PCT Anabolics 2009 en Français

Kalel

membre approuvé
Re : PCT Anabolics 2009 en Français

Je me permets de rebondir sur le sujet concernant le HCG, et notamment ce qui a été dit contradictoirement.

J'avais compris que cela permettait de relancer plus rapidement et facilement avec la prise hebdomadaire de HCG.

Si, comme l'a dit lord, s'envoyer les centaines d'unités de HCG par semaine ne sert à rien, quand est-il alors de maintenir la taille des testicules ? Est-ce que cela fonctionne réellement (absence d'atrophie testiculaire).

I

invité

Très interessant Loverboys,

merci

Voilà Tito:

1er décembre 2011 (avant relance en 45J):

testo totale: 1,6 ng/mL
testo libre: 1.80 (index de 1.86 à 8.24)

17 février 2012 (30 jours après relance en 45J):

testo totale: 5,85 ng/mL.
testo libre: 11,2 ng/dl.

Raptor

---POULET AUX HORMONES---

Pour ma part, j'ai procédé de la sorte : 1500iu HCG/jour pendant 18jours avec 200mg Clomid pendant 20 jours: résultat épouse enceinte dans la foulée. Ceci à deux reprises. Ceci est une expérience perso, pas un protocole conseillé.

Ho purée, sacrés dosages ! Tu n'avais pas les testicules comme des ballons de baudruche à cette posologie ?
Plus sérieusement, quels ont été tes ressentis à ces doses ?

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

Ho purée, sacrés dosages ! Tu n'avais pas les testicules comme des ballons de baudruche à cette posologie ?
Plus sérieusement, quels ont été tes ressentis à ces doses ?

Effectivement, cela n'aurait pas de risque pour les testicules Raptor a cette dose ?
meme moi a 100mg de clomid je les sentais vraiment tres "gonflées" et j'avais de gros ballonnement tres desagreables.
Curieux aussi Zu wu... ?

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

tu devais avoir des couillasses énormes zu !? les ES à 200 de clomiphène ça doit être intenable

Loverboys

membre approuvé
vétéran

En PCT 45J je pense que 2500ui /2J ou 5000ui/3J ou 1500ui/J (> 15J) c'est pareil. 1500ui/J est donc la bonne posologie.
Avant la PCT je frais quand même tjs 250ui /3J jusqu'à obtention du volume normal du testicule (2,5cm/4cm)

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

En PCT 45J je pense que 2500ui /2J ou 5000ui/3J ou 1500ui/J (> 15J) c'est pareil. 1500ui/J est donc la bonne posologie.
Avant la PCT je frais quand même tjs 250ui /3J jusqu'à obtention du volume normal du testicule (2,5cm/4cm)

Non pas vraiment, dans le sens où tu as beaucoup plus de risques d'aromatisation avec 5000u comparée à 1500. Mais pour ce qui est du rapport demi-vie/dosage/effets, je suis d'accord avec toi.

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

Non pas vraiment, dans le sens où tu as beaucoup plus de risques d'aromatisation avec 5000u comparée à 1500. Mais pour ce qui est du rapport demi-vie/dosage/effets, je suis d'accord avec toi.

+ 1 avec Zaneboy, pour ces raisons mieux vaut le prendre en petites quantité et plus frequemment, c'est mon avis.

Loverboys

membre approuvé
vétéran

Avec 2 anti-oestrogènes en même temps tu vas avoir du mal à aromatiser...

Kalel

membre approuvé

Pour ma part, j'ai procédé de la sorte : 1500iu HCG/jour pendant 18jours avec 200mg Clomid pendant 20 jours: résultat épouse enceinte dans la foulée. Ceci à deux reprises. Ceci est une expérience perso, pas un protocole conseillé.

Je ne doute pas de ce que tu dis, mais dans les faits, la durée de fabrication d’un spermatozoïde est d’environ 2 mois et demi (72 à 75 jours).

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

Avec 2 anti-oestrogènes en même temps tu vas avoir du mal à aromatiser...

Dans ce cas, il faudra que tu m'expliques l' intêret de prendre ces 2 serms en même temps que la gonado qui est suppressive..

je pensais que les serms étaient pris après les 16 jours de gonado, ce qui à mon sens semble le plus logique mais vu ta remarque je m'aperçois que ce n'est pas le cas, je ne vois pas l'intêret de tout commencer en même temps.

Loverboys

membre approuvé
vétéran

L'intérêt c'est que c'est la seule méthode qui fonctionne pour les cas difficiles à relancer.
Grâce aux serms tu stoppes l'atrophie hypophysaire que l'hgc induit, ainsi que l'aromatisation.
Pourtant la posologie est bien expliquée sur mes posts.

Merk

membre approuvé

J'ai suivi ce poste avec intérêt et il me viens une question en rapport avec ton dernier commentaire Loverboys:

les SERM stoppent l'atrophie hypophysaire, "mais il me semble que seul un AI empêche l'aromatisation". Ma question est donc la suivante:
-Si les SERM sont remplacés par un AI (ex: aromasine) durant la prise de HCG lors d'une cure, les effets sur la non-atrophie hypophysaire seraient-ils présents?
-Serait-ce plus judicieux de faire usage d'AI au lieu de SERM durant ce type de période (AAS + HCG)?

Retour