Oublie injection de test

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
UPS 3 commandes, 2 fois des frais de douanes.
Chronopost j'ai aussi eu des frais de douane.
Maintenant je prend tout mes compléments alimentaires en europe. Sinon pour les trucs legers et sans grande valeur ( tee shirt par ex ) tu prends airmail, ca met entre 2 et 3 semaines, mais je n'ai jamais eu aucun frais de douane.
 

leepriest7

membre approuvé
vétéran
Re : Oublie injection de test

Salut dis moi , si c est de l enanthate pourquoi ne pas faire qu un seul shoot par semaine de deux ml, c est moins de spot. Sinon je vois pas trop le probleme moi perso avec l enan et le deca j ai toujours envoyé deux ml en meme temps et vu que c est des ester long le taux ne devrai pas trop varié a mon sens.
 

kevin276

membre approuvé
Re : Re: Oublie injection de test

UPS 3 commandes, 2 fois des frais de douanes.
Chronopost j'ai aussi eu des frais de douane.
Maintenant je prend tout mes compléments alimentaires en europe. Sinon pour les trucs legers et sans grande valeur ( tee shirt par ex ) tu prends airmail, ca met entre 2 et 3 semaines, mais je n'ai jamais eu aucun frais de douane.


Normalement si tu es dans un pays membre de l'union européenne et que tu commandes dans un pays aussi membre de l'EE, pas de soucis.

Ce n'était pas inter EE dans ton cas je pense ?
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Oublie injection de test

ah ben moi non plus, j'ai fait l'amalgame, c'es tout UPS provenant des states, intra UE forcément ça aide, t'es bien vu toi ;-)
 

kevin276

membre approuvé
Re : Oublie injection de test

Salut dis moi , si c est de l enanthate pourquoi ne pas faire qu un seul shoot par semaine de deux ml, c est moins de spot. Sinon je vois pas trop le probleme moi perso avec l enan et le deca j ai toujours envoyé deux ml en meme temps et vu que c est des ester long le taux ne devrai pas trop varié a mon sens.

Et ça ne te fait pas mal 2ml d'un coup ? Déjà qu'avec un spot de 250mg je suis obligé de masser le muscle pendant au moins 5 mn :(
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Oublie injection de test

Une petito interrogationnnnnne : il vous est déjà arrivé de louper une injection de testo ? Vous faite quoi dans ce cas là pour éviter une trop grande variation de taux ?

Oublier et faire simplement la suivante est mieux qu'une double (sur deux jours de suite) ? Bref, vous avez fait comment ?

ps : j'ai rien loupé moi :0014:

Modération : Je vais te recadrer un peu toi. Tu commences un thread en posant une certaine question et en précisant qu'il ne s'agit pas de toi! Tu avoues ensuite qu'il s'agit de toi, que tu n'as rien dit à ta femme etc etc etc....Comment voulez-vous qu'on vous respecte et qu'on ne gueule pas????!!!! Moi même j'ai le bouton ban qui me démange à ton égard. Après quand je lis des phrases genre un forum c'est un lieu d'échanges etc!!!! Bullshit:colere::colere::colere:
C'est clairement un manque de respect vis à vis des membres et du staff
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Oublie injection de test

Modération : Je vais te recadrer un peu toi. Tu commences un thread en posant une certaine question et en précisant qu'il ne s'agit pas de toi! Tu avoues ensuite qu'il s'agit de toi, que tu n'as rien dit à ta femme etc etc etc....Comment voulez-vous qu'on vous respecte et qu'on ne gueule pas????!!!! Moi même j'ai le bouton ban qui me démange à ton égard. Après quand je lis des phrases genre un forum c'est un lieu d'échanges etc!!!! Bullshit:colere::colere::colere:
C'est clairement un manque de respect vis à vis des membres et du staff
AMEN! Je n'avais pas osé car ce n'est pas mon taf, mais je me demandais si un modo allais réagir! Ravi de voir que c'est fait
 

kevin276

membre approuvé
Re : Oublie injection de test

Le smiley à la fin de mon ps n'était pas là pour rien ! C'était :0014:

Manquer de respect dans la vie réelle, c'est vraiment pas mon truc alors ce n'est pas maintenant que je vais commencer, même dans le virtuel comme ici.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Oublie injection de test

Le smiley à la fin de mon ps n'était pas là pour rien ! C'était :0014:

Manquer de respect dans la vie réelle, c'est vraiment pas mon truc alors ce n'est pas maintenant que je vais commencer, même dans le virtuel comme ici.
Avec :ange1: on aurait + compris. Car 2 mecs qui tisent une bierre pour symboliser ce que tu as voulu sous-entendre, fallait comprendre!!! Enfin, y a rien de méchant, mais c'est vrai que venant d'un nouveau, ton message pouvait laissé preter à confusion sur tes intentions générales ici. Voilà pourquoi je pense que Thor te l'a fait remarquer
 

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : Oublie injection de test

perso je trouve çà super limite de commencer une cure sans tout avoir sous la main... çà te servira de leçon
 
Retour
Haut