Re : Partager sa passion avec sa moitié....
cépafo,aprés pour un refus pur et dur de comprendre de la part de la fille c'est à chacun de voir ce qu'il peut tolérer de contraintes dans son couple.
Je te dirais que je ne connais pas trop ce soucy car ma copine est trés independante,elle ne se laisse pas dicter quoique ce soit alors elle à l'intelligence de ne pas me demander un compromis qu'elle ne pourrait pas faire elle meme.
je suis pas vraiment daccord avec toi poto, il faut pas oublier que c'est son droit le plus légitime, de s'inquieter pour toi, aprés tout si elle se pose des questions c'est qu'elle t'aime, surtout que les prods ont vraiment une reputation trés négative et ils le sont, une cure safe a 100% ça n'existe pas, y'a tjrs un risque, par contre le faire en se cachant n'est pas la meilleure des idées et ça peut etre dangereux "par exemple t'as un accident, qui va informéles doc que t'es sous testo?"!!
cépafo,aprés pour un refus pur et dur de comprendre de la part de la fille c'est à chacun de voir ce qu'il peut tolérer de contraintes dans son couple.
Je te dirais que je ne connais pas trop ce soucy car ma copine est trés independante,elle ne se laisse pas dicter quoique ce soit alors elle à l'intelligence de ne pas me demander un compromis qu'elle ne pourrait pas faire elle meme.