Partager sa passion avec sa moitié....

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Partager sa passion avec sa moitié....

je suis pas vraiment daccord avec toi poto, il faut pas oublier que c'est son droit le plus légitime, de s'inquieter pour toi, aprés tout si elle se pose des questions c'est qu'elle t'aime, surtout que les prods ont vraiment une reputation trés négative et ils le sont, une cure safe a 100% ça n'existe pas, y'a tjrs un risque, par contre le faire en se cachant n'est pas la meilleure des idées et ça peut etre dangereux "par exemple t'as un accident, qui va informéles doc que t'es sous testo?"!!

cépafo,aprés pour un refus pur et dur de comprendre de la part de la fille c'est à chacun de voir ce qu'il peut tolérer de contraintes dans son couple.
Je te dirais que je ne connais pas trop ce soucy car ma copine est trés independante,elle ne se laisse pas dicter quoique ce soit alors elle à l'intelligence de ne pas me demander un compromis qu'elle ne pourrait pas faire elle meme.

I

invité

oui voilà , ça resume assez bien , les compromis pour un bon equilibre , et maintenir tout ça par le dialogue calme et intelligent .

souvent c'est la façon de parler qui pose probleme . la diplomatie est une bonne alliée.

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Et les secrets dans un couple, ca se finit toujours mal. Donc si tu partage ta vie avec elle et que cela fait partie de ta vie, tu doit le partager avec elle. La seule chose que tu ne dois pas partager, c'est ta maitresse (enfin, sauf si elle est d'accord!)

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

ma femme ne cautionne pas l'usage des stéroides mais je ne lui cache rien. Le dialogue est ouvert entre nous, donc je lui explique tout en détails ( d'ailleurs merci le forum) afin de la rassurer.

L'image negative des prod est en partie dûe à l'ignorance du grand public. Sans même parler de roro ou autres, beaucoup de personne pense que la proteine en poudre est un danger ou assimiler au dopage.
+1 bien parlé!
J'ai fait 2 petites cures il y a quelques années déjà sans y connaitre grand chose mais j'ai tenu à le dire par respect déjà et on ne sait jamais en cas de problème, il valait mieux qu'elle soit au courant selon moi.
J'apprends pas mal à présent via ce site et j'essaierai bien une vraie cure avec assez d'info et les finances. (j'en reparlerai le moment venu)

Retour