Parlons dépression !

Zig

membre approuvé
Bonsoir,

Je fait ce post car je me pose les questions suivante :

- Comme moi, faite vous tous des grosses depression/angoisse lors de la pct ?
- Si oui combien de temps cela dure pour vous ?
- Quel solution avez-vous trouver pour remédier à ça?

Dans mon cas, cette dépression est pour moi le plus gros problème à surmonter lors des cures !

Pour ma derniere cure : je suis parti sur du dianabol 50mg/j en kick starter 3semaines et de la testo sur un dosage conventionnel (2ml/semaine) et je couple ça avec de l'hcg, et la cure à durée 12semaines pct comprise donc 10semaines ON.

Je fait une sorte de pct "amélioré" dans l'espoir d'éviter cette dépression :

jour 1 : 300mg clomid + 40 tamoxifen
jour 1 à 7 : hcg 1000 ui tout les 2j
jour 7 à 14 : hcg 500 ui tout les 2j
jour 2 à 11 : 100mg clomid
jour 11 à 21 : 50mg clomid
jour 2 à 45 : 20mg tamoxifen
jour 1 à 45 : tribulus 4comprimés/jour + maca 2comprimé/j

Je sens que l'hcg me sort immédiatement de la dépression mais dés que le shot est consommé et que les effets n'agissent plus c'est repartis en dépression...

Si mon post à déjà été traité sur le forum, je m'en excuse je ne l'ai pas trouvé.
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Trop haut en clomid et en nolvadex.
Divise mes dosages par 2 ça devrait reduire les ES.
Je pense que tu y es trop sensible.
Essai de réduire tu devrais y voir du mieux.
 

Zig

membre approuvé
Tu me conseil de passer à 50mg clomid/j et 10nolva ? sur combien de temps ?
J'ai peur de moins bien relancer la machine si je réduit les doses...
 

Zig

membre approuvé
Mais vous n'avez pas de déprime pendant la pct vous ? je pensais que c'étais la norme, que tout le monde en avais , j'en ai fait une énorme lors de ma première cure, et la rebelote o_O

Je suis en pct depuis 7j, je vais prendre rdv toubib en début de semaine pour faire la prise de sang j'ai prévu de faire :

ALAT
ASAT
La bilirubine et l'albumine
triglycérides
créatinine
Urée
Testérone libre (biodisponible)
Oestradiol/prolactine
SHBG
LH
FSH
TSH
T4 libre (ft4)
T3 libre (ft3)
cortisol

Vous pensez qu'il manque quelque chose ?
Et du coup je fait quoi, je baisse la dose clomid et tamo du coup?


Tu as regarde tes E2 ?
Tu les a peut être crashé "bêtement" pendant ta cure ?

"E2" rappel moi ce que c'est, j'ai pas encore tout le vocabulaire.
Rassure moi, il est possible de redresser la barre si c'est ça ?
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Zig, la façon dont je comprend ton cycle, tu a fait 10 semaines de testo ( énanthate j’imagine ) et que tu es partie sur 2 semaines de PCT après tes 10 semaines de testo, donc 12 aux total.

Pour la PCT après la cure, il y a un temps d’attente que tu dois observer, déterminer par la demie vie de l’ester utiliser,

Quand l’ont regarde la PCT afficher, elle a une durée de 45 jours, j’ai de la difficulté à comprendre ce que tu as fait exactement.

Qu’elle ester avait ta testo, as-tu fait une pose de testo de 2 ou 3 semaine entre ton cycle et ta PCT.
 

Andrey

Neurotype 1B
Mais vous n'avez pas de déprime pendant la pct vous ? je pensais que c'étais la norme, que tout le monde en avais , j'en ai fait une énorme lors de ma première cure, et la rebelote o_O

Je suis en pct depuis 7j, je vais prendre rdv toubib en début de semaine pour faire la prise de sang j'ai prévu de faire :

ALAT
ASAT
La bilirubine et l'albumine
triglycérides
créatinine
Urée
Testérone libre (biodisponible)
Oestradiol/prolactine
SHBG
LH
FSH
TSH
T4 libre (ft4)
T3 libre (ft3)
cortisol

Vous pensez qu'il manque quelque chose ?
Et du coup je fait quoi, je baisse la dose clomid et tamo du coup?




"E2" rappel moi ce que c'est, j'ai pas encore tout le vocabulaire.
Rassure moi, il est possible de redresser la barre si c'est ça ?

Pendant une pct ta testo baisse donc ton morale peux être impacté après je n'en sais pas plus je n'ai jamais relancé :wtf::mort::tete:

e2 c'est pour les oestrogène si tes e2 sont trop bas c'est aussi nocif que trop haut..
Bien entendu que c'est possible, mais il faut les vérifié déjà..
 

Zig

membre approuvé
Zig, la façon dont je comprend ton cycle, tu a fait 10 semaines de testo ( énanthate j’imagine ) et que tu es partie sur 2 semaines de PCT après tes 10 semaines de testo, donc 12 aux total.

Pour la PCT après la cure, il y a un temps d’attente que tu dois observer, déterminer par la demie vie de l’ester utiliser,

Quand l’ont regarde la PCT afficher, elle a une durée de 45 jours, j’ai de la difficulté à comprendre ce que tu as fait exactement.

Qu’elle ester avait ta testo, as-tu fait une pose de testo de 2 ou 3 semaine entre ton cycle et ta PCT.

Désolé je me suis mal exprimé, j'ai fait 8 semaine ON avec testo enanthate puis 2 semaine off et la je suis au 5eme jours de la pct.

(entre 14j et 16j pour l'enanthate si je me trompe pas)

PCT prévu de 21jours je me suis trompé avec le tribulus et maca que je continu encore 45j



e2 c'est pour les oestrogène si tes e2 sont trop bas c'est aussi nocif que trop haut..

Cela expliquerais pourquoi la pèche et le morale reviens après l'injection de l'hcg non ?
Comment j’aurais pu crasher les oestro ? avec l'arimidex ? o_O
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Désolé je me suis mal exprimé, j'ai fait 8 semaine ON avec testo enanthate puis 2 semaine off et la je suis au 5eme jours de la pct.

(entre 14j et 16j pour l'enanthate si je me trompe pas)

PCT prévu de 21jours je me suis trompé avec le tribulus et maca que je continu encore 45j





Cela expliquerais pourquoi la pèche et le morale reviens après l'injection de l'hcg non ?
Comment j’aurais pu crasher les oestro ? avec l'arimidex ? o_O
Bizarre ta question, tu dis : comment j'aurais pu crasher les oestro?
Selon le dosage d'Arimidex et ta sensibilité personnelle aux AI tu peux vite crasher. L'Arimidex est très puissant et si tu le prends en "aveugle" tes E2 peuventvraiment chuter.

Et pour les dosages (clomid, nolvadex) je te disais de diviser par 2 si tu te sentais vraiment mal, car cela fait des doses importantes. Après je ne suis pas dans ton corps pour savoir si les ES sont supportables ou pas. Et ce que tu appelles une pct amélioré est sans doute ce qui t'amène à la dépression car dosage trop élevé.
 
Dernière édition:
I

invité

Tu me conseil de passer à 50mg clomid/j et 10nolva ? sur combien de temps ?
J'ai peur de moins bien relancer la machine si je réduit les doses...
Ben ne demande pas d'aide alors si c'est pour répondre çà , il ne te dirait rien si il pensait dire une connerie.

En plus tu refais des cycles en sachant que tu ne gères pas le post cycle , y en a plein comme toi qui s'inscrivent seulement pour que l'on donne le remède miracle afin qu'ils continuent de curer sans penser a arrêter tout simplement.

Au final tu feras comme tu veux après que les membres aient rempli 5 pages de réponses .
 

Zig

membre approuvé
Au final tu feras comme tu veux après que les membres aient rempli 5 pages de réponses .

Non surtout pas, je veux pas partir à l'aveugle, et je suis pas quelqu'un de têtu, c'est pour ça que je demande parfois 2 fois plutôt qu'une

Et ce que tu appelles une pct amélioré est sans doute ce qui t'amène à la dépression car dosage trop élevé.

Oui, ayant eu cette dépression lors de la première cure j'ai voulu augmenter les doses pour mieux relancer, j'ai surement fait une erreur je vais donc réduire les doses de la pct comme tu me conseille, je te dirait après 3/4jours ce que ça donne au niveau morale.

En plus tu refais des cycles en sachant que tu ne gères pas le post cycle

Désolé, je pensais la dépression incontournable (au vu de multiples discussions antérieur avec plusieurs personnes d'autres forum) mais je me suis rendu compte ici que ce n'étais pas le cas.

Effectivement je réagit mal à la pct, c'est pourquoi ce sera ma deuxième et dernière cure.

Je vais faire la PDS et ont verra les résultats, je vous posterais ça sur ce topic

Merci de vos réponses et excusez mes questions un peu stupides, avec la dépressions et les angoisses j'ai pas vraiment les idées claires...:depressif:
 
I

invité

On tient souvent le même discours car ce sont des topics qui reviennent fréquemment .

Perso , quand je lis un sujet identique , j'identifie le membre comme un " Oui , Mais .."

Avec 15 ans de modération , on reconnaît les stéréotypes , et en tant que modo , pour le bien être du forum et la qualité du contenu , on ratisse a la base pour éviter les discussions stériles et encombrantes .

Si tu sors du lot , tant mieux , on recherche des membres intelligents et réfléchis , même si le départ n'est pas le reflet de la personne.
 

Zig

membre approuvé
Avec 15 ans de modération , on reconnaît les stéréotypes , et en tant que modo , pour le bien être du forum et la qualité du contenu , on ratisse a la base pour éviter les discussions stériles et encombrantes .

Pas de soucis, je comprend tout à fait, merci de prendre le temps de m'aider.
D'habitude je ne pose pas de problème, la c'est la dépression qui parle...

Bref, on se retrouve pour les résultats de la prise de sang ;)
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Les médicaments pour la PCT sont efficaces , mais se sont des molécules lourdes en effets secondaires. Beaucoup d'utilisateurs sont confrontés à ces symptômes. Une réduction de la posologie peut être une alternative pour rendre la PCT plus supportable, tout en ayant de l'efficacité.
Tu as attaqué fort avec 300 mg de clomid , par rapport à ta cure.
Le plus n'est pas toujours l'allié que l'on pense.
Car si tu es trop mal , ton training pendant la PCT va en pâtir, du coup les gains que tu as pu obtenir dans la cure risque d'être perdus.
Bien entendu les PDS sont essentielles pour savoir où tu en es.
Tiens nous au courant .
 

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Vu la cure pourquoi être partie sur POWER PCT de 45 jours ? THOR a rédigé un très bel article là-dessus (ici sur MEM) et le genre de PCT que tu t'appliques s'explique quand on cure longtemps (16-20 semaines) et que l'on utilise des 19 nor. Dans ton cas pourquoi s'imposer ces doses de cheval ?
 

Zig

membre approuvé
Vu la cure pourquoi être partie sur POWER PCT de 45 jours ? THOR a rédigé un très bel article là-dessus (ici sur MEM) et le genre de PCT que tu t'appliques s'explique quand on cure longtemps (16-20 semaines) et que l'on utilise des 19 nor. Dans ton cas pourquoi s'imposer ces doses de cheval ?

J'a essayé de faire une pct un peu plus forte que la normale parce que j'avais mal supporté la pct de ma première cure, je pensais que cela venais d'un sous dosage...

J'ai fait les test en pct amélioré mais c'est pas concluant voir pire :depressif:
Du coup j'ai réduit les dosages de moitié suite à vos avis.

J'en saurais plus aux résultats de la PDS
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
J'a essayé de faire une pct un peu plus forte que la normale parce que j'avais mal supporté la pct de ma première cure, je pensais que cela venais d'un sous dosage...

J'ai fait les test en pct amélioré mais c'est pas concluant voir pire :depressif:
Du coup j'ai réduit les dosages de moitié suite à vos avis.

J'en saurais plus aux résultats de la PDS
Avant de souffrir de dépression suite à un manque de testo après une cure, il faut attendre de longues semaines.

Si tu es en état dépressif c'est sûrement lié en effet au dosage des médocs que tu prends. Clomid en particulier.

Baisse tes dosages de manière drastique, ça ira mieux et pds nécessaire
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Bonne nouvelle, en espérant que ça continue ainsi et que la machine se relance bien.
 
Retour
Haut