Pas de courbatures au dos

tigersan

membre approuvé
Re : Pas de courbatures au dos

Ca je l ai compris.mais c'est le seul groupe ou je n'ai pas de courbatures le lendemain et j adore cette sensation LOL
Donc jbessaye d' en avoir,même si ca ne joue en rien dans le travail et la progression.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Pas de courbatures au dos

Et ben entraine le seulement toutes les 3 semaines, comme ça à chaque reprise t'en auras.
 

tigersan

membre approuvé
Re : Pas de courbatures au dos

Maintenant faut lire les gars,je me plein pas de la non progression de mon dos lié au courbatures,juste savoir pourquoi sur certains groupes on en a et d autre non,malgré des années d' entrainement.CQFD
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Pas de courbatures au dos

C est avec ce genre de réponses qu on fait avancer les choses.
Ou alors j arrête la Muscu et je reprend dans 3 ans?

Ben si tu veux à tout prix des courbatures dans ton dos, la réponse de Karadoc est loin d'être bête .
Au contraire, je la trouve très logique.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Pas de courbatures au dos

Maintenant faut lire les gars,je me plein pas de la non progression de mon dos lié au courbatures,juste savoir pourquoi sur certains groupes on en a et d autre non,malgré des années d' entrainement.CQFD

Ben pourquoi certains groupes progressent plus vite que d'autre ?
Pourquoi certains récupèrent plus vite aussi ?
Ce sont des questions auxquelles on ne peux pas répondre, c'est dame nature qui nous donne des points forts et des point faibles.
Donc il n'y a aucune réponse logique à ta question.
Et effectivement tu ne te plains pas de ta non progression, mais de cet absence de sensation qui à l'air de te tenir à coeur.
Ben oui je t'ai donné une réponse qui te permettra enfin de ressentir ça.
J'aurais du argumenter plus pour que ça ne ressemble pas à une agression ?
Un autre membre l'avait dit plus haut, il n'en a qu'aux changements de routine et aux reprises.
Et d'autres après chaque entrainement.
On en revient donc à dame nature et au fait qu'il n'y a pas d'explication logique à ta question, mis à part c'est comme ça et pis c'est tout.
 

tigersan

membre approuvé
Re : Pas de courbatures au dos

ben pourquoi certains groupes progressent plus vite que d'autre ?
Pourquoi certains récupèrent plus vite aussi ?
Ce sont des questions auxquelles on ne peux pas répondre, c'est dame nature qui nous donne des points forts et des point faibles.
Donc il n'y a aucune réponse logique à ta question.
Et effectivement tu ne te plains pas de ta non progression, mais de cet absence de sensation qui à l'air de te tenir à coeur.
Ben oui je t'ai donné une réponse qui te permettra enfin de ressentir ça.
J'aurais du argumenter plus pour que ça ne ressemble pas à une agression ?
Un autre membre l'avait dit plus haut, il n'en a qu'aux changements de routine et aux reprises.
Et d'autres après chaque entrainement.
On en revient donc à dame nature et au fait qu'il n'y a pas d'explication logique à ta question, mis à part c'est comme ça et pis c'est tout.

+1000
 
Retour
Haut