Partager sa passion avec sa moitié....

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Salut les potos...

Donc voila j'ai décidé d'ouvrir ce thread pour que chacun donne un peu ces conseils pour partager ou cacher sa passion avec sa compagne.
J'ai décidé d'ouvrir ce poste pour une raison toute simple : actuellement en cure j'arrive à ne pas faire voir a ma compagne que j'utilise certains prods (ma femme n'étant pas du tout sportive je peux lui faire croire pas mal de trucs..) . Mais j'arrive à la fin de cette cure et je fais passer à l'IGF et la le problème se pose : puisqu'évidemment le stockage de ce prod ce met au frigo et mon amie et du genre a être pointilleuse sur le rangement donc est apte a ranger le frigo suivant...

Je sais que certains anciens ici partage leurs passions avec leurs compagnes mais j'aimerais avoir des amis nombreux..
Ou sinon des astuces pour masquer l'IGF dans le frigo....

Merci

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Partager sa passion avec sa moitié....

sujet epineux , caché a sa compagne que l on prend des produit pas evidant . Ma femme ne veux pas que je me charge , et si je le fait je pense quel le vera donc pour ma part je pense qu il faudrai lui en parlé je sais pas facile . Quand j ai reprit l entrainement j avai prit de la masse et j ai eu droit a une bonne scene de menage croyant que j utilisait des roros . Si sa doit arrivé je lui en parlerai . Voula apres les poto on peut etre d autre systeme pour caché l utilisation de prod moi c est ma vision des chose en cas bon courage

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

Tu peux toujours plaquer l'igf chez un pote qui n'a pas ce type de soucy à gerer,un crochet en sortant de la salle et hop,30 sec et c'est fait...Maintenant à titre perso j'ai toujours pris un malin plaisir à briefer les filles que j'ai fréquenté "serieusement" ça permet de faire le tri entre celles qui savent faire preuve de comprehension et celles qui n'ont que maison,bébé,beau parent,resto,vacances comme point de myre de leur vie...

damien66

Banni

Ce n'est pas une situation évidente.

Le plus simple est de lui expliquer ce que tu fais et pourquoi tu le fais. De toute façon elle finira par savoir ce qu'il se passe. En couple, on se doit d'accepter la personne telle quelle est, parfois ça prend du temps mais le dialogue est là pour ça.

Essaie de savoir ce qu'elle en pense en regardant une vidéo de bodybuilding... ça pourra t'aider à trouver les bons arguments pour la suite.

Moi j'ai de la chance, elle sait et elle s'en fout. Juste qu'elle trouve que je consacre "trop" de temps à ce sport (training, informations, etc.). Sinon elle me fait des réflexions sur l'argent que je peux dépenser pour tout ça (aas et suppléments).

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

Ce n'est pas une situation évidente.

Le plus simple est de lui expliquer ce que tu fais et pourquoi tu le fais. De toute façon elle finira par savoir ce qu'il se passe. En couple, on se doit d'accepter la personne telle quelle est, parfois ça prend du temps mais le dialogue est là pour ça.
Essaie de savoir ce qu'elle en pense en regardant une vidéo de bodybuilding... ça pourra t'aider à trouver les bons arguments pour la suite.

Moi j'ai de la chance, elle sait et elle s'en fout. Juste qu'elle trouve que je consacre "trop" de temps à ce sport (training, informations, etc.). Sinon elle me fait des réflexions sur l'argent que je peux dépenser pour tout ça (aas et suppléments).

+1 ça me semble etre la base indispensable

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

+10000 damien

I

invité

pour moi c est un peu pareil que pour Dam , sauf que paradoxalement elle prefere que je prenne des oraux plutot que des inject ' dans ca tete c est moins dangereux en oraux ) sinon elle venait en espagne avec moi chez mon fournisseur pour m aider a passer la frontiere tranquillou generalement elle prenait la moitie des ampoule sur elle et moi l autre moitié au debut de notre relation , mais maintenant elle a du mal avec les injects donc je stocke tout chez une copine ( que ma femme ne connait pas lol)un petit detour de 5 minutes en sortant ou en allant a la salle et le tour est joué et comme ca pas de souci ... apres toutes nos compagnes ou epouses ne sont pas egales pour ce qui est de comprendre ou pas notre suplementation je pense que ce st quelque chose qui doit etre vu au cas par cas ...lol (^_^)

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Tu dois lui avouer sincèrement,dans la vie de couple on doit pas mentir,puis il faut etre compréhensible.Toi tu acceptes certaines choses et elle de meme.Mais prend le temps de lui expliquer,moi ma femme elle sait tout.C'est vrai tu as droit souvent à:Tu as pas peur pour ta santé,tu penses pas à ta fille,et l'argent que tu mets dedans.....Mais se cacher n'est pas une solution;)
Puis au moins tu vivras mieux,puis je pense qu'elle préfère que tu lui avoues plutot de lui mentir...

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

je pense également que le mieux c est qu elle sache .....
aprés c est sur qu il y en a qui veulent pas dire à leur femme (compagne )de peur d une grosse dispute.
je me vois mal cacher des trucs chez moi à ma femme
pour moi la question ne se pose pas,mais ANSELMO si c est vraiment ta femme et ceci depuis longtemp pourquoi ne pas lui en parler ce serait certainement plus facile dans ton ménage d éviter de se cacher ou de faire les choses en douce .
tu lui dis que tu aimerais essayer sans dire que cela fait un moment que tu prends des aas et que de plus tu préfères qu elle le sache car tu l aimes et tu ne veux pas faire les choses derrière son dos comme beaucoup d entre nous ,et tu vois mal lui cacher quelque chose ,que tu trouve cela absurde.
le fait de dire à ta femme tout cela va lui procurer un sentiment de contrôler la situation et lui donner de l importance dans votre couple ,que tu dis vraiment tout de tout....peut être pour que la " pilule " passe mieux! lol
aprés ce n est que mon opinion...chacun est libre de faire comme il veut mais niveau tranquilité je trouve que c est tout de même 1000000 fois mieux

saperlipopette

vétéran

Ou sinon des astuces pour masquer l'IGF dans le frigo....

Merci

moi ; je prenais une maîtresse et je planquais tout chez elle : elles ne disent jamais rien les maitresses ; au début ...... aprés faut changer aussi !:ange2:

sinon ; tu peux cacher chez un membre de la famille ; maman ,frère , soeur ;
Par expérience j'ai compris 2 choses ;
1/ si ta femme partage ta passion : pas de souci tu peux tout dire !!
2/ si elle partage pas ; dés que tu feras une chose qui ne lui convient pas ; vlan !!! c'est la faute aux prods !!!! qui n'a pas vécu cela ??

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

apres, je pense que cela dépend beaucoup de la relation qu on a ...avec mon ex, je m en foutai de ce qu elle pense, donc pas le choix, et c'a aurait été pareil si elle gueulait...c'est ptet pour ca que c'est une ex remarque....!

maintenant, avec ma nana, vivant ensemble, soit , comme certain, tu planques chez des potes, soit t es francs...et je concevrai mal de me dire en couple si c'est pour cacher des choses, et ne pas jouer la carte de la confiance...même si elle est pas du tout d'accord, a cause des risque etc..donc discution, encore et encore... ('chier d'etre avec une future chercheuse en bio, t as le droit a tous les risques !)
comme quoi, ca depend de beaucoup la relation qu on a je pense, comme dit Milo, c'est presque au cas par cas..mais planquer de l igf dans TON frigo...si t y arrive sans qu elle voit..RESPECT !
ou dans un plat bien planqué qu elle deteste...pas évident..!

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

c est sur que si tu arrives à planquer ton igf dans le frigo bé alors là.....bravo !
car suivant où il est plaqué tu risques de le voir finir à la poubelle tranquilement
ce serait dommage tout de même

I

invité

un double fond au cas . si tu te prepares toi même ta bouffe (tupperware ) tu caches dedans . logiquement elle doit pas manger tes collations .
ou alors , c'est elle l'homme de la maison , et y a pas d'egalité dans la relation .

pour ma part , pas de problême , elle consomme même de temps en temps , donc....

parcontre , avec les années , on a le recul , et on fait le bilan de ce que ça pèse sur un budget , avec en + les supplements (rien que prot et acides aminés )

et au final , ça devient tres lourd .

donc restriction .

alors un conseil , ne soit pas gourmand .

si tu veux cycler plusieurs fois dans l'année , reste basic : testo

ça reste une valeur sure , et peu cher ( moyenne 45e/10ml ) et ça n'a pas besoin de beaucoup d'explications quand a son mode d'action , et donc pas de discussion interminable .

fais l'impasse sur autre chose (hightech , fringues ,upgrade pc , tunning , moto ou autre ) pour que ça ne declenche pas de soupe a la grimace .

je repete , soit raisonnable .

anselmo25

membre approuvé
vétéran

Oui j'avoue que toutes vos réponses m'apporte bien des cogitations

Le truc c'est qu'elle commence a s'apercevoir que je change bien physiquement : par exemple en ce moment avec les roids hybrid apres chaque piqûre dans les pecs le produits etant concentré cela fait que j'ai une partie du pecs tout dur pendant quelques jours et elles me demandent ce que c'est . Donc deja la je brode

J'avoue pensé a lui dire mais le frein que j'ai est tout simple : ma femme a des problèmes de santé qui ne sont pour l'instant pas visible mais qui le seront je pense par la suite (kystes au deux reins...donc possibilité de dialyse par le futur) et je pense qu'elle aura peur pour ma santé si je lui avoue que je prends des roids meme si je la rassure.

La seule chose qui sera en mon bénéfice est que je sais ce que je fais et que j'ai une santé en beton puisque bizarrement depuis l'adolescence je n'ai jamais choppé un virus...

Mais j'avoue penser sérieusement a la prendre entre quatre yeux et lui avouer.

anselmo25

membre approuvé
vétéran

un double fond au cas . si tu te prepares toi même ta bouffe (tupperware ) tu caches dedans . logiquement elle doit pas manger tes collations .
ou alors , c'est elle l'homme de la maison , et y a pas d'egalité dans la relation .

pour ma part , pas de problême , elle consomme même de temps en temps , donc....

parcontre , avec les années , on a le recul , et on fait le bilan de ce que ça pèse sur un budget , avec en + les supplements (rien que prot et acides aminés )

et au final , ça devient tres lourd .

donc restriction .

alors un conseil , ne soit pas gourmand .

si tu veux cycler plusieurs fois dans l'année , reste basic : testo

ça reste une valeur sure , et peu cher ( moyenne 45e/10ml ) et ça n'a pas besoin de beaucoup d'explications quand a son mode d'action , et donc pas de discussion interminable .

fais l'impasse sur autre chose (hightech , fringues ,upgrade pc , tunning , moto ou autre ) pour que ça ne declenche pas de soupe a la grimace .

je repete , soit raisonnable .

Pour te repondre swat je ne suis pas dépensier pour un sou .. Je ne dépense pour ainsi dire mon argent que pour mes compléments et pour des soirées (rares) aux restos avec ma femme..
Donc d'un point de vue financier il n'y a pas de soucis..

C'est juste que j'ai peur que meme avec le meilleur argument du monde elle ne comprenne pas ..

I

invité

j'ai un pote qui me payait 20e la fiole+ l'injec que je lui faisais moi même , il venait chez moi en coup de vent en quittant son taf , il travaille au même endroit que sa femme , lui etait en moto et elle en voiture (il commençait plus tot mais finissait a la même heure ) il prenait des risque de fou , pour rentrer chez lui en même temps que sa femme , donc il arrivait chez moi , je le pikais et il repartait .

le gars , avait peur des aiguilles , je le pikais , alors qu'il etait penché a la fenetre pour pas s'evanouir grace a l'air frais et encore il etait blanc quand c'etait fini .

il ne devait pas avoir de marque , d'ematome , bref , le gars il flippe grave .
la 1ere année , 8 fois il est venu (8 semaines a 250mg dandrotardyl)
la 2eme année , je l'ai vue 3 fois et apres , plus rien lol
cette année aucune news .

pour dire , ce mec , il est pas confirmé , je l'ai pris un peu en main pour lui apprendre les bases ( execution ,choix des exos , diete etc...) avant de commencer a le piker .

il etait pas doué , mais au terme des 8 semaine , il avait pris 8kgs , rien qu'avec les changements , la bouffe et la testo . il a tout perdu evidement d'ou la 2eme tentative .

ce que je veux dire , c'est que malgré une situation a la con , de stress enorme , de son manque de connaissances , de sa pratique , le gars a pris klks kilos assez propre (35ans je crois )

alors imagine , dans un environnement adequat .

pareil pour toi .

car inconsciement tu vas tout faire pour eviter des progres trop voyant .
et le cortisol fera son chemin pour te pourrir la vie .

tu as l'air d'etre serieux dans ton couple et dans la pratique de ta passion , je crois que tu as de bons arguments .

en tous cas mieux qu'un cycliste qui passe son dimanche dehors sur son velo sans rien a foutre du reste .

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

C'est juste que j'ai peur que meme avec le meilleur argument du monde elle ne comprenne pas ..

et tu as raison ,la majorite des femmes ne cautionnent pas le fait que nous ayons recours a des aides chimiques ,c'est normal apres tout ,elles veillent au grain et ont peur pour notre sante ,,tu peux mentir pendant un certain temps mais tot ou tard elle decouvrira le poteau rose ,,,donc il faut etre tres diplomate ,,tu peux lui dire sans rentrer dans les details que tu prends des complements vitaminiques sous forme d'injection par exemple ,,certaines femmes sont plus comprehensives que d'autres ,,a toi de jouer et puis tu connais ta femme mieux que nous donc tu sauras comment lui expliquer avec diplomatie

neypo

membre approuvé
vétéran

ma femme ne cautionne pas l'usage des stéroides mais je ne lui cache rien. Le dialogue est ouvert entre nous, donc je lui explique tout en détails ( d'ailleurs merci le forum) afin de la rassurer.

L'image negative des prod est en partie dûe à l'ignorance du grand public. Sans même parler de roro ou autres, beaucoup de personne pense que la proteine en poudre est un danger ou assimiler au dopage.

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

et tu as raison ,la majorite des femmes ne cautionnent pas le fait que nous ayons recours a des aides chimiques ,c'est normal apres tout ,elles veillent au grain et ont peur pour notre sante ,,tu peux mentir pendant un certain temps mais tot ou tard elle decouvrira le poteau rose ,,,donc il faut etre tres diplomate ,,tu peux lui dire sans rentrer dans les details que tu prends des complements vitaminiques sous forme d'injection par exemple ,,certaines femmes sont plus comprehensives que d'autres ,,a toi de jouer et puis tu connais ta femme mieux que nous donc tu sauras comment lui expliquer avec diplomatie

le pot aux roses :musclemachine:

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

ma femme ne cautionne pas l'usage des stéroides mais je ne lui cache rien. Le dialogue est ouvert entre nous, donc je lui explique tout en détails ( d'ailleurs merci le forum) afin de la rassurer.

L'image negative des prod est en partie dûe à l'ignorance du grand public. Sans même parler de roro ou autres, beaucoup de personne pense que la proteine en poudre est un danger ou assimiler au dopage.

+100000
quand tu vois que pour certaines les prot ou créatine c'est mal...va lui expliquer pour une piqouse..!

mais je pense que de cacher ne fera qu empirer si elle decouvre un jour...imagine il t arrive une merde, n importe quoi, et a l hosto, pour exams, je ne sais comment, elle vient a l apprendre...ou tout autre situation...que je te souhaite pas bien sur

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

C'est du pur delire de se contraindre à se cacher comme un voyoux en cavale ou un pervers faisant la sortie des écoles...Le gars qui craint les foudres sa copines à ce point n'a rien à faire parmis les "culto".Quand on joue sa santé au poker on passe outre des détails comme ceux ci,ou alors,on arrete les conneries,on rentre à l'heure à la maison et on se conduit en bon papa.
Dans la vie tout est question de choix et si l'on doit prendre en compte les doléances de tout le monde ou fait du sur-place.

I

invité

pas besoin d'etre excessif comme ça bronto .
anselmo fait ce topic pour en parler pas pour se faire engueuler .

calme

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

pas besoin d'etre excessif comme ça bronto .
anselmo fait ce topic pour en parler pas pour se faire engueuler .

calme

Autant pour moi poto,ce n'est pas dirigé contre quiconque c'est valable dans l'absolue selon moi.Loin de moi l'idée de juger les relations entre deux conjoints,je ne sais que trop à quel point c'est delicat.

Mea culpa

I

invité

pas de souçis , merçi .

ça n'a pas été facile d'aborder le sujet avant de commençé a juicer , mais j'etais tellement serieux et passionné , que la discussion a été breve avec ma femme .
j'ai toujours été comme anselmo , tout pour ma femme et mes gosses , pas d'exces de sorties , de depenses et autres . que le taf , et le home sweet home .

je m'epanouis avec la muscu , ça me canalise , c'est ma soupape de securité . elle avait bien compris que ça faisait partie du but que je recherchais .

je sais que ça peut etre dur d'en parler . mais crever les abces , ça met des situations au clair avec des fois des cracks , mais dans ce cas là , c'est reculer l'echeance car si il y a matiere a casser dans un couple , c'est question de temps .

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

Je comprends que t'aies du mal à aborder le sujet.

Si tu le sens pas ; il te reste donc comme unique solution de le faire en cachette.
A ce moment là, la seule solution qui me paraisse viable c'est d'acheter un mini-frigo (pour une 100aine d'euros).
Après tu le mets soit chez toi, dans un coin ; soit tu trouves un pote qui accepte de te le garder.
Tu peux le caser facilement, ça mesure 50cm sur 50cm.
Tu mets un cadenas et le tour est joué.

Jte mets un lien poto : http://www.delamaison.fr/refrigerateur-cube-litres-45x51cm-energie-cube-blanc-p-64403.html

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

pas de souçis , merçi .

ça n'a pas été facile d'aborder le sujet avant de commençé a juicer , mais j'etais tellement serieux et passionné , que la discussion a été breve avec ma femme .
j'ai toujours été comme anselmo , tout pour ma femme et mes gosses , pas d'exces de sorties , de depenses et autres . que le taf , et le home sweet home .

je m'epanouis avec la muscu , ça me canalise , c'est ma soupape de securité . elle avait bien compris que ça faisait partie du but que je recherchais .

je sais que ça peut etre dur d'en parler . mais crever les abces , ça met des situations au clair avec des fois des cracks , mais dans ce cas là , c'est reculer l'echeance car si il y a matiere a casser dans un couple , c'est question de temps .

+1 c'est tout à fait ça..Une bonne explication passera toujours beaucoup mieux qu'une dissimulation mise à jour..ça c'est vraiment dangereux pour un couple.

ecotox

membre approuvé
vétéran

Moi elle est pas d'accord et me le dit mais bon.. elle accepte malgré tout; 9à ne fait pas très longtemsp qu'on est ensemble et je lui ai dit dès le tout début de notre relation que je ferai quelques cures de temps en temps, du coup quand j'ai fait ma première cure en étant en couple avec elle, çà a été plsu facile...

Le fait de "cacher" à sa femme qu'on est "on", à mon avis c'est un gros risque car lorsqu'elle va s'en apercevoir, et çà arrivera, çà va être bien pire que la discussion que tu pourrais avoir avec elle pour l'informer..

de toute façon, tu auras droit aux mêmes remontrances que la plupart ont cité et que je vis moi-même, dans le désordre:
-les dangers pour la santé
-çà sert à rien
-tu veux que les autres femmes te regardent?
-çà coute cher
-çà commence à me saouler la muscu, déjà le straining et les forums, maintenant la drogue...
etc...

bref, le mieux c'est de préparer ton argumentaire sur tout çà et tu lui dis un de ces jours, que t'aimerais bien améliorer ton physique et que tu t'es renseigné sur les produits que t'as trouvé des sources et que tu vas essayer...

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

C'est du pur delire de se contraindre à se cacher comme un voyoux en cavale ou un pervers faisant la sortie des écoles...Le gars qui craint les foudres sa copines à ce point n'a rien à faire parmis les "culto".Quand on joue sa santé au poker on passe outre des détails comme ceux ci,ou alors,on arrete les conneries,on rentre à l'heure à la maison et on se conduit en bon papa.
Dans la vie tout est question de choix et si l'on doit prendre en compte les doléances de tout le monde ou fait du sur-place.

je suis pas vraiment daccord avec toi poto, il faut pas oublier que c'est son droit le plus légitime, de s'inquieter pour toi, aprés tout si elle se pose des questions c'est qu'elle t'aime, surtout que les prods ont vraiment une reputation trés négative et ils le sont, une cure safe a 100% ça n'existe pas, y'a tjrs un risque, par contre le faire en se cachant n'est pas la meilleure des idées et ça peut etre dangereux "par exemple t'as un accident, qui va informéles doc que t'es sous testo?"!!

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran

Perso, c'est un peu comme watou... Elle sait que je m'épanouis vraiment dans ce sport! J'en ai discuté avec elle et on a abordé le sujet de manière très open. Elle s'inquiète bien sur mais elle voit aussi que je ne fais rien sans en avoir pris connaissance et en ayant bien analysé. Elle voit donc que c'est étudié et calculé.
De plus comme elle a fait des études d'infirmières , c'est elle qui pique! LOL alors fallait pas trop inventer des crack...

Retour