pain azyme

F87

membre approuvé
vétéran
Re : pain azyme

moi j'en prends mais il faut faire gaffe ce n'est pas parce qu'il est sans sel etc qu'il est sans calorie loin de là. de mémoire c'est 80% d'hydrates pour 2.5grs de sucres. Par contre une tranche, sur la boite que je prends ( biscuiterie d'agen), c'est pile 50grs donc pratique pour les calculs ^^ et j'aime bien e goût on dirait un peu de la pâte à pizza je trouve.

Au final pour répondre à ta question, oui je pense qu'on peu l'inclure en collation.

voici un post qui en parle : http://musclesenmetal.is/forum/show...-ce-pain-azyme-pour-une-prise-de-masse-propre

Dernière modification par un modérateur:

El-gourrou

membre approuvé
Re : pain azyme

Moi je suis fan dun pain Azyme !

Effectivement les galettes de 50g directement sont pas mal, mais moi je préfère celle en tranche fine :

Au régime pré compet quand je vois que je vais craquer, je prend un ou 2 pains d'azyme qui font 14g chaqun, et le temps de les manger sa me passe l'envie de glucides, je préfère manger 20g de glucides ici de 2 morceaux de pains azyme plutot que de craquer et foncer au fast food.

Après hors saison j'aime bien avec mes plats, a la place du pain, ou bien le matin au petit dej avec dessus du beurre de cacahuette ou Miel.

Retour