parabolan/cytomel T3 ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

gaet7032

membre approuvé
bonjour tout le monde , en lisant des forums anglais je suis tombé sur un post intéréssant qui disé que le para produisé une hypothyroide et qu'il fallais donc compenser la prise de para par un comprimé de cytomel tous les jours durant la prise de parabolan !!! Et toujours sur le même post qu'il ne fallais de préférence pas combiner le para et le déca car c'était tous les deux des progestins..

voila je vous ai mis la version anglaise pour les plus septiques . Pouvez vous me dire ce que vous en pensez ??? car je comptais justement combiner le para et le déca avc ma propio afin d'écorcher ma silhouette au max .

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
bonjour tout le monde , en lisant des forums anglais je suis tombé sur un post intéréssant qui disé que le para produisé une hypothyroide et qu'il fallais donc compenser la prise de para par un comprimé de cytomel tous les jours durant la prise de parabolan !!! Et toujours sur le même post qu'il ne fallais de préférence pas combiner le para et le déca car c'était tous les deux des progestins..

voila je vous ai mis la version anglaise pour les plus septiques . Pouvez vous me dire ce que vous en pensez ??? car je comptais justement combiner le para et le déca avc ma propio afin d'écorcher ma silhouette au max .
je t'invite à faire des recherches sur le forum car on la dit et redit : deca et tren ensemble sont à éviter pour des raisons déjà évoquées.

gaet7032

membre approuvé
j'avoue avant de poster mon mésage je n'ai pas cherché sur le forum mais j'avais eu l'idée de combiner le para et déca car il le conseillé comme stack asséchement dans mon livre les anabolisants de A à Z :s
mais bon maintenant je sais et ca me fera économiser de l'argent vus que j'ai plus besoin de cytomel ni de parabolan dans ma cure..

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
j'avoue avant de poster mon mésage je n'ai pas cherché sur le forum mais j'avais eu l'idée de combiner le para et déca car il le conseillé comme stack asséchement dans mon livre les anabolisants de A à Z :s
mais bon maintenant je sais et ca me fera économiser de l'argent vus que j'ai plus besoin de cytomel ni de parabolan dans ma cure..

ce livre date de 1993 de mémoire : depuis les choses ont évoluées, on connait plus de choses:cool1:

I

invité

Alors quoi tu vas faire une cure de deca pour sécher? :alcolo:

gaet7032

membre approuvé
oui c'est sur depuis 1993 de l'eau est passée sous les ponts lol , non pas juste déca je compte faire ca :

Sem 1=>6 testo propio ( 3*100mg /sem) + déca (400mg/sem) + nolvadex 1 comprimé par jour pour éviter tout risque de gynéco et pas prendre de flotte
sem 6=> 9 testo propio (3*100mg/sem) + winstrol ( 40mg par jour en comprimé ) + cytomel ( entre 25 et 50 par jour ) + nolvadex ( toujours un comprimé par jour )
ensuite pct avec nolva et proviron et en même temp relance avec clenbu

j'ai juste une question ! A votre avis le nolva ne risque pas de trop limiter les gains de ma cure ??? si oui toujours en limitant le risque de gyno a casi 0 si je prend un comprimé tout les deux ou trois jours ca n'irez pas aussi ?

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
comme Watou et je rajouterais que tu peux oublier le proviron en pct et le clenbu qui est catabolique.
Par compte pourquoi t3 à la fin et sur 4 semaines?

gaet7032

membre approuvé
oui comme tu dis j'ai un budget plustot sérré mais thor pourquoi supprimer le proviron en pct ? il est pas complémentaire au nolvadex normalement !!? Et le clenbu n'est pas un anticatabolique enfin plus que de ne rien prendre je pensais.. Et pour répondre à la question j'ai choisit d'inclure le cyto dans les dernières semaines afin de sécher un max sur la fin et j'ai préféré réduire le nombre de semaine avec le t3 afin de limiter les éventuels dommage sur ma thyroide ( on ne sais jamais ) .

Quant vous parlez de pousser le déca jusqu'à la 8ème et de finir sur la testo en allant jusqu'à la 10ème vous pensez qu'il faut toujours utliser du wins dans la cure ou bien faire sans ?

En tout cas merci beaucoup pour tous vos avis qui me sont très utilie ;)

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
oui comme tu dis j'ai un budget plustot sérré mais thor pourquoi supprimer le proviron en pct ? il est pas complémentaire au nolvadex normalement !!? Et le clenbu n'est pas un anticatabolique enfin plus que de ne rien prendre je pensais.. Et pour répondre à la question j'ai choisit d'inclure le cyto dans les dernières semaines afin de sécher un max sur la fin et j'ai préféré réduire le nombre de semaine avec le t3 afin de limiter les éventuels dommage sur ma thyroide ( on ne sais jamais ) .

Quant vous parlez de pousser le déca jusqu'à la 8ème et de finir sur la testo en allant jusqu'à la 10ème vous pensez qu'il faut toujours utliser du wins dans la cure ou bien faire sans ?

En tout cas merci beaucoup pour tous vos avis qui me sont très utilie ;)
oui le proviron est complémentaire au nolva mais pour la lutte anti oestro mais pas bon en pct
pour le clen et t3 fais une recherche sur le forum tu verras ce qu'on en dit

gaet7032

membre approuvé
ok oui en lisant mieux les différents posts disponible sur le forum j'ai appris des choses sur le cyto et clenbu et donc je n' utiliserai le cyto que si je ne me trouve pas assez sec en fin de cure mais pour le winstrol thor tu ne m'as pas rep pense tu que je peux l'inclure les dernières semaines de mon cycle ? lui au moins n'est ni dangereux ni catabolique et pour le proviron si tu dis qu'il n'est pas bon en pct il est quand même très utile non ? car le nolva ne fais que blocker les oestro et si je n'utilise pas a un moment donné le provi je ss bon pour me choper tout les oestro blocké d'un coup à l'arret du nolva non ? tu l'utiliserez a quel moment toi ? ou pe utiliser du clomid à la place et juste garder le nolva au cas ou ou une gynéco se pointe..mais a ce moment la quel dosage pour ma pct j'avoue que je suis perdut :s

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
ok oui en lisant mieux les différents posts disponible sur le forum j'ai appris des choses sur le cyto et clenbu et donc je n' utiliserai le cyto que si je ne me trouve pas assez sec en fin de cure mais pour le winstrol thor tu ne m'as pas rep pense tu que je peux l'inclure les dernières semaines de mon cycle ? lui au moins n'est ni dangereux ni catabolique et pour le proviron si tu dis qu'il n'est pas bon en pct il est quand même très utile non ? car le nolva ne fais que blocker les oestro et si je n'utilise pas a un moment donné le provi je ss bon pour me choper tout les oestro blocké d'un coup à l'arret du nolva non ? tu l'utiliserez a quel moment toi ? ou pe utiliser du clomid à la place et juste garder le nolva au cas ou ou une gynéco se pointe..mais a ce moment la quel dosage pour ma pct j'avoue que je suis perdut :s
ouh là, lis d'abord les fiches de chaque produit et après si tu ne comprends toujours pas je t'aiderais.
Pour le win en fin de cure oui c'est bon

gaet7032

membre approuvé
crois moi j'ai bien lus chaque fiche produits plusieurs fois avant de me lancer sur ce forum mais quand je dis que je suis perdut c'est parce que justement mon livre contient des erreurs ( genre pour le clenbu soit disant anti catabolique ou la sois disans bonne association para/déca ) et pour le wins je sais que c'est bon pour sécher mais suite a vos conseils de faire ma cure sur 10 sem juste avc déca et propio alors que je compté l'inclure dans ma cure je me demandais si le wins était utile vus que vous n'en parlez pas !!! donc si tu veux bien m'aider thor ca serais vraiment cool de ta part ;)

gaet7032

membre approuvé
j'ai une question plus ciblée concernant ma future relance..(je précise que je viens de lire casi tous les posts de la section pct y compris the new post thérapy for 2008 )

Avant tout je récapitule ma cure :

sem 1=>8 testo propio 300mg / sem en 3*100 mg + déca 400mg / sem en 2*200mg
sem 8=>9 testo propio 350 mg / sem ( 50 mg / jour )
sem 9=>10 testo propio ( diminution des doses de 100mg le lundi à 75mg,50mg 30mg,20mg 15mg 10mg et zero les autres jours de la semaines )
sem 6=>10 winstrol comprimé 40 mg par jour en 2 prises au moment des repas

Donc voila en lisant la new pct 2008 en détails j'ai compris que le top était de faire à partir de la sem 3 de mon cycle 2*250 ui et hcg par sem jusqu'à ma dernière injection de la sem 7 tout en prenant 1mg d'arimidex/jour tout le long de mon cycle ensuite de ne rien prendre pendant la sem 8 et 9 et seulement à partir du début de la sem 10 d'utiliser EndoAmp pour limiter la cortison dans le sang MAIS A QUEL DOSAGE ??? et en même temp d'utiliser du clomid a 25 mg par jour en le combinant avec la creme Alpha Sustain et la poudre topo-8 !! Pour topo 8 comment utiliser cette pourdre et pour alpha sustain je supose qu'il faut l'appliquer sur les testicules ???

Aussi plustot que d'utiliser arimidex durant la cure que je trouve extremement cher
n'y a t'il pas un autre produit qui fonctionerai très bien aussi ( j'ai vus que nolvadex n'était pas conseillé avec des prods tels que para ou déca car il facilité quelque chose avec la progesterone )

Et enfin j'ai une dernière question lol je me suis demandé comment on pouvez stoper une gynéco due au progesterone si elle aparaisais vus qu'elle n'était pas liée au oestrogène !???:whut:

Merci à tous ceux qui prendront le temp de me répondre ;)

I

invité

alors personne pour me répondre..:(

NON. Au lieu de passer ton temps à écrire, tu devrais lire. Tu comprendrais éventuellement que tes posts ne font aucun sens, tes questions sont des non-lieu et tes affirmations sont de la désinformation.

Alors il ne reste rien.

LIS. Le forum est plein de bonnes infos.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour