Bonjour à tous
tout d'abord meilleurs voeux a tous et bonne année meme s'il est un peu tard
je poste un petit message ici je ne vois pas ou le mettre d'autre
j'ai depuis des mois une impossibilite totale de me connecter au forum
quand j y arrive via mon appli iphone je n'ai plus aucun menu aucun onglet aucune navigation possible en fait
imposible depuis mon tel mon pc perso et ma tablette
j'ai repris cette semaine une activite professionnelle normale definitive apres 2 opérations de l'estomac donc j'en profite brièvement pour me connecter avec le pc du taf et visiblement ca fonctionne...
est ce quelqu'un du forum aurait une idee du problème svp !?
je n'ai plus du tout d'accés, au début je pensais a une desinscription mais de mon tel je peux me connecter sauf que ca me fait comme si la structure du forum etait affichée mais vide
nul part ou cliquer et ou je peux naviguer comme si la page ne chargeait pas en totalite
comme je me connecte du taf je ne suis pas sur de pouvoir revenir rapidement
thor a mon adresse mail privé
voila
si quelqu'un a une idee ou sait d'ou ca peut venir svp
merci
encore meilleurs voeux a vous tous et à vos proches !!!!!!
tout d'abord meilleurs voeux a tous et bonne année meme s'il est un peu tard
je poste un petit message ici je ne vois pas ou le mettre d'autre
j'ai depuis des mois une impossibilite totale de me connecter au forum
quand j y arrive via mon appli iphone je n'ai plus aucun menu aucun onglet aucune navigation possible en fait
imposible depuis mon tel mon pc perso et ma tablette
j'ai repris cette semaine une activite professionnelle normale definitive apres 2 opérations de l'estomac donc j'en profite brièvement pour me connecter avec le pc du taf et visiblement ca fonctionne...
est ce quelqu'un du forum aurait une idee du problème svp !?
je n'ai plus du tout d'accés, au début je pensais a une desinscription mais de mon tel je peux me connecter sauf que ca me fait comme si la structure du forum etait affichée mais vide
nul part ou cliquer et ou je peux naviguer comme si la page ne chargeait pas en totalite
comme je me connecte du taf je ne suis pas sur de pouvoir revenir rapidement
thor a mon adresse mail privé
voila
si quelqu'un a une idee ou sait d'ou ca peut venir svp
merci
encore meilleurs voeux a vous tous et à vos proches !!!!!!