QUESTION Par ou commencer ?

Préfixe à utiliser uniquement avec la fonction Question

wah

membre approuvé
Tu exagères, tu sais, c'est le même tarif pour tout le monde.
Sinon c'est du favoritisme.

Navré d'etre sur la défensive assez rapidement mais c'est mon tempérament .
Juste je comprends pas cette mentalité après si c'est la loi ici tampis pour moi je vais m'en remettre. Le gars est cool il discuté bien il demmandé rien il me donne son avis voilà tout. C chill comme conseil il dit peut être de la merde mais en attendant il me renvoie pas juste dans mes 22
 

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
Navré d'etre sur la défensive assez rapidement mais c'est mon tempérament .
Juste je comprends pas cette mentalité après si c'est la loi ici tampis pour moi je vais m'en remettre. Le gars est cool il discuté bien il demmandé rien il me donne son avis voilà tout. C chill comme conseil il dit peut être de la merde mais en attendant il me renvoie pas juste dans mes 22
Je ne suis pas assez caler pour te faire un programme diet mais je vois que beaucoup se choses ne vont pas dans ta diète.
le seul conseil que je peux te donner c'est réduit la whey, autant c'est inutile surtout si tu es boucher tu ne devrais pas avoir de problème pour trouver des sources de protéines
 

wah

membre approuvé
Je ne suis pas assez caler pour te faire un programme diet mais je vois que beaucoup se choses ne vont pas dans ta diète.
le seul conseil que je peux te donner c'est réduit la whey, autant c'est inutile surtout si tu es boucher tu ne devrais pas avoir de problème pour trouver des sources de protéines
Merci bcp
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Je ne suis pas assez caler pour te faire un programme diet mais je vois que beaucoup se choses ne vont pas dans ta diète.
le seul conseil que je peux te donner c'est réduit la whey, autant c'est inutile surtout si tu es boucher tu ne devrais pas avoir de problème pour trouver des sources de protéines
Ça c’est clair qu’en tant que boucher autant se servir à domicile surtout que ses besoins en protéines sont largement couvrable par de la nourriture.

@wah tu le prends mal mais je peux t’assurer que le jour où tu auras un problème et ça arrivera surtout si tu touches aux produits et que tu ne connais rien sans avoir cherché à comprendre toi même quitte à ce que l’on corrige des détails en t’expliquant et bien tu seras bien dans le caca. Ça peut aussi arriver dans produits avec des diètes et entraînements pas adaptés.

Les gars bon samarins qui s’enfuient quand tu es dans le mal sont monnaie courante.

Montes toi une diete et un entraînement un minimum cohérent en t’aidant des topics et montres les nous après on t’aidera volontiers
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Navré d'etre sur la défensive assez rapidement mais c'est mon tempérament .
Juste je comprends pas cette mentalité après si c'est la loi ici tampis pour moi je vais m'en remettre. Le gars est cool il discuté bien il demmandé rien il me donne son avis voilà tout. C chill comme conseil il dit peut être de la merde mais en attendant il me renvoie pas juste dans mes 22
Il faut que tu apprennes les bases de la nutrition par toi-même pour pouvoir ajuster ta diete sur le long terme.
En gros, tu peux commencer par ça:


Quant au bon samaritain qui semble t’aider en MP, il serait bien inspiré de dispenser ses conseils sur le forum public plutôt qu’en privé, afin que cela bénéficie à tout le monde.
À moins qu’il ne pense qu’un forum public sert exclusivement à échanger en privé…
 

wah

membre approuvé
Il faut que tu apprennes les bases de la nutrition par toi-même pour pouvoir ajuster ta diete sur le long terme.
En gros, tu peux commencer par ça:


Quant au bon samaritain qui semble t’aider en MP, il serait bien inspiré de dispenser ses conseils sur le forum public plutôt qu’en privé, afin que cela bénéficie à tout le monde.
À moins qu’il ne pense qu’un forum public sert exclusivement à échanger en privé…
Merci beaucoup pour le lien
 

wah

membre approuvé
Petit dej
Fromage blanc 200g=149kcal
flocon d'avoine 80g=300kcal
pomme100g=52kcal

Petit dej taf
1 yaourt protéiné=174 kcal
1 barre cereal=218 kcal

Avant salle
Banane 150g =134 kcal
1 barre pâte d'amande=112 kcal
4 abricots sec=67 kcal

Retour salle
A shaker 60g whey=245 kcal
1 barre pâte d amende =112 kcal
abricot seché 30g=67 kcal

Repas midi
Pomme de terre cuite 250g= 261 kcal
filet de poulet 200g cru.=255 kcal
100g tomate=18kcal
20g oignon =8kcal
Mayo allégée 30g=71 kcal

Collation
2 tranche pain de mie complet=125 kcal
35g beurre cacahuètes=185kcal

Dîner
150g riz basmati=177kcal
200g poivron rouge=52 kcal
14g huile olive=119 kcal
150g faux filet=407kcal
150g haricots =54 kcal

Total 3493 kcal
419g de glucides
243g de protéines
97g de lipides
30g de fibres

Est ce que ça vous paraît plus cohérent ?
Que modifiriez vous?
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
À la va vite

Avant salle ajoutes une source de protéine genre whey si c’est peu de temps avant

Et tes deux petits déjeuner fais en qu’un et mets plutôt des œufs avoine confiture allégée pour le goût et ton fruit. Fais en sorte de grouper les deux petits déjeuner et avoir le même total calorique que ce que tu recherche.

La collation tu n’as pas de protéine ce serait bien d’en avoir.

Les autres repas ça va

Après je pense que tu es sûrement un peu haut en protéines.
 

wah

membre approuvé
À la va vite

Avant salle ajoutes une source de protéine genre whey si c’est peu de temps avant

Et tes deux petits déjeuner fais en qu’un et mets plutôt des œufs avoine confiture allégée pour le goût et ton fruit. Fais en sorte de grouper les deux petits déjeuner et avoir le même total calorique que ce que tu recherche.

La collation tu n’as pas de protéine ce serait bien d’en avoir.

Les autres repas ça va

Après je pense que tu es sûrement un peu haut en protéines.
Ok c'est noté pour la collation. Pourquoi c'est mieux de regrouper les 2 petits dej? Je fonctionne comme ça car je me lève vers 3h du matin pour aller bosser et j'ai un peu de mal à manger si tot
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Ok c'est noté pour la collation. Pourquoi c'est mieux de regrouper les 2 petits dej? Je fonctionne comme ça car je me lève vers 3h du matin pour aller bosser et j'ai un peu de mal à manger si tot
Ce n’est pas mieux mais juste je trouvais ça curieux de prendre deux petits déjeuner

Après perso je fonctionne de façon simple comme ça je ne me prends pas la tête.
Le plus simple est le mieux car tu tiens ta diete beaucoup plus facilement.
 
  • Like
Réactions: wah
Retour
Haut