Pas d'appétit

Hold-Up

membre approuvé
on dirais un mauvaise copie de pharmacom ton susta et ton npp on la meme couleur et la fluidité et couleur blanchâtre ne m inspire pas sa sens le made in tunisie...
Le deca je l'ai plus mais le Susta la couleur est un peu jaune. Et Pharmatech c'est une vrai société qui fait des produits gros. Après jy connais rien sur sa donc si tu dis c'est fake...

Hold-Up

membre approuvé
perso je ne comprend plus trop l agencement de ta cure deca susta... Et la oxy dbol ??
1 Er cure Test P et Diana , Cure 2 Test E et Déca ( Coupé au bout de 4 semaine pour proposition de compet , à la place ont allait injecter un produit de sèche ) Sauf que ça n'a pas aboutit à cause de certains soucis et j'ai terminé avec Anadrol vers la fin de ma cure ( je reconnait que ces de la merde ). Par compte Déca à la 2 il avait l'air de fonctionner j'avais bien monter des les premières semaines ! Cure 3 Test P , Test E et Déca , le poids ne bouge pas... Résultat je retire Deca au bout de 6 semaines et je prend du D-Bol pour monté vite et en tiré quelque chose de la cure. Et à la place de Test E il a remplacer par Sustanon... Sauf que je l'ai dit à personne ici mais j'ai pris la décision d'arrêter les prods depuis cette semaine et donc je vais relancer. Et oui j'ai fait de la merde mais si ça tenais qu'à moi je vous jure ça se serais passer différemment , j'aurai rien retiré et fini mes cures correctement

Hold-Up

membre approuvé
À noté quand même que je suis limite impuissant , la dernière injection c'était Mardi de la semaine dernière , je doit attendre Dimanche il m'a dit pour relancer.

Jeff710

membre approuvé
Okay sinon j'ai du Rowachol tu connais ? Normalement c'est pour le foie aussi , tu pense ça fera l'affaire ?

Pharmatech c'est une vrai société...

Nan connais pas , mais arrête d’écouter ton copain est relance maintenant , tu aurais du prendre du hcg qui t’aurait faciliter la relance mais bon , bon courage

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Hold-Up

membre approuvé
Nan connais pas , mais arrête d’écouter ton copain est relance maintenant , tu aurais du prendre du hcg qui t’aurait faciliter la relance mais bon , bon courage
J'ai récupéré ma relance aujourd'hui , je vais la commencé.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Brunesauvage

VIP
membre approuvé
Déjà avant toute chose, avant une cure fais une PDS (et après chaque cure également), histoire de voir où tu en es. Ça évite déjà d'éventuelles mauvaises surprises. Ensuite, ne prend pas des produits à n'importe qui, documentes toi, lis, vas sur les forums, discute avec des gens qui s'y connaissent VRAIMENT, pas des revendeurs à deux balles (gentils ou pas), prévois bien ta cure au préalable afin de ne pas ajouter ou retirer un produit en cour de route ( rien de mieux pour semer l'incompréhension dans ton métabolisme). Et, si tu ne sais pas lire une PDS, vas chez un médecin qui saura te l'interpréter, te dire ce qui est normal ou pas (par contre ne commence pas à discuter de produits avec lui car là c'est peine perdue les 3/4 n'y pipent rien). Et tu as marqué plusieurs fois que tu n'y connaissais rien.. Pourquoi alors commencer les produits sans ne rien y connaître..

Si j'étais toi, je ferai une pause, nettoierai bien mon foi avec du Desmodium EPS, et profiterai de ce temps précieux pour APPRENDRE. J'ai lu que tu avais beaucoup de soucis pendant tes cures, cela ne peut vouloir dire qu'une chose.. Quelque chose est mal fait. On parle de santé là, je sais que mes paroles font un peu sermonage mais il est bon de le rappeler.

Et tes produits ont l'air bien fake.. La texture, la couleur..
Comme dit précédemment ça sent le made in Tunisia !

Donc n'hésite pas à poster ici si tu as des questions.. Mais fais le avant de commencer quelque chose que tu ne maitrises pas ! Il y a des bonnes âmes et surtout.. Des gens calés. Car là ta cure n'a pas vraiment de cohérence, tes produits sont fakes, tu ne sais pas gérer et du coup voilà où ça mène.. :/

Courage ! Mais prends ces expériences pour des leçons...

Dernière édition:

Hold-Up

membre approuvé
Déjà avant toute chose, avant une cure fais une PDS (et après chaque cure également), histoire de voir où tu en es. Ça évite déjà d'éventuelles mauvaises surprises. Ensuite, ne prend pas des produits à n'importe qui, documentes toi, lis, vas sur les forums, discute avec des gens qui s'y connaissent VRAIMENT, pas des revendeurs à deux balles (gentils ou pas), prévois bien ta cure au préalable afin de ne pas ajouter ou retirer un produit en cour de route ( rien de mieux pour semer l'incompréhension dans ton métabolisme). Et, si tu ne sais pas lire une PDS, vas chez un médecin qui saura te l'interpréter, te dire ce qui est normal ou pas (par contre ne commence pas à discuter de produits avec lui car là c'est peine perdue les 3/4 n'y pipent rien). Et tu as marqué plusieurs fois que tu n'y connaissais rien.. Pourquoi alors commencer les produits sans ne rien y connaître..

Si j'étais toi, je ferai une pause, nettoierai bien mon foi avec du Desmodium EPS, et profiterai de ce temps précieux pour APPRENDRE. J'ai lu que tu avais beaucoup de soucis pendant tes cures, cela ne peut vouloir dire qu'une chose.. Quelque chose est mal fait. On parle de santé là, je sais que mes paroles font un peu sermonage mais il est bon de le rappeler.

Et tes produits ont l'air bien fake.. La texture, la couleur..
Comme dit précédemment ça sent le made in Tunisia !

Donc n'hésite pas à poster ici si tu as des questions.. Mais fais le avant de commencer quelque chose que tu ne maitrises pas ! Il y a des bonnes âmes et surtout.. Des gens calés. Car là ta cure n'a pas vraiment de cohérence, tes produits sont fakes, tu ne sais pas gérer et du coup voilà où ça mène.. :/

Courage ! Mais prends ces expériences pour des leçons...
Totalement raison , et merci pour ce bon raisonnement. Par compte ce qui me fait mal , c'est mon argent dépensé pour ces produits la en pensant évolué , et je me retrouve au même poids qu'avant avec une libido coupé , alors je ne sais pas quoi c'est du si c'était des fakes , peu être au Dianabol que je n'ai pris que pendant quelques jours. Se faire roulé par un site , ça fait chiez , mais se faire roulé par le gars qui t'aide et te pique depuis le début , la ça fait vraiment chiez. Et il n'arrêtait pas de rejeté la faute sur moi que mon poids ne montait pas , comme décrit dans les postes precedent... Il a du me prendre pour un pigeon comme je vie en Israël et que je viens de France à la base mais je le connait pas mal , et il m'avait jamais roulé avant car tout fonctionnait bien , jusqu'à cette cure. Qu'elle intérêt de me refilé des produits fake made in Tunisie ? Lui même sait fait roulé en les commendant et donc il s'en débarrasse sur un novice ? Et moi je lui ai payé comme un imbécile. Pour la relance il ne m'a rien demandé , je sais pas si il me les réclamera plus tard. Et le pire c'est que je sais même pas ce qu'il y avait dedans. Pour mon médecin j'ai rendez vous avec lui fin octobre pour la PDS , il vas sûrement dire que les valeurs du foie sont élevé et je crois aussi le mauvais Cholestérol. ( D'ailleurs si ont suppose sa , il y avait sans doutes quelque chose qui était pas fake dans ma cure , peu être le Dianabol mais à seulement 30 Mg , je l'ai pris que 4 jours pour tenté de sauvé ma cure , puis en réfléchissant je me suis dit c'est bon lâche la cette cure... ) J'ai compris que je me suis fait carotte. Ça fait toujours mal de se faire avoir par quelqu'un que tu apprécie et que tu connais bien , et qui par derrière ton dos raconte sûrement que tu es un pigeon. ( Je ne souhaite que me trompé , mais c'est un pré-sentiment ). Mais bon je ne vais pas pleurniché , ça fait aussi parti des risques de la dope. Comme tu dis maintenant je vais me documenté encore plus , même si j'avais commencé à lire sur WikiStéro , et sur le forum également. J'aurai preferé que ma stagnation sous cure sois du à un soucis venant de moi , plutôt que d'être pris pour un con par celui à qui je prend mes compléments alimentaires ect... J'ai du travailler dure pour ces conneries , et au lieu de me faire plaisir , je suis parti financier ma cure pour qu'ont me roule. Et je lui ai dit écoute il marche pas le produit , sur un forum ont m'a dit que ce sont des fakes , il te répond mais non c'est une bonne societé... Il va pas me faire croire que en plusieurs années de cure , il sait pas reconnaître un faux produit , si ? Le gars a des coupes de compétitions , et il finis toujours premier au championnat d'Israël de moins de 100 Kg. Pour vous dire que le gars il baigne vraiment dans sa , donc ça me donnera une leçon , mais si je me refile pas chez lui j'aurai personne d'autres , également pour les injections. Et ce n'est pas que je ne veut pas le faire moi même , c'est que je ne me vois pas du tout le faire ( en tout cas pour le moment ).

Brunesauvage

VIP
membre approuvé
Totalement raison , et merci pour ce bon raisonnement. Par compte ce qui me fait mal , c'est mon argent dépensé pour ces produits la en pensant évolué , et je me retrouve au même poids qu'avant avec une libido coupé , alors je ne sais pas quoi c'est du si c'était des fakes , peu être au Dianabol que je n'ai pris que pendant quelques jours. Se faire roulé par un site , ça fait chiez , mais se faire roulé par le gars qui t'aide et te pique depuis le début , la ça fait vraiment chiez. Et il n'arrêtait pas de rejeté la faute sur moi que mon poids ne montait pas , comme décrit dans les postes precedent... Il a du me prendre pour un pigeon comme je vie en Israël et que je viens de France à la base mais je le connait pas mal , et il m'avait jamais roulé avant car tout fonctionnait bien , jusqu'à cette cure. Qu'elle intérêt de me refilé des produits fake made in Tunisie ? Lui même sait fait roulé en les commendant et donc il s'en débarrasse sur un novice ? Et moi je lui ai payé comme un imbécile. Pour la relance il ne m'a rien demandé , je sais pas si il me les réclamera plus tard. Et le pire c'est que je sais même pas ce qu'il y avait dedans. Pour mon médecin j'ai rendez vous avec lui fin octobre pour la PDS , il vas sûrement dire que les valeurs du foie sont élevé et je crois aussi le mauvais Cholestérol. ( D'ailleurs si ont suppose sa , il y avait sans doutes quelque chose qui était pas fake dans ma cure , peu être le Dianabol mais à seulement 30 Mg , je l'ai pris que 4 jours pour tenté de sauvé ma cure , puis en réfléchissant je me suis dit c'est bon lâche la cette cure... ) J'ai compris que je me suis fait carotte. Ça fait toujours mal de se faire avoir par quelqu'un que tu apprécie et que tu connais bien , et qui par derrière ton dos raconte sûrement que tu es un pigeon. ( Je ne souhaite que me trompé , mais c'est un pré-sentiment ). Mais bon je ne vais pas pleurniché , ça fait aussi parti des risques de la dope. Comme tu dis maintenant je vais me documenté encore plus , même si j'avais commencé à lire sur WikiStéro , et sur le forum également. J'aurai preferé que ma stagnation sous cure sois du à un soucis venant de moi , plutôt que d'être pris pour un con par celui à qui je prend mes compléments alimentaires ect... J'ai du travailler dure pour ces conneries , et au lieu de me faire plaisir , je suis parti financier ma cure pour qu'ont me roule. Et je lui ai dit écoute il marche pas le produit , sur un forum ont m'a dit que ce sont des fakes , il te répond mais non c'est une bonne societé... Il va pas me faire croire que en plusieurs années de cure , il sait pas reconnaître un faux produit , si ? Le gars a des coupes de compétitions , et il finis toujours premier au championnat d'Israël de moins de 100 Kg. Pour vous dire que le gars il baigne vraiment dans sa , donc ça me donnera une leçon , mais si je me refile pas chez lui j'aurai personne d'autres , également pour les injections. Et ce n'est pas que je ne veut pas le faire moi même , c'est que je ne me vois pas du tout le faire ( en tout cas pour le moment ).

Comme tu dis,ça fait parti du jeu ! Malheureusement beaucoup de revendeurs voient les choses d'un point de vue buisness (Et enfaite d'un côté c'est logique..). Du coup ils agissent comme beaucoup de marques et sites. Au début ils filent de la bonne qualité pour te mettre en confiance et te faire revenir, puis.. Petit à petit ils glissent des lots de merde, et beaucoup n'y voient que du feu. Tu sais tu es loin d'être le seul dans ce cas là. C'est un peu la roulette russe quand tu n'as pas une source sure et stable. British Dragon a agit de la sorte, Malay et bien d'autres.
Tu sais un produit simplement sous dosé peut suffire à te donner des ES sans améliorations physiques.
Je comprend ton désarroi, l'argent ne tombe pas du ciel, et on attend toujours d'un investissement qu'il soit rentable de quelconque manière que ce soit. Maintenant l'avantage c'est que tu devrais en tirer une leçon.
Pour un revendeur un nouveau qui n'y connait rien c'est de l'eau bénite. Après sur internet t'as quelques sites sympas et sérieux même si cela engendre toujours un risque. Mais bon, le dopage en soit c'est un risque et sur tous les plans.
Après pour ce qui est de se piquer.. Tu connais surement une/un infirmier(e) ou quelqu'un dans le médical qui serait susceptible de te le faire. Sinon.. Faut prendre son courage à deux mains et y aller (En respectant toutes les précautions d'hygiène bien sur).
Et puis tu sais.. Les connaissances sont indépendantes du niveau. Je connais des types à l'olympia qui n'y pipent rien.. Et pourtant c'est Olympia. Ce n'est pas parce que tu es un super athlète que tu sais de quoi tu parles. Il y a des gens qui ne paient pas de mine et qui sont des bibles.
Maintenant, fais une bonne grosse pause, tu as bien trop sollicité ton corps ces derniers temps, apprends, et reviens avec des bases solides sur ta prochaine cure si il doit y en avoir une prochaine. C'est le meilleur conseil que je peux te donner. Et aussi.. De ne faire confiance qu'aux gens réglos, et surement pas aux gens "gentils" !

Hold-Up

membre approuvé
Juste une chose à dire , merci pour ce bon raisonnement. 100 % D'accord et c'est mûrement réfléchie , il faut que mon corps récupère et se repose. Juste une dernière chose , j'ai envoyer un message privé à Jeff ( dans l'attente d'une réponse 2) quia conseiller de relancer le plus tôt possible , mais lui m'a conseillé demain soir. Seulement là je suis limite stérile , et je me sent pas très bien , comme si j'ai plus de Testo dans le corps. J'aimerai bien relancer ce soir , mais la dernière injection de Sustanon c'était Mardi de la semaine dernière. Et le Déca qui était de toute façon un fake c'était avant Mardi dernier... Je peut relancer ce soir ?

Brunesauvage

VIP
membre approuvé
Juste une chose à dire , merci pour ce bon raisonnement. 100 % D'accord et c'est mûrement réfléchie , il faut que mon corps récupère et se repose. Juste une dernière chose , j'ai envoyer un message privé à Jeff ( dans l'attente d'une réponse 2) quia conseiller de relancer le plus tôt possible , mais lui m'a conseillé demain soir. Seulement là je suis limite stérile , et je me sent pas très bien , comme si j'ai plus de Testo dans le corps. J'aimerai bien relancer ce soir , mais la dernière injection de Sustanon c'était Mardi de la semaine dernière. Et le Déca qui était de toute façon un fake c'était avant Mardi dernier... Je peut relancer ce soir ?
Tu n'es pas stérile lol ne t'en fais pas, seulement impuissant pour le moment ! Que tu relances ce soir ou demain cela ne changera pas grand chose de toute manière, avec quoi tu relances ?

Hold-Up

membre approuvé
Tu n'es pas stérile lol ne t'en fais pas, seulement impuissant pour le moment ! Que tu relances ce soir ou demain cela ne changera pas grand chose de toute manière, avec quoi tu relances ?
1 Clomid et 2 Proviron avant le coucher tout les soirs. Ah bon l'effet n'est pas immédiat ? D'habitude à chaque fois je relance , direct ma libido reviens.

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
T'en es où maintenant ? (ça fait un peu plus d'un mois)

J'étalerai mon point de vue que si tu en as encore besoin.

Hold-Up

membre approuvé
T'en es où maintenant ? (ça fait un peu plus d'un mois)

J'étalerai mon point de vue que si tu en as encore besoin.
Salut , je suis revenu à la normal , tout fonctionne bien. Au début de la PCT j'étais encore légèrement impuissant , un peu stressé de ne pas récupéré ma libido mais je n'ai pas paniqué. J'ai continué le traitement sérieusement , et vers la fin tout à refonctionné normalement , jusqu'à maintenant. J'ai eu aussi une injection HGC. Et depuis je suis toujours off , entre 96 et 97 Kg pour l'instant. Mais à la salle les performances ça commence à ramollir , mais je me bat. Par exemple sur mon DC barre je suis redescendu à 130... Et sinon niveau corps je me sent tellement degouiné d'eau ( je sais pas si ça se dit ) , en gros je pèse 96 Kg mais je me sent très léger comme si j'étais très maigre. ( Psychologique ? Aucune idée ). Sinon j'envisage d'en faire une autre mais pas pour le moment. Un Tren , DBol ça me tente mais il parait que ça rend très nerveux Tren. Donc voilà juste je me tâte pour l'instant et je lis , je lis et je relis... ( Sur les produits qu'elles effets ils ont ect... ) J'aime bien WikiStéro. Ah oui et aussi un point qui me pourri la vie , les extrasystoles. Je fait du HIIT depuis plusieurs mois pourtant. Chez pas c'est du à quoi mais j'en ai depuis longtemps avant les cures. Juste j'ai peur d'en mourir mais le cardio n'arrête pas de dire que mon cœur va bien.

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Je vais te donner mon point de vue en toute transparence, j'espère que tu ne le prendras pas mal.

De mon point de vue, après toute la lecture de ton poste, je ne sais pas si les produits sont compatible avec ton état d'esprit, encore moins la trenbolone.

D'après moi, tu as des signes d'un hypocondriaque.
On ne dirait que rien ne va jamais, il y a toujours quelque chose qui ne va pas, c'est le ressenti que j'ai quand je te lis.

La trenbolone, c'est pas du pipi de chat, c'est un des anabolisants voir l'anabolisant le plus fort, et donc les effets secondaires probables le sont aussi.

Tu as eu des problèmes d'érections etc, et si tu as bien lu, je pense que tu as vue que la trenbolone est très suppressive à ce niveau là, donc tu risques une nouvelle fois de te retrouver la tête dans le caniveau, sans parler du crash très probable derrière.

Quand tu parles de
en gros je pèse 96 Kg mais je me sent très léger comme si j'étais très maigre. ( Psychologique ? Aucune idée ).
Tu as surement une grande part de vérité dans la fin de ta phrase.
Bien évidemment, sans produit, ce n'est généralement plus le même ressenti, et c'est tout à fait normal, sinon on ce ferait pas chier à en prendre LOL.

Tu parles aussi d'un problème de cœur, et tu dis que ton cardiologue te dis que tout va bien...
D'après moi tu as deux choix :
1) Problème psychologique relié au reste de ta personne et donc tu flippes pour rien.
2) Ton cardiologue est peut-être mauvais ? (c'est facilement vérifiable en allant voir 1 ou 2 confrères pour qu'il regarde)

Pour ce qui est de ton coach, je ne dirai rien, je ne le connais pas, mais j'ai connu un "coach", coach bien gros/énorme qui a fait de gros résultat en compète, mais ce qui l'intéressé c'était juste de refourguer de la came avec des protocoles pourris pour s'enrichir et faire revenir le "teubé" de client. Je peux te le dire car j'ai été l'une des "victimes", c'était quand j'ai débuté la prise de produit.

Pour finir, et de mon point de vue, tu devrais stopper les produits, et même stopper d'y penser pour le moment, au moins pendant 6 mois/ 1 an.
Tu devrais te concentrer sur tes problèmes.
Une fois que tout tes problèmes seront réglés, que tu seras dans un autre état d'esprit, alors tu pourras éventuellement y repenser.

Je te conseille de travailler sur toi même, d'arrêter d'avoir peur, de broyer du noir car c'est un cercle vicieux.
Si tu n'y arrives pas seul, n'hésite pas à aller voir un spécialiste, ce n'est pas une honte.

Ce sentir bien dans sa tête permettra de te sentir mieux dans ton corps et d'avancer convenablement.

Allez courage, si tu as besoin d'aide, de réponses, tu sais que les membres de MEMs t'aideront, mais tu peux être sur qu'on sera toujours directe et franc avec toi.

Hold-Up

membre approuvé
Déjà c'est cool être franc et honnête. Je n'ai pas eu une vie facile mais ont est pas sur un forum Psychologie , Lol. Sinon pour de vrai mon cœur fait des extrasystoles , et après plusieurs cardiologue de vue , " Mon cœur est saint ". Mais je t'avoue que je suis un grand peureux , pas par rapport aux autres , mais la mort m'angoisse. C'est du au fait que je l'ai confronté longtemps en eyant était Secouriste dans le passé , en étant était puni à une peine de justice de travaux généraux dans un cimetière. Enfin voilà , j'ai vue et entendu des choses un peu traumatisante. Et même si la mort m'angoisse , mon seul soucis c'est de profité de la vie le plus rapidement possible car personne ne sais de quoi demain est fait. Je veut être beau , je veut être fort , je veut des femmes , je veut sortir être classe et avoir confiance en moi. Alors oui tout cela est faisable sans produits , mais , maintenant que le pied est dedans ce n'est pas vraiment facile pour moi. Les produits m'apporte aussi une sensation de bien être moral , car je me sent fort , invacible , meilleur dans ma peau , et je peut enchaîné boulot et musculation comme si de rien. Je te l'accorde la Trenbolone c'est puissant , bien que j'ai deja utiliser du Anadrol qui est également puissant. Non en fait je devrait surtout m'entrainé à me passé des produits le plus longtemps possible , et à faire des cure legere car je n'ai pas d'objectif de compétitions ( milieux tres malsain ). Et sinon M&M super forum , car malgré les nombreux messages de remises en question sur moi même ( sûrement une part de vérité ) , les gars sont ouvert , attentif et cool , rien avoir avec un tas d'autres forum ou les mecs sont égoïste et se prennent pour des Thug , ici la plus part des mecs sont vraiment humbles et passionnée , pour sa que je l'aime bien ce forum. Bon désolé d'être un peu tetu , mais quand ont as un objectif dans la vie ont en fait tous qu'à nos tête.

Retour