Pas d'appétit

Hold-Up

membre approuvé
Bonjour , comme la plus part le savent je suis à ma 3 Éme cure , Nandrolone de Pharmatech a raison de 400 Mg et Testostérone Enananthate 500 Mg ( remplacé pour la suite de la cure par du sustanon de la marque Pharmatech. Seul bémol je dirait assez grave , mon poids n'augmente pas et je n'ai pas un grand appétit , je n'ai pris que 1 Kg , je pèse 94 Kg. Ces produits censé faire prendre de la masse n'augmente pas l'appetit ? ( Et au passage bonne nouvelle à vous annoncé , j'ai arrêter de fumer. ) Vous pouvez être sûre que les produits ne sont pas des fakes , je les achète directement chez mon fournisseur il se laisse pas entu... Il a les achète en main propre. En KickStart c'était Propionate , mais pareil pas de poids qui augmente. Le fournisseur veut me faire 3 Injecs par semaine au lieu de 2 ( je ne connais pas bien la technique , mais il dit que c'est plus fort encore ). Ai-je atteind un palier que même les anabolisants ne sont pas capable de m'aider à faire passer ? ( À ces doses la peu être ). Il m'a dit d'atteindre un peu mais qui si ça montais pas , il faut prendre du D-Bol qui m'aidera notamment sur l'appetit. C'est la première fois que j'utilise Déca ( plus de 4 semaines ) , alors je connais pas bien le produit. Mais de belles paroles sur internet pour que dalle , ou bien le soucis viendrait de moi mais pourtant je me tue à manger le plus possible comme il faut ( je vais d'ailleurs étaler ma diète dans la bonne catégorie ).

Jeff710

membre approuvé
Une prise de sang serait bien pour savoir si ton taux de testo à augmenter et ta prolactine tu sera fixer sur la qualité de tes produit
Tu prend de larimidex ou du cabergoline ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Hold-Up

membre approuvé
Une prise de sang serait bien pour savoir si ton taux de testo à augmenter et ta prolactine tu sera fixer sur la qualité de tes produit
Tu prend de larimidex ou du cabergoline ?

Non rien de tout ça et d'accord j'en ferait une demain pour la PDS. Comme mon fournisseur habite prêt de chez moi il a tout ce qu'il faut en cas d'ES. Et j'oubliais de dire que je suis à ma semaine 6 depuis aujourd'hui... ( Et honnêtement c'est bizzare , je n'ai pas les même sensations qu'à mes cures précédentes , pas vraiment de motivation , juste ma libido qui pète le feu ).

Jeff710

membre approuvé
Tu sera fixer avec la prise de sang et , fais attention à ce que tu dit gros on est sur un forum public on sais pas qui traîne dessus

Hold-Up

membre approuvé
J'ai était pour la PDS ce matin mais c'est sur rendez vous , donc ce sera Jeudi dans la mâtiné. J'ai commencé à rajouté du D-Bol car ça n'avançais pas , et bizzarement , survenu de la faim. C'est fort possible que je retire le Déca et que je continue juste avec du Sustanon et D-Bol , car le Déca n'a pas grand effet sur moi.

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Pfoua tu fait tjr aussi flipper pour ta santé.
Une cure ça se prépare avant et pas pendant.
T'ajoute des produits a tout va. Comme on mettrais une pincé de sel en plus dans les pâtes parce qu'elles ont pas assez de goût.

C'est chaud quand même. En tout cas c'est ton revendeur pseudo coach qui doit être content. Il te dit prend si, ça, ajoute ça. Et il se fait son argent pour le mois juste avec toi.

Hold-Up

membre approuvé
Pfoua tu fait tjr aussi flipper pour ta santé.
Une cure ça se prépare avant et pas pendant.
T'ajoute des produits a tout va. Comme on mettrais une pincé de sel en plus dans les pâtes parce qu'elles ont pas assez de goût.

C'est chaud quand même. En tout cas c'est ton revendeur pseudo coach qui doit être content. Il te dit prend si, ça, ajoute ça. Et il se fait son argent pour le mois juste avec toi.
Même pas , il me dit rien c'est moi qui décide. Sauf pour le D-Bol il m'a dit que si mon poids n'augmente pas il faudrait en rajouté ou arrêté la cure pour pas perdre du temps et de l'argent , donc je ne pense pas qu'il veut se faire du fric sur mon dos , sincerement. Et pour revenir à ma décision , tu ferais comment si au bout de 6 semaine le Déca ne fait pas d'effets ? Il me restais des Diana , je tente ce que ça donne.

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
J'aurais fait des pds savoir si c'est mon prod qui est sous dosé ou si c'est moi. Et soit j'arrête la cure pour repartir sur autre chose, soit je continue jusqu'au bout. Mais je n'empile pas d'autre prod

magueul

Neurotype 1b
VIP
Comment tu peux être si sûr que les produits ne sont pas des fakes ou sous dosés ?

Ton fournisseur sort-il ça de pharma direct ?

On connaît tous quelqu'un qui connaît un pharmacien qui peut absolument tout avoir et du vrai. Mais au bout du compte, tu peux te carrer deux doigt dans..... L'œil

Je ne juge pas et ne critique pas ton fournisseur, mais comme les copains PDS poto et tu seras fixé

Hold-Up

membre approuvé
J'aurais fait des pds savoir si c'est mon prod qui est sous dosé ou si c'est moi. Et soit j'arrête la cure pour repartir sur autre chose, soit je continue jusqu'au bout. Mais je n'empile pas d'autre prod
Moi avoir commencé une cure pour rien , je t'avoue que ça me fait un peu mal. Autant en tiré quelque chose et prendre une bonne pause au final ? Atteindre un objectif et ne pas être très gourmant. Je pense que tu connait le vice , une fois que tes dedans , tes dedans , et c'est pire si tes pas satisfait. J'envisage de coupé les prods un bon temps , car j'enchaînais pratiquement les cures , c'est pour cela que je préfère en tiré un benefice. Et PDS , pas avant jeudi... ( Sur rendez vous ).
Comment tu peux être si sûr que les produits ne sont pas des fakes ou sous dosés ?

Ton fournisseur sort-il ça de pharma direct ?

On connaît tous quelqu'un qui connaît un pharmacien qui peut absolument tout avoir et du vrai. Mais au bout du compte, tu peux te carrer deux doigt dans..... L'œil

Je ne juge pas et ne critique pas ton fournisseur, mais comme les copains PDS poto et tu seras fixé
Tu as raison , c'est peu être des fakes , vous voulez que je les poste en photos si des gens savent reconnaître ici ? Et si ce sont des fakes , c'est dangereux de l'avoir injecté 6 semaines ? En tout cas ça me fait chiez d'avoir mis mes tunes dedans. Et mon D-Bol c'est une valeur sûre , je l'ai utilisé pour ma 1 Er il m'a toujours fait monté. Je suis raisonnable , je reste à 30 Mg. ( Enfin je pense que c'est raisonnable ).

magueul

Neurotype 1b
VIP
Je penses que oui, tu peux toujours poster les photos.

Si c'était de la mer..... En 6 semaines je penses que tu aurais déjà eu de mauvaise surprise, là en l'occurrence non d'après ce que tu nous dis.

Mais comme la dit @feuerman peut être que c'est psychologique. Et je pense que ce dernier peut jouer énormément sur les résultats escomptés

Hold-Up

membre approuvé
Donc voilà le liens de la vidéo plutôt : car en photo c'était assez mauvaise qualité. Je supprimerai dès que ça aura était vue , j'espère ça ira pour reconnaître si ça a l'air fake ou pas.

Hold-Up

membre approuvé
Je penses que oui, tu peux toujours poster les photos.

Si c'était de la mer..... En 6 semaines je penses que tu aurais déjà eu de mauvaise surprise, là en l'occurrence non d'après ce que tu nous dis.

Mais comme la dit @feuerman peut être que c'est psychologique. Et je pense que ce dernier peut jouer énormément sur les résultats escomptés
Je te 'notifie pour que tu vois la vidéo , pour que je la retire le plus rapidement possible.

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Je te 'notifie pour que tu vois la vidéo , pour que je la retire le plus rapidement possible.
@Hold-Up ,
D'une, ça peut être du fake tout en contenant le bon principe actif et le bon dosage...
de deux, je ne connais pas ce produit, ni même le labo. Et sur une vidéo, c'est pas facile de te dire ce que c'est.
De trois, seule la PDS peut te garantir si c'est de la daube ou pas.

Hold-Up

membre approuvé
@Hold-Up ,
D'une, ça peut être du fake tout en contenant le bon principe actif et le bon dosage...
de deux, je ne connais pas ce produit, ni même le labo. Et sur une vidéo, c'est pas facile de te dire ce que c'est.
De trois, seule la PDS peut te garantir si c'est de la daube ou pas.
Mon fournisseur je l'ai vue aujourd'hui pour l'injection , je lui ai dit que le Déca ne marche pas , et que ça se pourrait que ce sois un fake , il m'a dit je pense pas c'est une bonne société qui font des bons produits , mais ont le retire et ont gardé D-Bol et Susta. Bon je sais pas si c'était calculé ou pas , mais rien que ce soir je lui ai payé pour le Susta que je lui devait , et il m'a dit c'est pourquoi ? Je lui ai dit pour le Susta , limite il voulait pas les prendre. Non honnêtement c'est un gars bien ce type à ce niveau là ( je lui devait une bonne somme par rapport à une cure et il me l'a jamais réclamé , mais je lui ai rendu par honnêteté ). Sinon à part ça , je suis monté de 94 à 96 depuis ma prise de D-Bol. Et PDS jeudi matin... Mais où je ne réagit pas du tout au Deca ou ce Déca avait un soucis. Pour ceux qui ont utilisé Deca il vous a stimulé l'appétit ? Moi que dalle , j'avais même du mal à mangé. Pas tellement de gains en force mais sa avec Deca , c'est normal car il stimule plutôt l'endurance il me semble. Enfin bref...

Jeff710

membre approuvé
Mon fournisseur je l'ai vue aujourd'hui pour l'injection , je lui ai dit que le Déca ne marche pas , et que ça se pourrait que ce sois un fake , il m'a dit je pense pas c'est une bonne société qui font des bons produits , mais ont le retire et ont gardé D-Bol et Susta. Bon je sais pas si c'était calculé ou pas , mais rien que ce soir je lui ai payé pour le Susta que je lui devait , et il m'a dit c'est pourquoi ? Je lui ai dit pour le Susta , limite il voulait pas les prendre. Non honnêtement c'est un gars bien ce type à ce niveau là ( je lui devait une bonne somme par rapport à une cure et il me l'a jamais réclamé , mais je lui ai rendu par honnêteté ). Sinon à part ça , je suis monté de 94 à 96 depuis ma prise de D-Bol. Et PDS jeudi matin... Mais où je ne réagit pas du tout au Deca ou ce Déca avait un soucis. Pour ceux qui ont utilisé Deca il vous a stimulé l'appétit ? Moi que dalle , j'avais même du mal à mangé. Pas tellement de gains en force mais sa avec Deca , c'est normal car il stimule plutôt l'endurance il me semble. Enfin bref...

Je connaissais un amie aussi qui était gentil sa l’a pas empêcher de partir avec ma commande et mon argent
Seul une prise de sang te dira pour la qualité de la fiolle

J’avais essayer cypio +deca en mixte de bioniche j’avais très faim donc la prochaine cure évite cette marque y’a des bannières sur le forum qui sont top

Hold-Up

membre approuvé
Je connaissais un amie aussi qui était gentil sa l’a pas empêcher de partir avec ma commande et mon argent
Seul une prise de sang te dira pour la qualité de la fiolle

J’avais essayer cypio +deca en mixte de bioniche j’avais très faim donc la prochaine cure évite cette marque y’a des bannières sur le forum qui sont top

La prochaine fois ça donne pas envie de re utilisé Deca vue la mauvaise expérience. Mais à attendre la PDS. Par compte si maintenant je prend D-Bol et Sustanon , ont peut voir par rapport à la PDS si le Déca était de la merde ? Et je pense que la prochaine cure ça sera vers Avril 2018 pour seché un peu.

Irishin

membre approuvé
vétéran
Tu as déjà 3 cures à ton actif en un an seulement, tu cumules les problèmes avec ces cures (tes messages donnent presque l'impression que tu fais une cure pour résoudre les problèmes de la précédentes etc etc), et tu prévois déjà une cure pour le semestre prochain ?

Souffle un coup et concentre toi sur la cure actuelle en essayant de faire quelque chose de réfléchi et de posé, au lieu de tout modifier dès que le premier problème (non prévu, et pas à juste titre) survient.

Hold-Up

membre approuvé
Tu as déjà 3 cures à ton actif en un an seulement, tu cumules les problèmes avec ces cures (tes messages donnent presque l'impression que tu fais une cure pour résoudre les problèmes de la précédentes etc etc), et tu prévois déjà une cure pour le semestre prochain ?

Souffle un coup et concentre toi sur la cure actuelle en essayant de faire quelque chose de réfléchi et de posé, au lieu de tout modifier dès que le premier problème (non prévu, et pas à juste titre) survient.
Lol , bah j'aimerai arrêté les produits , mais j'arrive pas , voilà pourquoi dans les cas où je recommencerai ce serait juste pour une seche. Et oui je me concentre sur ma cure , mais bon c'est frustrant quand en 6 semaines tas pas bougé... J'aime pas rester longtemps sur une cure , j'aime prendre ma viande et digérer. Et donc je pouvait pas me permettre d'attendre plus sans résultats , sachant que je vais faire max 10 semaines. En cure je me repose peu , je suis très stimulé , et en off je suis plus cool et je me concentre juste sur le maintiens de mes gains.

Jeff710

membre approuvé
Pour le deca tu doit regarder ton taux de prolactine

Hold-Up

membre approuvé
viewer.php
[/URL][/IMG]
Des nouvelles de ta prise de sang gros ?

Oui gros , voilà les liens , par compte je vie en Israël donc j'y connait rien mais peu être que c'est légèrement différent que en France. ( Un peu stressée ) 1 ) http://hpics.li/4cecfdd 2 ) http://hpics.li/b3f42d1 3 ) http://hpics.li/f3d6601 4 ) http://hpics.li/51df16c ( Merci de s'en être souvenu ça fait plaisir )

Hold-Up

membre approuvé
Oh comment je suis déçu , je leurs ai bien précisé prise de sang général mais on dirait que la Testostérone / Prolactine tout ça n'y est pas , Pf ! Tout ça pour rien ! Finalement ont ne pourra rien savoir sur le Déca ni même les produits.

Jeff710

membre approuvé
Ton foie commence à ramasser déjà , j’arrive pas à voir sur ta prise de sang la valeur de tes oestrogenes

Retour