SONDAGE PACKAGE TRT/HRT

• Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

Si je peux me permettre ,les anti oestrogènes auraient besoin de plus gros conditionnement , de prix plus abordables et aussi plus de choix ,

Beaucoup font des cycles , mais de plus en plus de pratiquants se dirigent vers des TRT (HRT) , donc prise de testostérone exogènes a l'année , qui demande aussi de grande quantité de AE . et çà chiffre vite quand le choix n'est que 25/30 tabs par tranche de prix déjà chers.
Donc si il y a possibilité de prendre en compte cette nouvelle branche d'utilisateurs et de permettre de meilleurs avantages , çà serait très bien .

Les pratiquants vieillissent , tout comme les hormones , et la société fait aussi que les pertubateurs endocriniens dérègles les cycles hormonaux même des plus jeunes , donc tout pousse les gens a se diriger vers les produits exogènes , une manne financière a prendre en compte et a adapter aux exigences actuelles de la société et donc des gens .

Voiloù un petit message que je vais poster sur les topics des collègues sponsors , en espérant qu'il y ai un progrès ou initiative dans ce domaine .

cordialement
SWAT06

I

invité

Si je peux me permettre ,les anti oestrogènes auraient besoin de plus gros conditionnement , de prix plus abordables et aussi plus de choix ,

Beaucoup font des cycles , mais de plus en plus de pratiquants se dirigent vers des TRT (HRT) , donc prise de testostérone exogènes a l'année , qui demande aussi de grande quantité de AE . et çà chiffre vite quand le choix n'est que 25/30 tabs par tranche de prix déjà chers.
Donc si il y a possibilité de prendre en compte cette nouvelle branche d'utilisateurs et de permettre de meilleurs avantages , çà serait très bien .

Les pratiquants vieillissent , tout comme les hormones , et la société fait aussi que les pertubateurs endocriniens dérègles les cycles hormonaux même des plus jeunes , donc tout pousse les gens a se diriger vers les produits exogènes , une manne financière a prendre en compte et a adapter aux exigences actuelles de la société et donc des gens .

Voiloù un petit message que je vais poster sur les topics des collègues sponsors , en espérant qu'il y ai un progrès ou initiative dans ce domaine .

cordialement
SWAT06
Merci pour ta remarque plus que constructive,

Tu as raison, nous devrions considérer ce genre d'utilisateurs en TRT par exemple.
Concernant le prix plus abordable, il faudrait dans ce cas là aussi que l'utilisateur intéressé pour un gros volume, considère que pour effectuer un prix plus intéressant de notre part, nous devons nous aussi avoir un volume d'achat plus conséquent que 30 gélules/tablettes.

Les deux bouts se rejoignent si nous pouvons vendre, pour le moins, 100 unités d'arimidex ou encore de letrozole par exemple.

Dans ce cas tout serait alors aussi facile à réaliser, qu'à penser.

Mais dans les faits, le volume de vente de ce genre de packaging serait bel et bien très mince. Engager des packagings et donc un stock alloué à ce type de vente est donc risqué.

Voilà pourquoi bien des sources ne l'ont pas réalisé.

Maintenant, nous chez Androgenix, nous pouvons réaliser ce type de vente au cas par cas, la seule différence c'est que vous n'auriez donc pas de packaging digne de ce nom, ce serait, par exemple, un sac/sachet scellé hermétique de gélules . Si nous constatons une demande commune assez conséquente, alors oui, nous pourrons l'inclure dans notre boutique en bonne et due forme .

Un client est roi, nous considérons sa demande, et en fin de compte, nous faisons tous part d'un même réseau d'utilisateur, nous devons tous y trouver notre compte, que ce soit à titre personnel qu'à l'échelle entrepreneuriale.

Tu peux venir en discuter en privé si tu souhaites voir ce que nous pourrions faire pour toi dans le cas échéant .

Merci, en tous cas, pour ta remarque.

Franche accolade.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Merci pour ta remarque plus que constructive,

Tu as raison, nous devrions considérer ce genre d'utilisateurs en TRT par exemple.
Concernant le prix plus abordable, il faudrait dans ce cas là aussi que l'utilisateur intéressé pour un gros volume, considère que pour effectuer un prix plus intéressant de notre part, nous devons nous aussi avoir un volume d'achat plus conséquent que 30 gélules/tablettes.

Les deux bouts se rejoignent si nous pouvons vendre, pour le moins, 100 unités d'arimidex ou encore de letrozole par exemple.

Dans ce cas tout serait alors aussi facile à réaliser, qu'à penser.

Mais dans les faits, le volume de vente de ce genre de packaging serait bel et bien très mince. Engager des packagings et donc un stock alloué à ce type de vente est donc risqué.

Voilà pourquoi bien des sources ne l'ont pas réalisé.

Maintenant, nous chez Androgenix, nous pouvons réaliser ce type de vente au cas par cas, la seule différence c'est que vous n'auriez donc pas de packaging digne de ce nom, ce serait, par exemple, un sac/sachet scellé hermétique de gélules . Si nous constatons une demande commune assez conséquente, alors oui, nous pourrons l'inclure dans notre boutique en bonne et due forme .

Un client est roi, nous considérons sa demande, et en fin de compte, nous faisons tous part d'un même réseau d'utilisateur, nous devons tous y trouver notre compte, que ce soit à titre personnel qu'à l'échelle entrepreneuriale.

Tu peux venir en discuter en privé si tu souhaites voir ce que nous pourrions faire pour toi dans le cas échéant .

Merci, en tous cas, pour ta remarque.

Franche accolade.
Letrozole et Arimidex c'est bien, mais n'oubliez pas l'exemestane.

On est nombreux à l'utiliser.

Un sachet de 100 cachetons de 25mg ne me ferait pas peur pour autant que le prix reste raisonnable

I

invité

Merci d'apporter une réponse déjà , c'est sympa et pro :thumbsup:
Le packaging n'est pas le plus important , des sachets plastiques de 100 tabs sont mieux que 5 boîtes de 20 tabs. Plus discret , moins encombrants , c'est pas plus mal.

En fait cette exception (TRT) va vraiment finir par être la règle .

Nous le voyons de plus en plus , ici , sur MEM, étant plus calé que les autres , sur les problèmes liés aux hormones via l'utilisation des stéroïdes.

Les problème de santé sont nombreux , et même protégé correctement avant/pendant/après un cycle , jeunes , moins jeunes et + 50 ans , sont touchés .

La première idée est de refaire un cycle , et rebelote , mais les soucis sont redondants , et l'entre 2 cures est un calvaire , le système hormonale est hs .

Mais maintenant , avec l'information trouvée ici ,qui suggère que si les relances échouent , alors la prise a vie (trt) de testostérone exogène devient la solution pour retrouver une sérénité hormonale .

Malheureusement , les médecins sont a l'ouest dans l'accompagnement de notre catégorie , seulement pour les vieux sédentaires .

Donc il reste que des gens comme les sponsors qui peuvent au final trouver une clientèle , plus posée , plus sage et mieux informée , et non des kékés des plages qui râlent que la commande n'arrive pas aussi vite qu' Amazon lol
Et qui n'ont pas les vraies bases (nutrition,entraînement,hygiène de vie...)

Bref , des clients moins chiant quand la qualité et les prix sont en adéquation avec l'usage qu'ils vont en faire.

Bref , tu vois le changement futur , parce que de toute manière il,y aura changement comme dans tout commerce , ne serait ce que le durcissement des lois , des contrôles , des transports etc....
Alors des clients comme nous qui commanderont peu de fois , mais plus en quantité risquent d'être intéressant .

I

invité

Merci d'apporter une réponse déjà , c'est sympa et pro :thumbsup:
Le packaging n'est pas le plus important , des sachets plastiques de 100 tabs sont mieux que 5 boîtes de 20 tabs. Plus discret , moins encombrants , c'est pas plus mal.

En fait cette exception (TRT) va vraiment finir par être la règle .

Nous le voyons de plus en plus , ici , sur MEM, étant plus calé que les autres , sur les problèmes liés aux hormones via l'utilisation des stéroïdes.

Les problème de santé sont nombreux , et même protégé correctement avant/pendant/après un cycle , jeunes , moins jeunes et + 50 ans , sont touchés .

La première idée est de refaire un cycle , et rebelote , mais les soucis sont redondants , et l'entre 2 cures est un calvaire , le système hormonale est hs .

Mais maintenant , avec l'information trouvée ici ,qui suggère que si les relances échouent , alors la prise a vie (trt) de testostérone exogène devient la solution pour retrouver une sérénité hormonale .

Malheureusement , les médecins sont a l'ouest dans l'accompagnement de notre catégorie , seulement pour les vieux sédentaires .

Donc il reste que des gens comme les sponsors qui peuvent au final trouver une clientèle , plus posée , plus sage et mieux informée , et non des kékés des plages qui râlent que la commande n'arrive pas aussi vite qu' Amazon lol
Et qui n'ont pas les vraies bases (nutrition,entraînement,hygiène de vie...)

Bref , des clients moins chiant quand la qualité et les prix sont en adéquation avec l'usage qu'ils vont en faire.

Bref , tu vois le changement futur , parce que de toute manière il,y aura changement comme dans tout commerce , ne serait ce que le durcissement des lois , des contrôles , des transports etc....
Alors des clients comme nous qui commanderont peu de fois , mais plus en quantité risquent d'être intéressant .
j'ai bien pris note:
donc, selon toi ,un pack TRT sur une année complète devrait/pourrait inclure quelle quantité de testosterone enanthate, et quelle quantité d'exemestane ?

peut être nous pourrions créer un kit né de cette discussion ;)

cordialement
SWAT06

Bonjour Swat,

C'est une idée qui peut tout a fait s'envisager, quand tu penses a des plus grand conditionnement tu penses a quelle quantité de comprimés par exemple ?

on pourrait faire les 10 paquet de 30 Anastrozole 1mg a 199€ par exemple, c'est tout a fait envisageable : -)

Gregory

I

invité

salut gregory , merci pour ton intérêt :thumbsup:

On a commencé a voir et amener des idées sur le topic de ton confrère https://musclesenmetal.is/forum/thr...service-client-reactif-7j-7.24822/post-533238

Je mets le lien juste pour qu'on évite les répétitions , et peaufiner avec tes propositions de ce qui est faisable ou non

Ton offre par exemple est Enorme et serait très avantageux pour les besoins annuels d'une trt effectivement , c'est ce genre d'initiative qui peut aider ;)

I

invité

Très bonne idée watou
Si je me rappelle bien a l’époque d’arl il fesais des grosses fioles de testo je crois 100ml et ça rendais des services à beaucoup de trt man a lepoque a des prix très abordables en plus

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Très bonne idée Swat, trouver de la qualité à un prix raisonnable ça m'intéresse également beaucoup pour ma TRT ( plutôt HRT).
Des packs pour 6 mois ou + je trouve cela très interressent et adapté aux besoins de beaucoup de personnes.
Je pense que les sources comme les clients peuvent y trouver leur compte.
Il faut du sérieux sur la qualité car acheter des quantités coûtent cher.
Mais si la qualité est au rendez vous , je suis preneur.
Merci encore Swat, tu prouves encore une fois que MEM est un forum très sérieux avec une longueur d'avance sur les autres.

Tournesol

VIP
membre approuvé
vétéran
On a parlé d'arimidex ci dessus, toutefois il me semble qu'en TRT l'aromasin est privilégié par nombre de pratiquants, peut être qu'une offre sur ce produit serait appréciée :)

I

invité

Vi au fur et a mesure , ceux qui sont en trt , mettront les différents protocoles , le but étant d'arriver a un package standard ,mais avec des options pour personnaliser au plus juste.

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
J allais le dir , un pack de base puis rajouter suivant nos trt ...

Plus 1000 avec swat06

ricoamoto

membre approuvé
vétéran
salut a tous
suite a de nombreux essais je penses qu'une TRT sans AI est l'idéal !!!
les AI sont des produits de chimiothérapie qui affectent l'organisme et se retrouver avec des E2 tres bas est pire que le contraire
il faut jouer sur le dosage et les fréquences d'injection mais aussi sur les différentes molécules
il existe aussi des AI naturels comme l'aspirine,la vit E...................donc tester!!!

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Interressent pour l'aspirine.
Je ne lui connaissais pas cette propriété.

Andrey

Neurotype 1B
Andro est en train de tout préparer il me semble, à voir mais ça doit prendre un peux de temps ce qui est logique, pour les autres sources aucune idée...

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Ça va pas être facile quand même quand on voit les contraintes :

Testo p, e ou c, voir susta
AI aromasin ou arimidex à différents dosages
HCG
T3/T4 à dosages dépendants pour chacun
... Et la GH
Je te rejoins car déjà pour une personne les besoins varient sur une année.
Peut être trouvé un système qui propose un pack ou des packs d'un montant X et que chacun compose à sa guise jusqu'à la somme.
Le but du pack étant d'avoir une remise pour le client et de faire du volume pour le vendeur.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je te rejoins car déjà pour une personne les besoins varient sur une année.
Peut être trouvé un système qui propose un pack ou des packs d'un montant X et que chacun compose à sa guise jusqu'à la somme.
Le but du pack étant d'avoir une remise pour le client et de faire du volume pour le vendeur.
Pas mal l'idée. C'est sûrement vers ça qu'il faut se diriger tu as raison.

Merci

membre approuvé
Bonjour, je me disait que pour une trt auto administrée, la testo undecanoate serait la meilleur option ?

Steroidify

Rep steroidify
SPONSOR
Bonjour, je me disait que pour une trt auto administrée, la testo undecanoate serait la meilleur option ?
la testo undecanoate est une option possible effectivement, mais pas que. Tout est une histoire de gestion, certains seront plus alaise pour gérer la stabilité de leurs taux avec de l'enanthate, d'autre prefererons des esters plus longs comme l'undecanoate.

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
D'après ce que j'ai pu lire le souci de l'undecanoate est d'arriver à obtenir des valeurs optimales pour une TRT chez un homme jeune et très actif.
Elle serait plus orientée pour des hommes plus âgés et plus sédentaires qui recherchent un certain confort (fréquence injections ).
Pas trop de retour sinon, si vous en avez je suis preneur.

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
je ne prend pas de roids , j ai fait une cure dans ma vie j ai pris 8kg c etait genial , super moment de ma vie , energie a donf , grosse perf , le physique qui change vraiment , et au lit...matin et soir ....infatigable......mais apres tu perd tout et y a un mauvais moment a passer......donc oui la ths est l objectif , les gars qui te raconte qu il gere 2 cure par an et tout va bien lol je passe.....mais par contre suite a des blessure j ai pris des peptides et la je dois dire c est une autre histoire , alors on prend pas 10kg mais les gains sont la , la forme genrale aussi , ca joue sur plein de tableau, sommeil , recup , prise de muscle perte de gras , et et et :) LIBIDO !!!!!! truc de ouf aussi

Retour