ouverture très prochainement salle body gear

sparte

membre approuvé
Re : ouverture très prochainement salle body gear

Salut , je viens de tombé sur le post et je tenais à confirmer il est vraiment massif pour sa taille le sylvain avec une très belle ligne ! et en plus il est vraiment sympa et modeste . Il m'impressionne toujours à chaque fois que je vais à la boutique . Je suis aller le voir y'a 2 ans à colmar ou il a fini 2ème derrière un black qui avais aussi une belle ligne et l'année dernière il a pas eu de chance il est tombé sur david dahan ! il serra à colmar cette année encore mais fin février il ne savait toujours pas si se serai en temps que spectateur ou compétiteur...
Tu as raison vince sa serais bien de faire un post sur lui , je vais lui demander si il n'a pas quelques tofs à me passer .
Quand à la salle body gear y'a pas photo c'est une référence dans la région et je sais même pas si on peut trouver aussi bien en france!!!
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : ouverture très prochainement salle body gear

ah il t'impressionne, t'as vu sa condition cette année pour le salon??
je vais essayer de trouver des photos
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : ouverture très prochainement salle body gear

J'ai trouvé des photos de lui au Salon, je les post ici ou j'ouvre un topic ?
 

sparte

membre approuvé
Re : ouverture très prochainement salle body gear

ah il t'impressionne, t'as vu sa condition cette année pour le salon??
je vais essayer de trouver des photos


Salut vince, si je les vu au salon ?? Alors je t'explique , je suit partie avec ma femme samedi matin pensant passé une bonne journée quand arrivé sur paris , paf contrôle de police:rockit: sa fait deux mois que je doit faire le CT mais avec ma prépa j'ai complètement zapé , résultat 90 euros d'amende rétention de carte grise et grosse prise de tête avec Madame ! du coup je suit partie en vrille et retour au point de départ !!
Il est comment le sylvain tu crois qu'il est OP pour colmar ?
sinon pour le post sur lui je pense que le mieux serai qu'il vienne se présenté lui même sur le forum !
Je doit aller à la boutique dans les prochains jour pour acheté mon slip et mon tan je lui demanderai si il connaît MEM et s'il veut bien nous rejoindre ! :yourock:
 

THEGIFT1

membre approuvé
Re : ouverture très prochainement salle body gear

Salut vince, si je les vu au salon ?? Alors je t'explique , je suit partie avec ma femme samedi matin pensant passé une bonne journée quand arrivé sur paris , paf contrôle de police:rockit: sa fait deux mois que je doit faire le CT mais avec ma prépa j'ai complètement zapé , résultat 90 euros d'amende rétention de carte grise et grosse prise de tête avec Madame ! du coup je suit partie en vrille et retour au point de départ !!
Il est comment le sylvain tu crois qu'il est OP pour colmar ?
sinon pour le post sur lui je pense que le mieux serai qu'il vienne se présenté lui même sur le forum !
Je doit aller à la boutique dans les prochains jour pour acheté mon slip et mon tan je lui demanderai si il connaît MEM et s'il veut bien nous rejoindre ! :yourock:

vraiment pas cool comme mesaventure:sad:
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : ouverture très prochainement salle body gear

Salut vince, si je les vu au salon ?? Alors je t'explique , je suit partie avec ma femme samedi matin pensant passé une bonne journée quand arrivé sur paris , paf contrôle de police:rockit: sa fait deux mois que je doit faire le CT mais avec ma prépa j'ai complètement zapé , résultat 90 euros d'amende rétention de carte grise et grosse prise de tête avec Madame ! du coup je suit partie en vrille et retour au point de départ !!
Il est comment le sylvain tu crois qu'il est OP pour colmar ?
sinon pour le post sur lui je pense que le mieux serai qu'il vienne se présenté lui même sur le forum !
Je doit aller à la boutique dans les prochains jour pour acheté mon slip et mon tan je lui demanderai si il connaît MEM et s'il veut bien nous rejoindre ! :yourock:

A mon avis, ça ne l'interesseras pas, ou si il nous rejoint ce sera en mode caché.
Et moi en tous cas, par rapport aux vidéos postées depuis, pour l'avoir vu en chair (j'ai pas trouvé les os...).
Oui il sera OP pour colmar il est bien mieux que l'année passé. Il s'est transformé....
 
Retour
Haut