Pandémie & musculation

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Au boulot il nous vaccine gratuitement, j’y suis pas encore passé
Mais je connais bien un des docteurs là bas
Il m’a dit que quoi qu’il arrive tous le monde finira par y passer à la vaccination
Car même pour des choses simple
Pour un non vacciner, il sera difficile de prendre les transports, voir même de continuer à travailler
A moins qu’il puisse le faire de chez lui!
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
@Curtis Oui ça se fait déjà à l'étranger, je trouve que c'est une bonne idée.
A suivre donc
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Au boulot il nous vaccine gratuitement, j’y suis pas encore passé
Mais je connais bien un des docteurs là bas
Il m’a dit que quoi qu’il arrive tous le monde finira par y passer à la vaccination
Car même pour des choses simple
Pour un non vacciner, il sera difficile de prendre les transports, voir même de continuer à travailler
A moins qu’il puisse le faire de chez lui!

Je ne suis pas si sûr que tout le monde y passe sincèrement.

Tout simplement parce qu’à un moment, l’immunité collective fera que les transmissions seront de moins en moins importantes.

Et les accès à certaines activités ne nécessiteront plus (si ça parvient à passer, c’est pas gagné) une preuve de vaccin.

Moi j’attends encore. De toutes façons, je ne suis pas dans la tranche prioritaire. Pas encore

Le seul dernier souvenir d’un vaccin que j’ai, c’est celui de la grippe il y a 15 ans.
Jamais eu la grippe, je me suis fait vacciner au boulot car gratos, et deux jours après, grippe de ouf, cloîtré au lit pendant une semaine
Plus jamais fait ce vaccin

Mais je ne suis pas contre le vaccin contre le covid, qu’on se comprenne bien

Un seul truc me choque néanmoins c’est qu’il y a deux technologies différentes dans les vaccins proposés. J’espère que ça va pas foutre le bazar ....
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Tiens voilà moi aussi la grippe il y a 8 ans vacciner
Et deux jours après malade comme un chien à plus pouvoir bouger
Et beaucoup de mes connaissances ont fait le même constat
Et à chaque fois que j’en ai parlé à un médecin
C’est soit on se fou de moi, soit la réponse est:
Si il y a eu une réaction au vaccin elle devait être minime et c’est aussi que les personnes avaient sûrement un dérèglement
Pfff
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Cela va dépendre des variants futur, déjà le vaccin de Astrazeneca n’est pas efficace contre le variant de l’Afrique du Sud et du Brésil.

Quand seras t’il de Pfizer et Moderna dans les prochaines mutations, nos instances gouvernementales essaient de trouver des solutions et adaptées nos styles de vie a ses solutions, malheureusement le virus mute, c’est lui qui dicte les règles, par chance il est fatal pour moins de 1% de la population.

pour l’instant tout ce qu’apporte les vaccins, c’est beaucoup de profit aux compagnies pharmaceutiques.

demain n’est pas la veille, il nous faudras être très patient avant de retrouver une vie normale libre de nos gestes.

je ne suis pas complotiste mais réaliste, déjà un an qu’il est apparue, chaque pays applique ses propres règles, tous différentes les une des autres, aucun consensus, aucune ligne directrice, nous sommes dépassés par les événements.

la lueur d’espoir est que nous apprenions à vivre avec, tout comme la SIDA qui en passant tue plus que le COVID.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Le covid d’après mon pneumologue c’est vrai c’est pas mortel autant que certains maladie et merdes en tous genres superbement dévastatrice
Selon lui le vrai problème du covid
C’est qu’une fois les gens redevenus négatifs
Les séquelles reste longtemps, très longtemps
Séquelles physique, pulmonaire et neurologique

En mars dernier elle a des patients qui l’ont chopé
Jeunes,sportifs sans soucis particulier
Ils s’en sont vite débarrasser, en 15 jours plus aucune trace
Seul souci c’est que bientôt 1 ans qu’ils en sont sortis
Mais ont une capacité pulmonaire d’une perdue 85 ans
Est ça cela lui fait peur
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Le covid d’après mon pneumologue c’est vrai c’est pas mortel autant que certains maladie et merdes en tous genres superbement dévastatrice
Selon lui le vrai problème du covid
C’est qu’une fois les gens redevenus négatifs
Les séquelles reste longtemps, très longtemps
Séquelles physique, pulmonaire et neurologique

En mars dernier elle a des patients qui l’ont chopé
Jeunes,sportifs sans soucis particulier
Ils s’en sont vite débarrasser, en 15 jours plus aucune trace
Seul souci c’est que bientôt 1 ans qu’ils en sont sortis
Mais ont une capacité pulmonaire d’une perdue 85 ans
Est ça cela lui fait peur
Entièrement d’accord avec toi, la COVID crée des lésions permanentes aux poumons, attaque le système nerveux et certains organes.

La COVID a marqué une ligne dans le temps, la vie seras différente après, désormais ont utiliseras fréquemment le therme, avant la COVID pour préciser un événement du passé.
 

Curtis

membre approuvé
Le sport en intérieur (salles, gymnases...) ne sera possible qu'aux alentours de mi-juin, voire la fin du mois de juin, a laissé entendre Emmanuel Macron le 26 avril lors d'un déplacement à Melun.
Va falloir encore patienter.....
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
C’est étrange quand même, je viens de passé un concours et les épreuves de sport ( a ma grande surprise)
Étaient en salle, un gymnase, une horreur
Un teste cooper sur 12 minutes et pompe, gainage, abdos, tractions
Le tous avec le masque
Cela fait 2 jour que je ne respire pas correctement

Alors que la salle de musculation et la boxe sont en stand-by
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
J’ai dû mal à récupérer du cardio intense que j’ai fait avec le masque sur la tronche
Et dans un gymnase, qui ressemblait plus à un four d’ailleurs
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
@bullet c'est abusé.quel type de concours ?
Franchement, il fait beau ça aurait pu être fait dehors pour vous.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Concours de la fonction publique, pour monté d’échelon (filière technique)

Bah c’est surtout que tous est fermé à cause du covid, nous n’avons plus les remises à niveau du secourisme et là ils nous pondent ça!!
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
Yep, j’espère que vous avez tous bien profité de pousser la FONTE comme il faut aujourd’hui!! En salle c’est quand même pas la même chose :)
 
Retour
Haut