Pantestone pendant relance

• Initiateur de la discussion Henderson
  • Date de début
H

Henderson

Bonjour tout le monde,

En lisant le post de Krohard qui parlait du Diana pendant la relance, je me suis demandé si le Pantestone pouvait être utile pour éviter le crash dont il parlait vu que le Pantestone n'es pas (ou très peu) suppressif
A raison de 3 caps/j, dose thérapeutique (ou 2 comme dose "homéopathique")
Et peut être, pourrait-il aider a garder un peu plus de gains obtenus pendant la cure ?

A vos avis et critiques !
Merci

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : Pantestone pendant relance

:gun_sniper:pantestone pas bien......
ton corps ne produit deja presque plus de testo en cure alors prq vouloir encore agraver la situation :busted_cop:

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Non mais tu nous balades ??? Dans un post tu as des soucis de dos, tu ne peux presque pas marcher mais tu programmés une cure en te demandant si le DD t'aidera à surmonter tes douleurs, tout le monde se casse la prune pour te guider dans ce qui est un véritable problème de santé, je t'envoie en mp la meilleure adresse de Paris pour la chirurgie du dos, et là tu viens nous parler de PCT à base de Pantestone ??? Là, je suis à deux doigts de te mettre en infraction personnalisée.

H

Henderson

Non mais tu nous balades ??? Dans un post tu as des soucis de dos, tu ne peux presque pas marcher mais tu programmés une cure en te demandant si le DD t'aidera à surmonter tes douleurs, tout le monde se casse la prune pour te guider dans ce qui est un véritable problème de santé, je t'envoie en mp la meilleure adresse de Paris pour la chirurgie du dos, et là tu viens nous parler de PCT à base de Pantestone ??? Là, je suis à deux doigts de te mettre en infraction personnalisée.
Non non, là tu te trompes c'est juste une simple question.
Je prends des renseignements tout simplement vu que je lis un peu tout les threads sur le forum (je participe partout où je peux)
En aucun cas je demande d'avis pour une future cure, le therad de Krohard me semblait interessant.
Je me demandais si par exemple (pour les autres) ajouter du pantestone en petite quantité pendant une PCT pouvais aider a "fixer" les gains et éviter un crash hormonal.
Mais Strong a répondu, j'attends d'autres avis, dont le tien Danny si possible, à but informatif bien sur ;)

PS : Merci pour le MP je ne l'avais pas vu

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

On connaît aujourd'hui le peu d'impact de cette spécialité, déjà les bénéfices en Trt restent très modérés, voire sans aucun impact selon les cas, alors imagine dans le cas particulier de ta demande. Et pour l'autre molécule, à part nécroser possiblement ton muscle cardiaque, je n'en vois pas la nécessité.

H

Henderson

Donc il ne servirait à rien en même temps qu'une PCT classique ...
L'autre molécule est dangereuse c'est vrai, mais j'avais lu des sujet où certains parlaient de fixer les gains avec.
Je pense la même chose que toi, ça sert juste a démolir le coeur et avoir un look un peu plus écorché

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

La PCT est nécéssairre pour contrer la balance hormonale naturelle et diminuer les pertes du à cette balance.

Si tu ajoute de la testo quelque soit la forme ta relance n'en sera que plus difficile... :down:

H

Henderson

La PCT est nécéssairre pour contrer la balance hormonale naturelle et diminuer les pertes du à cette balance.

Si tu ajoute de la testo quelque soit la forme ta relance n'en sera que plus difficile... :down:
Je comprends mieux,
Merci pour vos réponses !

Je pensais qu'avec même 1caps/j (40mg) ça aurait pu aider un peu, mais si c'est inefficace et "bloque" en partie la relance alors là ça devient dangereux et inutile.
C'est assez dommage, j'avais cru qu'il agissait à peine sur l'axe HPTA, Pantestone étant assez "light".
Donc autant l'utiliser en kick start, mais même là j'ai l'impression que les résultats seront un peu décevants :s (beaucoup de capsules/j et un prix assez élevé).

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

ce qui se faisait pas mal il y a quelques années, c'était un peu de dbol le matin, car le midi la molécule était déjà éliminée.
Bill roberts le préconisait, et récemment il a dit qu'avec le recul il ne le conseillerai plus car la relance était vraiment difficile.
Certains utilisent des sarms, mais je ne le ferais pas non plus, car il n'y a pas d'études à ma connaissance qui prouvent qu'a doses employées par les bodybuilders, ils ne sont pas suppressifs ( ni dangereux )
Déjà qu'en ayant zero testo ni zero anabos, tu n'es pas sur de relancer correctement, donc si en plus tu rajoutes quelque chose, je pense que les risques dépassent les bénéfices potentiels.

H

Henderson

Pour ce qui est des SARMS, l'ostarine serait le produit miracle, mais trop récent donc je ne m'y risquerais pas.
En étant en cure on est en état d'hypogonadisme, le pantestone agissant pas ou peu sur l'axe HPTA (selon ce que j'ai pu lire), mon idée était de l'ajouter pendant une bonne vieille relance.
Mais je constate que c'est une mauvaise idée.
Merci pour les éclaircissement.
Donc mieux vaut une relance bien construite qu'ajouter un autre composé.

yamazuong

membre approuvé

Pour ce qui est des SARMS, l'ostarine serait le produit miracle, mais trop récent donc je ne m'y risquerais pas.
En étant en cure on est en état d'hypogonadisme, le pantestone agissant pas ou peu sur l'axe HPTA (selon ce que j'ai pu lire), mon idée était de l'ajouter pendant une bonne vieille relance.
Mais je constate que c'est une mauvaise idée.
Merci pour les éclaircissement.
Donc mieux vaut une relance bien construite qu'ajouter un autre composé.

le pantestone c'est de la testo, donc il est suppressif,je sais pas si cela peut être conseillé en relance car il y a au cours du nycthémère 10 a 14 pics de LH suivi une heure après, a chaque fois, d'une sécrétion de testo, si tu apportes des comprimés de 40 mg d'undecanoate de test je pense que tout le processus que le corps met en place pour retrouver l’homéostasie s'effondre.

la dht est le composé qui a le moins d'effet antigonadotropes, d'ailleurs certains de ses derivés ont la réputation d'etre peu suppressifs (methenolone,oxandrolone), l'oxymetholone bien que dérivé de la dht a une action de retro controle mais parcequ'il est en partie progestatif.

http://www.lesjta.com/article.php?ar_id=1 en bas de l'article est mentionné l'effet non anti gonadotropes pour la dht.
Je ferais un feed sur la dht que j'utilise en ce moment,et vu que j'ai mes valeurs au naturel en lh fsh testo bio, je verais bien en les dosant a la fin, si cela a été suppressif.

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re: Re : Pantestone pendant relance

Je ferais un feed sur la dht que j'utilise en ce moment,et vu que j'ai mes valeurs au naturel en lh fsh testo bio, je verais bien en les dosant a la fin, si cela a été suppressif.

tu utilise quoi comme DHT ? en tout cas oui tient moi au courant je suis curieux de voir les résultats.

Retour