oxymétholone....

shundler

membre approuvé
étant actuellement en pleine cure de gh (6 uis/jours), il ma semblé interessant de me pencher sur le cas "oxy" pour la prochaine prise de masse.
en effet, le defaut principal etant le forte rétention d eau et la perte des resultats apres cure, combiné à de la gh, il semble etre le produit ideal vu que l hormone permet d'eviter ces effets là !
J aimerai votre avis la dessus, et pour vous quel sont la meilleure cure possible pour prendre en masse en plaine cure de gh.. (sachant que je prevoie 400mg de deca, 500 de oxy, et 250 d ohnmadren par semaine)
PS : quel oxy prendre et qui peut m aider à en trouver

Dernière modification par un modérateur:

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Si tu prends ''500 de oxy'' tu risques d'avoir de gros problèmes de santé, en principe le dosage maximum est de 150 mg/jour soit 3 comprimés, et pour des cultos habitués à se charger, pas des ''novices'' !

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
ok, normalement pour les oraux on parle de dosages quotidiens, ne dépasse pas 6 semaines avec Anapolon.

shundler

membre approuvé
mon fournisseur ma laché entre 2 commandes, jai que la moitié de ma future cure (deca, onmadren) mais j ai pas l'oxy alors il me faudrait rapidement une tres bonne source pas chere d une bonne marque !

shundler

membre approuvé
Oxymétholone de qualité ?

J'aimerai prochainement faire une cure d'oxy mais, à chaque fois que j'ai tenté d'en prendre, les résultats furent moyens... c'est le produit ou il y a le plus de "fake" et je voudrais savoir si vous en aviez déjà pris, et si vous avez une source de qualité, me faire signe !
Merci !

alix

membre approuvé
ok choa

J suis d acc avec choa 4 semaines. Je dirais meme PAS DU TOUT. fracasse le foie et les gains ?? de l'eau !! t arrete t a plus rien. Pense plutot diana de 30 à 60 mg jour. anavar aussi. et l'eau que tu va prendre l'hormone va tout supprimer et elle N'EMPECHERA PAS les gros mechant effets secondaire. mais ce n'est que mon avis

alix

membre approuvé
J suis d acc avec choa 4 semaines. Je dirais meme PAS DU TOUT. fracasse le foie et les gains ?? de l'eau !! t arrete t a plus rien. Pense plutot diana de 30 à 60 mg jour. anavar aussi. et l'eau que tu va prendre l'hormone va tout supprimer et elle N'EMPECHERA PAS les gros mechant effets secondaire. mais ce n'est que mon avis

j ai oublié le "pas", l'hormone va PAS tout supprimer:merci:

I

invité

Effectivement la GH ne va pas du tout empêcher la conversion en estrogène de l'oxymetholone de générer de la rétention d'eau.

Personnellement, je considère que l'Anadrol et le Dianabol sont les dinosaures des stéroïdes : aucune raison valable d'utiliser ces horreurs. Prends-donc Turinabol ou Superdrol à la place? Des gains de muscle durables au lieu d'une enflure temporaire, ça te dirait pas?

shundler

membre approuvé
Si, pourquoi pas, je cherchais un supplement et un quick start a ma cure deca, testo ena qui va suivre, mais avec deja de la gh et de l insu ainsi qu'igf-1, je pense deja etre bien blindé ! Ma preocupation principale sera de faire tres attention à ma santé !

lenurs

Membre vétéran
membre approuvé
franchement laisse tombé l'anapolon, je te dit sa poue l'avoir essayer il y a maintenant 2 mois, et dés l'arret de la prise (20jours) j'ai literalement dégonfler!!! j'ai carrément "perdu les eaux" lol, durant une semaine toutes mes nuits ce sont terminer pas de grosses sueur a carrement me changé et les draps avec!!
alors si je peu te donner 1 conseille prend pas d'anap, pour peu ou pas de résultat tu va risquer de cramer un peu plus ton foie et de faire gimper ton cholestérol!!

jacknare

membre approuvé
Effectivement la GH ne va pas du tout empêcher la conversion en estrogène de l'oxymetholone de générer de la rétention d'eau.

Personnellement, je considère que l'Anadrol et le Dianabol sont les dinosaures des stéroïdes : aucune raison valable d'utiliser ces horreurs. Prends-donc Turinabol ou Superdrol à la place? Des gains de muscle durables au lieu d'une enflure temporaire, ça te dirait pas?
Le turinabol ca pas étai concu dans les années 60 ca? Par les russe

shundler

membre approuvé
Donc pour résumer, dans une cure testo-deca, il est deconseillé de l utiliser avec de l'anadrol, le diana c est pas le top, le turinabol et superdrol, c est mieux entre 2 cure,.... Que faire ?

ET que pensez vous du méthandriol dipropionate ? selon le guide des steros, c est celui qui me semble le plus convenir...

Ou alors peut etre est-ce inutile de chechre un 3 eme produit finalement, sachant que je prend de l insu et du gh...

I

invité

Donc pour résumer, dans une cure testo-deca, il est deconseillé de l utiliser avec de l'anadrol, le diana c est pas le top, le turinabol et superdrol, c est mieux entre 2 cure,.... Que faire ?

ET que pensez vous du méthandriol dipropionate ? selon le guide des steros, c est celui qui me semble le plus convenir...

Ou alors peut etre est-ce inutile de chechre un 3 eme produit finalement, sachant que je prend de l insu et du gh...

Qui a dit que superdrol et turinabol c'est mieux entre 2 cures? :whut:

Le turinabol ca pas étai concu dans les années 60 ca? Par les russe

L Oral-turinabol (testosterone chlordehydromethyle) est une steroide developpe par laboratoire Jenapharm de l ex RDA (allemagne de l est) au debut des annees 60 et il etait le produit dopant numero 1 de la RDA jusqu aux annees 90. L O-T possede un action androgenique et anabolisant moins forte que celui de dianabol. Les acquis sont moins importantes que avec dianabol par contre sont plus solides et durables.

Dernière modification par un modérateur:
Retour