OXYMETHOLONE ET PROTECTION FOIE

Young

membre approuvé
Re : OXYMETHOLONE ET PROTECTION FOIE

J'avais posé la question à Anobody, au sujet du Desmodium, et il m'avait bien dit que ça ne jouait en rien sur l'effet du produit, car pourquoi changerait il son efficacité ?

Sip

membre approuvé
vétéran

zu_wu tu prends que du Liv52 ou du chardon marie aussi à coté ?

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

j'ai lu que certain utilisateur d'oraux utilisaient les protection avant et après le cycle et pas "pendant"
une des raisons peux être?

dubwise

membre approuvé

Effectivement y a un pro au Quebec qui m'avait dis on attends d'avoir sali son linge avant de le laver ! Donc le gars il se nettoyai le foie après cure . C est pas con a mon sens .

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Effectivement y a un pro au Quebec qui m'avait dis on attends d'avoir sali son linge avant de le laver ! Donc le gars il se nettoyai le foie après cure . C est pas con a mon sens .
oui comme le vieil adage qui dit "prudence est mère de sûreté". Je préfère prévenir et éviter toutes complications surtout avec oxy et "laver" mon foie en fin de cure avec une bonne détoxification du foie, des reins etc...

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

............

Dernière modification par un modérateur:

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP

oui comme le vieil adage qui dit "prudence est mère de sûreté". Je préfère prévenir et éviter toutes complications surtout avec oxy et "laver" mon foie en fin de cure avec une bonne détoxification du foie, des reins etc...

La même chose pour moi..... Faut pas jouer avec le foie, les reins etc..... Pour moi protection toute l'année et détoxifiant post cure

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

Vous preferez quoi comme produit pour la detox des reins?

Young

membre approuvé

+1 ça m'intéresse beaucoup.

Une pub est passée à la télé ou une femme vente les mérites des fruits et légumes BIO, (BREF..) et elle dit que la betterave rouge fait beaucoup de bien au foie.

Vrai ?

Young

membre approuvé

Je n'ai pas trouvé si c'est encore vrai lorsqu'elle est cuite ..

Car emballées sous vide elles sont à 1e le KG (2x5betteraves de 100gr) ça reviens pas cher et c'est bon ! mais elles sont déjà cuites .. :S

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Je n'ai pas trouvé si c'est encore vrai lorsqu'elle est cuite ..

Car emballées sous vide elles sont à 1e le KG (2x5betteraves de 100gr) ça reviens pas cher et c'est bon ! mais elles sont déjà cuites .. :S

la betterave cru c'est un peu degueu..

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: OXYMETHOLONE ET PROTECTION FOIE

Tu veux dire quoi par tres large cure de liv52? A quel dosage et combien de temps?

milouce

membre approuvé

Perso, après une cure de turinabol, j'ai fais 2 mois de liv52ds à 6 par jour. Je pense que plus le produit est fort, plus il faut allonger la prise de liv, radis noir...

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran

Le liv52 ds je ne suis pas sûre que ça soit le top pour une régénération du foie , pour une protection encore mais faire diana+oxy disons que tu as un foie solide et que il faut voir pour chacun et ne pas prendre cela pour une généralité ...
Certains auront les transamines à 50 après 50mg diana + 50mg oxy pendant 6 semaines et d'autres à 100 voir 150 ...
Donc attention quand même et je pense que le desmodium est beaucoup plus adapté on a suffisament de feed sur ça .

Retour