I
invité
Tant mieux pour toi si les douleurs ont disparue c'est le principale ! En espérant pour toi que çà dure dans le temps comme çà ce sera l'occasion de nous dégoûter sur le forum avec quelques grosse barre en vidéo !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Merci pour le conseil, je vais y penser après le lock out je le bosse depuis + haut, en gros je décompose le mouvement... Mais je vais faire attention à ça oui, si ça peut m'éviter de prendre de mauvaises habitudes...Pas mal du tout tes perfs, je viens de voir tout ça, sur ta vidéos en block pull à 250 tu devrais terminer ton mouvement, j'ai à peu près le même point faible que toi et je sais que si tu prends l'habitude de ne pas finir, ça peut te faire rater un max un jour parce que tu vas bloquer net quelques cm avant de finir, et ça c'est très frustrant.
oui c'est pour le gainage et un peu la poigne, j'ajoute à ça des warmer walk à la trap bar.Ah tu le bosses d'encore plus haut? Après passer au-dessus de la rotule je trouve ça inutile, à moins de chercher à travailler la poigne et le gainage.
donc finalement tes objectifs d'hypertrophie et de force c'est largement réalisable avec du taf mais normal !
Je pensais justement que tu te sentais plus fort bien plus lourds
Merci beaucoup c'est sympaJ’ai lu ton parcours ainsi que regarde quelques vidéos sur ta chaîne youtube ! C’est du beau travail, vraiment ! C’est très honorable de ta part de ne jamais avoir baissé les bras. Tu as tout mon respect (parole de quelqu’un qui a eu un parcours difficile également).
Au plaisir de te voir un jour en WPC !
Les blessures en force c'est un cauchemar, je compte même plus les miennes, la différence entre ceux qui durent et ceux qui abandonnent c'est la capacité à s'entraîner malgré. Faut s'entraîner malin.
Après pour en revenir sur tes difficultés à perdre du poids j'ai remarqué par le passé sur moi que çà pouvait être du à un excès de protéines animal ton corps les converties en graisse (peut-être) et çà fatigue sévère le métabolisme donc veille bien à te stabilisé à 2g par kg de poids de corps en plus çà te coûtera moins cher et tu feras la place pour les glucides ce qui t’apportera de l'énergie réel
à ta place je me prendrait pas trop la tête avec le body reste dans la force c'est ton truc çà se voit
Pas mal le front squat poto, par contre la descente un peu précipité