p tite depression saisonniere!

isa

membre approuvé
Bonjnour a vous, j espere ne pas vous emmerder avec mes questions! j ai cherché des réponses mais rien trouvé de clair, j aimerais votre avis.

l hiver semble dur pour tout le monde en general, ajoutons a cela une baisse de motivation...et un systeme immunitaire a terre....l hiver est rock n roll pour certain, death metal dans mon cas! je suis demotivée puisque je n ai pas de résultats, je suis présentement en seche et ne perd absolument rien avec des eforts tres intenses. connaissez vous des produits (steroides,médical, naturels ou autres) qui activent le métabolisme, augmentation de l endurance, énergie, etc,...j suis prete a tout! une chaudiere de merde si il le faut! merci pour vos précieux conseils!
 

bigrom06

membre approuvé
Re : p tite depression saisonniere!

:passur: euu dans un premier cas je t'aurai dit d'aller voir un medecin/psychiatre/homéopathe pour qu'il te fasse déja peut être un check-up total(bilan sanguin) et après détermine les désordres psychologique/physiologique si il y a .

Un stack de suppléments avait été décrit sur M&F pour les changements de saisons, mais je ne le trouve plus, si quelqu'un le retrouve...:happy:
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : p tite depression saisonniere!

oui le top c'est mouror crevax et suicidex...non je déconne
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : p tite depression saisonniere!

Après tout , faire des sèches en hiver est un peu contre nature d'un point de vue physiologique , c'est mon point de vue .
Fais plutot une sèche à l'approche des beaux jours ( été ) , ça n'en sera que plus facile.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : p tite depression saisonniere!

ouais tout à fait d'accord pis ta déprime elle vient aussi et du fait qu'on voit pas bcp le soleil, moi perso je sais que sur moi ça joue bcp
 

makineta

membre approuvé
vétéran
Re : p tite depression saisonniere!

si tu n est pas bien dans ta tete, ne touche pas au steroide!! ne prend pas mon conseil a la legere.... parce que tu peut tourné au sucide
 

Sard

membre approuvé
Re : p tite depression saisonniere!

Je pense que le mieux pour toi est la luminothérapie, renseigne toi ;)
 

isa

membre approuvé
Re : p tite depression saisonniere!

merci pour vos réponses!
swat, sois en sur, je vais épelucher ce lien! et pour tout vous dire, la luminotherpie, j ai acheté...et d la qualité a part ca! résultats....ben...y fait clair, c est a peu pres tout!

pour ceux qui se soucient de mon moral, psychologique et compagnie, no problemo, vérifié, certifié et toute la bastringue!

c est qu il me semle faire les memes efforts qu en autre saisons, mais toujours sans résultats. j suis pas necessairement ''po-produits'', j essaie de tout mon possble par moi meme, mais lorsque je n y arrive pas, j suis plus ouverte aux tentatives!

c est sur qu il y aura toujours les éternels stak e.c.a. clenbu t3....mais bon, question d innover un peu je cherche d autres alternatives! si je trouve je vous y reviens! a plus!
 

christine83

membre approuvé
Re : p tite depression saisonniere!

merci pour vos réponses!
swat, sois en sur, je vais épelucher ce lien! et pour tout vous dire, la luminotherpie, ......!
la muminotherapie marche vraiment elle est utilisée depuis pas mal d'année dans les pays mordique comme la norvege, la finlande, (ou il fait quasiment nuit tout le temps) et les resultat sont plus que satisfaisants!!!
 

outshine19

membre approuvé
Re : p tite depression saisonniere!

Ephedrine+Caffeine en comprimé

Je suis présentement en relace apres mon premier cycle de sustanon 250 dosé 650mg/sem, mon frere qui a pris la meme chose et qui a commencé ca relance en meme temps que moi est en petite dépression... moi depuis une semaine je prends 200mg caffeine avec 16 mg ephedrine 2 fois par jours... p-e que certain vont dire que c trop mais c un dosage parfait pour moi,,,,
en tout cas juste pour dire que mon frere est en depression et moi je cours partout (sans joke) et ce combo est réputé pour perdre du gras. certain combine aussi des aspirin mais non merci pour moi...
 

Trilbarou

membre approuvé
Re : p tite depression saisonniere!

Salut Isa,

Avant j'etais comme toi sujet à la dépression saisonière en hiver : baisse de forme, pas le moral...
Il y a 2 ans je me suis fait offrir une lampe de luminothérapie et depuis aucune déprime en hiver, je pete même la forme comme en été!
Je l'allume tous les matins le temps du petit dej, il faut se mettre en face au moins 15 min pour que ça fonctionne.
La lumière entre dans les yeux et glisse jusqu'au fond du canal occulaire. Arrivée au croisement, le chiasme, elle vient stimuler la glande anthéhypophysaire qui va sécreter la TSH et ACTH responsables d'une avalanche hormonale qui te donne toute cette énergie ;)
Pas la peine d'essayer de prendre ces hormones séparement, tu n'auras pas l'effet escompté. Tout est histoire d'un équilibre parfait dont on ne detient toujours pas les secrets.
Si ça te suffit pas, tu peus faire quelques séances d'UV: 5min par semaine c'est largement suffisant.

Mais surtout faut pas prendre des produits si t'es pas au top de ton moral... Tu risques de déprimer encore plus!!!
 

isa

membre approuvé
Re : p tite depression saisonniere!

c est gentil de vous soucier de mon moral! mais il est tres bon! simplement dans mon entrainement je ne voit pas d avancements malgré beaucoup d efforts, il y a une part que je crois ''normal'' étant donné l'attente des belles journées, mais pour le reste, je me questionne simplement si il y a une solution pour contrer tout ca. je suis en seche depuis un bon moment et ne perd rien du tout, meme en prends un peu!

pour la lumino, faut croire que c est pas assez fort pour moi puisque je l utilise tous les matins depuis un bon moment et j ai pourtant acheté le ''top qualité''!donc, mon probleme n est pas l absence de lumiere!
 
Retour
Haut