Hold-Up
membre approuvé
Bonjour , comme la plus part le savent je suis à ma 3 Éme cure , Nandrolone de Pharmatech a raison de 400 Mg et Testostérone Enananthate 500 Mg ( remplacé pour la suite de la cure par du sustanon de la marque Pharmatech. Seul bémol je dirait assez grave , mon poids n'augmente pas et je n'ai pas un grand appétit , je n'ai pris que 1 Kg , je pèse 94 Kg. Ces produits censé faire prendre de la masse n'augmente pas l'appetit ? ( Et au passage bonne nouvelle à vous annoncé , j'ai arrêter de fumer. ) Vous pouvez être sûre que les produits ne sont pas des fakes , je les achète directement chez mon fournisseur il se laisse pas entu... Il a les achète en main propre. En KickStart c'était Propionate , mais pareil pas de poids qui augmente. Le fournisseur veut me faire 3 Injecs par semaine au lieu de 2 ( je ne connais pas bien la technique , mais il dit que c'est plus fort encore ). Ai-je atteind un palier que même les anabolisants ne sont pas capable de m'aider à faire passer ? ( À ces doses la peu être ). Il m'a dit d'atteindre un peu mais qui si ça montais pas , il faut prendre du D-Bol qui m'aidera notamment sur l'appetit. C'est la première fois que j'utilise Déca ( plus de 4 semaines ) , alors je connais pas bien le produit. Mais de belles paroles sur internet pour que dalle , ou bien le soucis viendrait de moi mais pourtant je me tue à manger le plus possible comme il faut ( je vais d'ailleurs étaler ma diète dans la bonne catégorie ).