max via UPS
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Oublie injection de test

Euh y a que moi que ça choque quand je lis UPS vu de quoi on parle ....
C'est pas UPS qu'il faut toujours fuir y compris pour les prots car c'est passage en douane systématique ou je confonds tout ?
 

kevin276

membre approuvé
Re : Oublie injection de test

Le passage en douane systématique, c'est Chronoposte je crois. Jamais eu de soucis avec UPS.
 
Retour
Haut