pas mal aussi...

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Je viens de recevoir une information absolument incroyable, qui a été sortie par le Journal Ouest France du vendredi 8 janvier dernier, et qui fait état d'un décret absolument scandaleux du gouvernement qui nous veut tant de bien.
> >
> Ce décret, paru au Journal Officiel le 14 mai 2009, est passé inaperçu, jusqu'à ce que la CRIIRAD découvre le pot aux roses (vous pouvez contacter la CRIIRAD si vous voulez plus d'info).
>
>
> > > > > > Voici de quoi il s'agit : le gouvernement a décidé d'autoriser par décret le recyclage des métaux, plastiques et gravats issus du démantèlement d'installations nucléaires, de manière à s'en servir à la fabrication de ciment ou d'acier..
> Ce décret permettra de recycler des millions de tonnes de rebuts radioactifs, dont l'industrie du nucléaire ne saurait pas quoi faire (exemple : ce qui se passe actuellement avec le démantèlement de la centrale de Brennilis, en Bretagne).
> Constituant une dérogation à la décision prise en 2002 d'interdire le recyclage de ces déchets nucléaires dans les produits de construction et les biens de consommation, ce décret va permettre de disséminer sur le marché des objets de consommation courante contenant des matières faiblement radioactives. On verra également des vélos, des voitures, des maisons, etc, réalisés avec des matériaux issus de ce recyclage.
>
> > > > > > On a déjà un énorme problème de santé publique avec les pesticides source de cancers en nombre sans cesse croissant. On va ainsi rajouter une autre source de cancer, et après il ne faudra pas s'étonner que le cancer se développe de manière quasi épidémique.
>
> > > > > > Pour l'heure, la CRIIRAD, selon le journal Ouest France, a déposé une requête au Conseil d'Etat pour excès de pouvoir, afin de bloquer cette décision scandaleuse. Espérons que cette organistation totalement indépendante de tout lobby saura faire entendre raison à l'Etat Français.
>
> > > > > > En attendant, je vous suggère de transmettre l'information au maximum de gens autour de vous, pour informer de ce qui se passe avec l'industrie du nucléaire et des dangers qu'on nous promet dans l'avenir immédiat.
> > > > > >
> > > > > POUR ALLER VOUS RENSEIGNER VOUS MEME, UN PETIT CLIC SUFFIT : http://www.criirad.org/

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : pas mal aussi...

et non bien sur...

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

je vais m'isoler dans la foret moi à force....:fouet:

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

et bien maintenant il me reste plus qu à partir......:plusla:
mais partir où ?ils sont fou:wallbash::wallbash::wallbash::wallbash::wallbash::wallbash:

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran

putain mais au secours

au lieu d'essayer de recréer le big bang ils peuvent pas trouver un moyen de régler ce problème les scientifiques là ??!!! :wallbash:

kirill

membre approuvé
vétéran

Moi qui me demandais pourquoi j'avais un troisième bras qui poussait... :mdr:

B

Body76

c'est tout simplement scandaleux et honteux, ce n'est pas possible il n'ont pas de conscience ses gens la ...

On en revient toujours au même c'est l'argent qui règne sur cette terre, la santé des gens c'est secondaires ...

elpara6931

membre approuvé
vétéran

Nous sommes des cobayes humains dans ce putain de pays , Ils ont ts testé sur nous "grippe HN1, OGM" et la on va servir de poubelle pour Déchet radioactif Mais ou ont va ?

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

c est pa possible......:mdr:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Super , plus besoin d'éclairage la nuit, les routes vont devenir fluorescentes :balance1:

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran

Arrêtez un peu, regardez il a pas l'air inquiet lui pourtant

059f0_carla-bruni-bikini-nicolas-sarkozy.jpg

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

tiens il s'est pas fait retoucher les abdos sur celle la :D

22magnum

membre approuvé
vétéran

nous avions une belle planete malheureusement la stupidité de l'etre humain la détruit au fur et à mesure!
sans parler de toute ces personnes touchés par les produits chimique qui finisse par mourir d'un cancer!
la planète bleue est fichu!

bimo

membre approuvé
vétéran

Effectivement, c est triste à dire mais l Homme cherche toujours à produire plus pour gagner plus.
Tout en étant égoïste et oublier les générations futures, mais c est comme ça aujourd'hui
le capitalisme au détriment de la nature et notre santé surtout... :lapin:

B

Body76

c dans la nature de l'homme de s'autodétruire ...

thegift

MEMBRE

vive la france !! allez rendez vous ds 15 ans avec un beau petit cancer !!!
je comprends vraiment pas leur facon de penser a l administration francaise !!
dans quinze ou vingt ans il vont balancer le batiments construits insalubres les detruire, soigner les malades, ca va encore nous couter des millions, tout ca pour deplacer un probleme au lieu de le resoudre ....

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

vive la france !! allez rendez vous ds 15 ans avec un beau petit cancer !!!
je comprends vraiment pas leur facon de penser a l administration francaise !!
dans quinze ou vingt ans il vont balancer le batiments construits insalubres les detruire, soigner les malades, ca va encore nous couter des millions, tout ca pour deplacer un probleme au lieu de le resoudre ....

la france? le monde oui.

Retour