PC connexion / accés forum

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Bonjour à tous
tout d'abord meilleurs voeux a tous et bonne année meme s'il est un peu tard
je poste un petit message ici je ne vois pas ou le mettre d'autre
j'ai depuis des mois une impossibilite totale de me connecter au forum
quand j y arrive via mon appli iphone je n'ai plus aucun menu aucun onglet aucune navigation possible en fait
imposible depuis mon tel mon pc perso et ma tablette
j'ai repris cette semaine une activite professionnelle normale definitive apres 2 opérations de l'estomac donc j'en profite brièvement pour me connecter avec le pc du taf et visiblement ca fonctionne...
est ce quelqu'un du forum aurait une idee du problème svp !?
je n'ai plus du tout d'accés, au début je pensais a une desinscription mais de mon tel je peux me connecter sauf que ca me fait comme si la structure du forum etait affichée mais vide
nul part ou cliquer et ou je peux naviguer comme si la page ne chargeait pas en totalite
comme je me connecte du taf je ne suis pas sur de pouvoir revenir rapidement
thor a mon adresse mail privé
voila
si quelqu'un a une idee ou sait d'ou ca peut venir svp
merci
encore meilleurs voeux a vous tous et à vos proches !!!!!!

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Bonjour MM03,

je te souhaite aussi une bonne année, et en santé.

C'est le genre de chose malheureusement pas facile à régler car cas isolé à ma connaissance. J'espère que le lien de @SWAT06 pourra te donner une piste. Toutefois si aucun appareil de la maison ne peut se connecter ça ressemble à une adresse IP bloquée.

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Si tu essaye de te connecter avec ton téléphone sans le wifi ca devrai marcher , si c'est le cas c'est dans ta box réinitialise la ça marchera @+

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Bonjour à tous

je vois seulement vos reponses (connexion du taf une fois de plus mais tres rare car sinon pb)
je suis en deplacement donc tres complique du coup de pouvoir passer étant donne que mon pc ne veut pas

j'ai visiblement un pb de pile interne sur mon mac sur la carte mere ou je ne sais quoi
qui servirait de memoire pour pas mal d'infos et qui pourrait etre responsable d'une partie des pb d'apres un gars qui touche un peu en informatique mac

mais ca n'explique pas mes pb d'appli sur tel et tablette
ca ne vient pas du wifi car je me connecte aussi en 3g
je vais remettre les deux appaeils en config usine et charger une sauvegarde apres voir si ca change quelque chose car je rentre ce soir de deplacement

demain quelqu un vient pour ma BOX
je vais reinitialiser mes appareils portatifs
telecharger google chrome pour changer de safari car je suis sur apple partout j utilise safari sur tous les appareils
mais pour les applis ca dépend pas du navigateur
et me renseigner pour changer cette pile ... mais j ai peur du prix

merci a tous pour vos messages et votre aide avec un peu de chance pour changer ... :)

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
bon pb toujours pas résolu c'incomprehensible

pour la pile je sais mais sur macbook pro le demontage est galere j ose pas attaquer ca tout seul.

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
impossible d'ouvrir le lien

et sur la box ben j'ai envie de te dire non mais je ne m y connais pas plus que ca lol

y a rien de special en plus quoi

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
le pc du boulot me bloque le premier lien
et je ne peux rien telecharger

il faudrait que j arrive a me connecter du mien mais pour le moment impossible .. decidément c est un cercle sans vicieux

bobylapointe

membre approuvé
De ton MB tu ne peux pas telecharger? Il faut faire une recherche Google sur torproject. Et tu devrais trouver le telechargement facilement. Après ce logiciel n'est pas la solution c'est uniquement une aide au diagnostic et à la résolution de ton problème. Est ce que tu as déjà essayé ton portable sur un wifi ouvert?
Chez un pote?

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
non je n'ai pas essaye
je vais ca ne m est meme pas venu a l idee effectivement

je vais tenter de telecharger ce que tu me dis

Retour